A la recherche d un photographe pour un mariage : le mien.

Démarré par grous, Novembre 05, 2010, 22:38:55

« précédent - suivant »

grous

bonjour a tous, et a toutes !

je n avais pas prévu d ouvrir un fil façon petite annonce mais plutôt que passer par google, je préfère piocher sur ce forum que je fréquente et dont j apprécie la grande qualité.

pourriez-vous vous faire connaitre si votre agenda est encore libre au 2 juillet 2011 (je sais qu un autre membre a déjà proposé cette date) et si vous rendre en Normandie ne vous rebute pas.
nous pourrons ainsi parcourir vos sites et vous contacter par la suite.

ma fiancée et moi adorons et pratiquons la photo (moi un peu plus passionnément qu elle), c est pourquoi nous accordons beaucoup d importance au choix du photographe.
Nous cherchons un style moderne et surtout une compétence et un regard qu a priori seul un professionnel peut apporter.
nous souhaitons, en plus des prestations classiques, pouvoir disposer des images en version numérique et si possible avoir un mini studio sur les lieux du mariage.

je ne parle pas de prix dans un 1er temps, cela viendra après, cela me semble plus logique.

Guillaume (et Emilie)

5D III/Aperture/Final Cut Pro

Vbloc

Ma liste, dont certains sont des intervenants réguliers ici :

http://www.photos-de-mariages-vb.com/confreres.php

Prévoir un budget à partir de 1.500 €

ebimage


alliancephoto

Reportages & Coaching photo

gripoil

Encore libre pour l'instant  ::)
... mais si tu as le budget regarde déjà du côté de la liste de Vbloc c'est du caviar  ;D tes mirettes et celles d'Emilie te diront merci !

abphoto

autosport-record-motojornal

akdada

c'est marrant il ya des photographes qui assurent mais disent qu'il ya mieux ailleurs et d'autres qui ne présentent rien de fameux mais ils n'hésites pas à se vendre...
en tout cas gripoil, tu as de belles photos sur ton site!

gripoil

Citation de: akdada le Novembre 15, 2010, 14:09:05
c'est marrant il ya des photographes qui assurent mais disent qu'il ya mieux ailleurs et d'autres qui ne présentent rien de fameux mais ils n'hésites pas à se vendre...
en tout cas gripoil, tu as de belles photos sur ton site!
Boh j'ai encore un monde devant moi - je ne suis pas bien vieux dans le métier tu sais :D mais merci.
La fausse modestie c'est pas mon truc : c'est juste que je préfère voir le chemin qui reste plutôt que d'où je viens, mais en toute honnêteté je me sens assez à l'aise pour l'instant avec ce que je propose et ce que je demande ;). D'ailleurs le 2 juillet m'a été réservé entre-temps et ça commence à prendre un virage sympa pour moi pour 2011, ce sont de bons signes et ça me conforte dans l'idée que je dois être à ma place... (ou "à la place qui est la mienne" comme dirait un certain Dominique de V.)
A+
franck


grous

Bonjour tout le monde,

J'ai trouve mon bonheur grace aux recommandations de vincent. Le prix est superieur au budget prevu mais nous avons ete seduit par son travail (magic flight).

Merci a tous

Guillaume

5D III/Aperture/Final Cut Pro

sylvaincorbard

Bonjour
je souhaiterai vous proposer mes compétence en matière de photographie pour votre mariage.
En plus , je peux vous proposer le frigo à photo ; une installation photographique actionnable à distance vous permettant de prendre vos photos vous même grâce à un appareil situé dans un réfrigérateur .
Durand le mariage ..... à 4h du matin , vos proches et amis pourront alors se photographier eux même et ainsi immortaliser des moments inoubliables.

Je vous propose un service de qualité.

N'hésitez pas à consulter mon site:  pour consulter mes photos et mes tarifs.
Merci et à bientôt
http://www.sylvaincorbard.com/photographie/accueil.html

vudèsprit

Citation de: sylvaincorbard le Mars 14, 2011, 12:08:05
Bonjour
je souhaiterai vous proposer mes compétence en matière de photographie pour votre mariage.
En plus , je peux vous proposer le frigo à photo ; une installation photographique actionnable à distance vous permettant de prendre vos photos vous même grâce à un appareil situé dans un réfrigérateur .
Durand le mariage ..... à 4h du matin , vos proches et amis pourront alors se photographier eux même et ainsi immortaliser des moments inoubliables.

Je vous propose un service de qualité.

N'hésitez pas à consulter mon site:  pour consulter mes photos et mes tarifs.
Merci et à bientôt
http://www.sylvaincorbard.com/photographie/accueil.html
Salut,

il me semble avoir vue une petite faute d'orthographe sur la rubrique "mariage", il est inscrit les tarifs "comprenne", n'y aurai-t-il pas à la fin "ent"? je me trompe surement, mais au cas où, même si la grammaire n'est pas rédhibitoire dans le choix d'un photographe, pour la présentation ça aide.
Mais c'est sous réserve, avis aux experts ;)
Jamais sans mon MarKIII-IV

LyonDag

Citation de: sylvaincorbard le Mars 14, 2011, 12:08:05
Bonjour
je souhaiterai vous proposer mes compétence en matière de photographie pour votre mariage.
En plus , je peux vous proposer le frigo à photo ; une installation photographique actionnable à distance vous permettant de prendre vos photos vous même grâce à un appareil situé dans un réfrigérateur .
Durand le mariage ..... à 4h du matin , vos proches et amis pourront alors se photographier eux même et ainsi immortaliser des moments inoubliables.

Je vous propose un service de qualité.

N'hésitez pas à consulter mon site:  pour consulter mes photos et mes tarifs.
Merci et à bientôt
http://www.sylvaincorbard.com/photographie/accueil.html

1er post sur le forum pour de l'auto-promo, tu cherches les ennuis à mon avis :)
Mais bon, si tu proposes le frigo à photo, on peut pas lutter ;D

jm_gw

Citation de: LyonDag le Mars 14, 2011, 15:38:53
1er post sur le forum pour de l'auto-promo, tu cherches les ennuis à mon avis :)
Mais bon, si tu proposes le frigo à photo, on peut pas lutter ;D

hips :: le frigo c' est pour y mettre le Champagne pour boire un coup à la santé des mariés ;)

tony64