Vivaldi33

Démarré par Tomzé, Septembre 16, 2026, 13:36:47

« précédent - suivant »

Tomzé

Vivaldi3 a complètement disparu depuis la fermeture de la section nu. Je crains qu'il ait fait fermer son compte. C'est vraiment une perte. :o

Hector06

J'espère que tu as tout faux et que ton impression auras été altérée par un excès de flageolets passager, voir un rab  manlencontreux de tiramisu.

Car Vivaldoche la Caboche, né au Yémen en 1972, ceinture marron de judo devenu champion dans l'art de rester stoïque face aux vannes sur les musiques d'ascenseurs, était une sorte de Nicolas Tesla du forum, expérimentant la ledeur dans ce qu'elle a de plus beau, et passant du 128° au 374° avec une aisance de danseuse, sans jamais négliger les Kelvins quels qu'ils soient.

De son œuvre foisonnante il nous reste son derrière polisson, toujours partant pour dire bonjour ou faire trempette.

Si ce que tu dis est vrai, c'est évidemment une vraie perte pour le forum, en même temps que le signe de sa fin proche.

R5 II (enfin, en rêve)

Pedrolino

Effectivement le compte n'existe plus, dommage, le forum se meurt...

Hector06

Citation de: Pedrolino le Septembre 16, 2026, 14:00:07Effectivement le compte n'existe plus, dommage, le forum se meurt...

Ça saoule

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Une perte pour le forum, en effet.

Pichoun

Monsieur

C'est le jeu.
Quand je vois le peu de nouveaux intervenants et la disparition des anciens, ça laisse songeur pour la suite.

Pichoun

Citation de: Monsieur le Septembre 16, 2026, 14:56:54C'est le jeu.
Quand je vois le peu de nouveaux intervenants et la disparition des anciens, ça laisse songeur pour la suite.

Il aurait pu nous prévenir le Mister. 😅

Hector06

Citation de: Pichoun le Septembre 16, 2026, 15:21:29Il aurait pu nous prévenir le Mister. 😅

En espérant que ça aille bien pour lui.

R5 II (enfin, en rêve)

Pedrolino

bozart

Citation de: Tomzé le Septembre 16, 2026, 13:36:47Vivaldi3 a complètement disparu depuis la fermeture de la section nu. Je crains qu'il ait fait fermer son compte. C'est vraiment une perte. :o

Arg  !

:(

Monsieur

Citation de: bozart le Septembre 16, 2026, 17:52:59Arg  !

:(
Ouaip :/
Va falloir qu'un autre homme se dévoue pour montrer ses fesses :/

Pichoun

Citation de: Monsieur le Septembre 16, 2026, 17:54:26Ouaip :/
Va falloir qu'un autre homme se dévoue pour montrer ses fesses :/

Personne n'est irremplaçable comme chacun sait... Mais c'est vrai qu'il posait fesses à l'air comme un apollon. Il va nous manquer...

Par contre, les poulpes vont enfin pouvoir dormir tranquille...

Hector06

Citation de: Pichoun le Septembre 16, 2026, 18:53:10Personne n'est irremplaçable comme chacun sait... Mais c'est vrai qu'il posait fesses à l'air comme un apollon. Il va nous manquer...

C'est une phrase de showbiz ça ;D 

Pour le coup je dirais que chacun est unique.

R5 II (enfin, en rêve)

Gil 54

Vivaldi et son épouse ; que de belles recherches et que de belles réalisations.
Dis nos où tu es vivi...

LeLamaFou

Je pense que la disparition de la partie du forum "Nu..." l'a décidé à s'en aller...

bozart

Citation de: LeLamaFou le Septembre 16, 2026, 21:34:09Je pense que la disparition de la partie du forum "Nu..." l'a décidé à s'en aller...

Tu es très TRES piperscace, periscaphe, psipercace, toi, t'es bath.

Hector06

Il se serait pas en allé sans dire un mot.

Pedrolino dit que le pseudo n'existe plus, ça veut donc dire que c'est volontaire ?

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: bozart le Septembre 16, 2026, 21:42:03Tu es très TRES piperscace, periscaphe, psipercace, toi, t'es bath.

Un peu étrange d'être bath tout en etant out  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

meregigi

Même Laurinette a disparu

Olga

Ses photos, mais aussi ses commentaires très justes vont nous manquer. En tout cas vont me manquer.

J'ai remarqué qu'en dehors des sujets qu'il avait ouvert, tout ses messages avaient été effacés

Tomzé

Citation de: meregigi le Hier à 06:59:05Même Laurinette a disparu

Ben là, ça fait plus de 20 ans qu'elle a disparue

fraoul

Bien dommage, effectivement  :'(

Crinquet80

Depuis tout temps, le site n'a pas eu son pareil pour inciter des contributeurs à se barrer ! ???

Hector06

C'est volontaire alors vous pensez ?

R5 II (enfin, en rêve)