Alice au pays de la folie 1

Démarré par WalterZ, Octobre 21, 2022, 09:07:47

« précédent - suivant »

tetim

Citation de: DaveStarWalker le Octobre 26, 2022, 10:41:43
Peut-être un début d'explication...  ;)
Je ne vois pas bien le sens de cette petite ironie.
Je ne pense pas que la "pauvreté" des moyens mis en oeuvre ici soit un pré-requis pour ce genre d'univers.
Cordialement

madko

Citation de: WalterZ le Octobre 26, 2022, 10:47:32
La suite.


Se teindre les cheveux n'est pas le traitement le plus efficace pour se débarrasser des poux.

Crinquet80

Citation de: madko le Octobre 26, 2022, 12:56:19
Se teindre les cheveux n'est pas le traitement le plus efficace pour se débarrasser des poux.

Le henné est assez efficace  !

madko


DaveStarWalker

Citation de: tetim le Octobre 26, 2022, 12:44:20
Je ne vois pas bien le sens de cette petite ironie.
Je ne pense pas que la "pauvreté" des moyens mis en oeuvre ici soit un pré-requis pour ce genre d'univers.
Cordialement

Faut se détendre surtout, tetim...

Ensuite "pauvreté des moyens", c'est moyen comme remarque.🤔

Et ce n'est pas de l'ironie... 😒

Regarde par exemple "Massacre à la tronçonneuse", le classique de l'horreur craspec des années 70 de Tobe Hooper, et tu verras que, je cite "la pauvreté des moyens" fait intégralement partie de cet univers, justement.

Mais pas du tout au détriment de l'effet attendu, au contraire.😋

Et je peut en citer des 10aine comme cela. Car je le connais, moi, très bien cet univers.

Sans rancune... 😘
"Age quod agis..." ^_^

WalterZ

Citation de: DaveStarWalker le Octobre 26, 2022, 11:28:41
Là je suis moins fan...  :-[

Je l'aurai été si à la place de cette feuille, ou avait eu un couteau ensanglanté.  ;)

Ou un bras coupé...  ;D

Oui sur l'extrait que tu montres, il s'agit bien du couteau. Et je dois dire que c'est un détail qui m'a échappé. il aura du être complètement visible.

tetim

Citation de: DaveStarWalker le Novembre 03, 2022, 06:11:40
Faut se détendre surtout, tetim...

Ensuite "pauvreté des moyens", c'est moyen comme remarque.🤔

Et ce n'est pas de l'ironie... 😒

Regarde par exemple "Massacre à la tronçonneuse", le classique de l'horreur craspec des années 70 de Tobe Hooper, et tu verras que, je cite "la pauvreté des moyens" fait intégralement partie de cet univers, justement.

Mais pas du tout au détriment de l'effet attendu, au contraire.😋

Et je peut en citer des 10aine comme cela. Car je le connais, moi, très bien cet univers.

Sans rancune... 😘

Ensuite "pauvreté des moyens", c'est moyen comme remarque.🤔) -> Je ne vois pas en quoi cette remarque est "moyenne". C'est un fait d'un point de vue stylisme , accessoires, etc. Certes,une sobriété étudiée peut servir
                                                                                                      le propos.Ce n'est pas le cas ici et je me permets de donner mon avis si vous le voulez bien .

"la pauvreté des moyens" fait intégralement partie de cet univers)-> Oui et je peux citer également des dizaines de films avec pléthore de moyens ( ex Tim Burton).Donc ,ce n'est pas un pré-requis.

Sans rancune-> Vis-à vis de quoi au juste?

Faut se détendre surtout, tetim -> Si vous cessiez ce genre de petites remarques ironico-méprisantes hors de propos , tout irait pour le mieux.

Merci
Cordialement

DaveStarWalker

Citation de: tetim le Novembre 09, 2022, 16:09:26
Ensuite "pauvreté des moyens", c'est moyen comme remarque.🤔) -> Je ne vois pas en quoi cette remarque est "moyenne". C'est un fait d'un point de vue stylisme , accessoires, etc. Certes,une sobriété étudiée peut servir
                                                                                                      le propos.Ce n'est pas le cas ici et je me permets de donner mon avis si vous le voulez bien .

"la pauvreté des moyens" fait intégralement partie de cet univers)-> Oui et je peux citer également des dizaines de films avec pléthore de moyens ( ex Tim Burton).Donc ,ce n'est pas un pré-requis.

Sans rancune-> Vis-à vis de quoi au juste?

Faut se détendre surtout, tetim -> Si vous cessiez ce genre de petites remarques ironico-méprisantes hors de propos , tout irait pour le mieux.

Merci
Cordialement

Décidément, faut VRAIMENT se détendre, Tetim...  ;D ;)

Et enfin, la paille, la poutre, ce genre de choses... 😇
"Age quod agis..." ^_^

tetim

Citation de: DaveStarWalker le Novembre 09, 2022, 19:45:39
Décidément, faut VRAIMENT se détendre, Tetim...  ;D ;)

Et enfin, la paille, la poutre, ce genre de choses... 😇

cqfd...
Contentez-vous de parler photo au lieu de jouer l'arbitre de élégances.
Merci
Cordialement

DaveStarWalker

Citation de: tetim le Novembre 09, 2022, 19:59:21
cqfd...
Contentez-vous de parler photo au lieu de jouer l'arbitre de élégances.
Merci
Cordialement

Évite de me répondre sur le ton que tu emploies et on en restera là.

Simple. 😎👉👍

Merci également et bises affectueuses.
"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Citation de: madko le Octobre 26, 2022, 12:56:19
Se teindre les cheveux n'est pas le traitement le plus efficace pour se débarrasser des poux.
Et teindre une perruque ?