BH 1924

Démarré par Pedrolino, Septembre 28, 2026, 13:48:00

« précédent - suivant »

Bernard34

Citation de: Pedrolino le Septembre 28, 2026, 22:22:26En français ça donne quoi ?
Tu deconnes pas un peu : l'intellectuelles

Pedrolino

Citation de: Bernard34 le Septembre 28, 2026, 22:25:46Tu deconnes pas un peu : l'intellectuelles

Un peu, un peu beaucoup, pas du tout, va savoir !

Bernard34

Citation de: Pedrolino le Septembre 28, 2026, 22:27:53Un peu, un peu beaucoup, pas du tout, va savoir !
Tu es le maitre du flou ...Artistique sans aucun doute  :)

Jolanissa

Citation de: Pedrolino le Septembre 28, 2026, 22:22:26En français ça donne quoi ?
Le monsieur te dit que le LamaFou ne t'arrive pas à la cheville, que tu es bien au-dessus, évidemment c'est du second degré. En réalité, il voulait surtout pointer ton ego surdimensionné. Faudrait quand même faire un petit effort, ce n'est pas si compliqué à comprendre :)

Pedrolino

Citation de: Jolanissa le Septembre 28, 2026, 22:31:42Le monsieur te dit que le LamaFou ne t'arrive pas à la cheville, que tu es bien au-dessus, évidemment c'est du second degré. En réalité, il voulait surtout pointer ton ego surdimensionné. Faudrait quand même faire un petit effort, ce n'est pas si compliqué à comprendre :)

Oh pardon grand maitre de la critique d'art...

ChrisMrX05

"Vous êtes ridicules"
Jonah Falcon

salamander

J'adore ces experts en vertu qui oublient d'installer la mise à jour chez eux.

Magnifique spectacle 🥳
perturbateur ombilical (●)

LeLamaFou

Bon je ne sais pas trop comment le Banhaus s'est invité sue ce fil, mais je ne vois pas trop le rapport avec la photo postée.

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Septembre 28, 2026, 23:15:49Bon je ne sais pas trop comment le Banhaus s'est invité sue ce fil, mais je ne vois pas trop le rapport avec la photo postée.

Trop fort le lama  ;D

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Septembre 28, 2026, 23:17:48Trop fort le lama  ;D

Il n'y a rien de plus chiant que les petites bidouilles ratées d'infographiste.

Pedrolino

Citation de: LeLamaFou le Septembre 28, 2026, 23:28:37Il n'y a rien de plus chiant que les petites bidouilles ratées d'infographiste.

Je t'ai déjà dit, tes commentaires tu peux te les mettre là ou je pense

yaquinclic

Salut Bernard

Citation de: Bernard34 le Septembre 28, 2026, 17:37:01oui j'admire la technique oui mais pour dire quoi ?

Pour l'esthétisme de quelque chose qui ne l'est peut-être pas et pour obliger le lecteur à chercher,  à  s'interroger. Cette photo accrochée au mur parmi un paysage, une fleur, un portrait..., hé ben je reste planté plus longtemps devant celle-ci. Les autres, 7 a 8 fois sur 10 il n'y pas de lumières complexe et sont vite identifiées et digérées. La photo d'une fleur en n&b dit quoi, a priori rien comme ici. Et puis elle laisse apparaître sans doute des formes, des volumes, une lumière plus ou moins complexe, là c'est pareil. Cette photo, pour moi, hors mis le traitement, la photo reste mystérieuse et ça me suffit, toi non, la belle affaire ça aurait pu être l'inverse, est-ce important ?

A+ ;)

madko

Citation de: Pedrolino le Septembre 28, 2026, 21:39:47T'a pas expliqué la date  ;)

1924 Jeux Olympiques de Paris - le nageur de water-polo Badou Henri bat le record du monde de roulé-boulé dans la flaque de boue.

egtegt²

Citation de: Pedrolino le Septembre 28, 2026, 21:38:26En général qu'on on te dit ça, c'est pour te dire que tu respecte pas les règles établit, tu dois rentrer dans le rang.
Pour ce qui me concerne j'ai deux termes très précis (pour moi :) ) : une photo est une représentation sans trucage de la réalité, une image est plus large. De mon point de vue, ce que tu fais ce sont des images, pas des photos, mais ce sont juste des noms pour qu'on puisse se comprendre, il n'y a pas de hiérarchie, d'ailleurs une photo est également une image, mais c'est un cas particulier d'image.
Et franchement on s'en moque un peu, en dehors d'utiliser ces mots pour expliquer ce que tu fais, ce qui compte c'est si on a envie de les regarder ou pas.

Bernard34

Citation de: egtegt² le Septembre 29, 2026, 09:14:38Pour ce qui me concerne j'ai deux termes très précis (pour moi :) ) : une photo est une représentation sans trucage de la réalité, une image est plus large. De mon point de vue, ce que tu fais ce sont des images, pas des photos, mais ce sont juste des noms pour qu'on puisse se comprendre, il n'y a pas de hiérarchie, d'ailleurs une photo est également une image, mais c'est un cas particulier d'image.
Et franchement on s'en moque un peu, en dehors d'utiliser ces mots pour expliquer ce que tu fais, ce qui compte c'est si on a envie de les regarder ou pas.

J'adhere ;)