Ours polaire Churchill

Démarré par will2007, Décembre 28, 2010, 18:13:24

« précédent - suivant »

will2007

merci à vous tous pour ces commentaires,  [at]  Peregrinus ,pour ta philosophie photographique, que j'approuve sans retenue! ;)
[at] +
william

MissP.

Holala ! quel plaisir cette mise à jour.
La 29 est extra, on a même envie de lui faire un bizou sur le bout du nez..... et la 35, manque plus que le feu de cheminée, lol
En tout cas, ça fait plaisir de voir des ours blancs "heureux"...

coval95

Quelle beauté ! Vraiment, j'adore toute la série !  :o

yves68

Citation de: will2007 le Janvier 09, 2011, 18:50:19
merci à vous tous pour ces commentaires,  [at]  Peregrinus ,pour ta philosophie photographique, que j'approuve sans retenue! ;)
[at] +
william

    Pérégrinus est un sage et je me range à son éthique, qui résume les choses sans les réduire.
William, je n'ai pas boudé mon plaisir dans les Maj successives : Churchill lave plus blanc que blanc  ;)
Yves

will2007

Bonjour à tous
Encore merci pour ces commentaires, qui font plaisir et si j'ai pu vous faire partager, ne serai ce q'un tout petit échantillon de ce que nous avons ressentis avec eux, et bien ce plaisir partagé est encore plus grand!
[at] Yves : effectivement Pérégrinus  à fort bien résumé cet état d'esprit partagé je pense par nombre de photographes animalier
En tout cas je suis content que tu ai pris plaisir à regarder mes photos  ;)
[at] +
william

BLESL

Très bonnes photos dans ce beau fil qui a permis de plus des échanges intéressants et courtois, ce qui n'est pas si fréquent que l'on ne puisse le remarquer, s'pas ?

Merci pour le partage !

BL

will2007

bonjour à tous.

voici une petite suite qui j'espère vous plaira autant que les premières. ;)

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47


[at] +
william

Monde Sauvage

Un vrai plaisir que de regarder ta série William. Des tits coups de coeur comme par exemple les plans serrés sur les oursons mais aussi bcp de photos vraiment réussies.  :)
N'habitant pas loin, faudrait vraiment que je me décide à y faire un tour.  ;D Tu es passé par quel opérateur si ce n'est pas indiscret?
PoM

MissP.

C'est vraiment beau, on ne s'en lasse pas !!
L'effet miroir sur la 42 et surtout sur la 39 est la cerise sur le McDo.

Et la 47 m'a fait sourire.... l'effet "nounours" probablement  :D

Mona

Superbe, de grands moments, merci !

(même question que Monde Sauvage, par quel opérateur ? )

will2007

bonjour et merci pour ces commentaires.

Citation de: Monde Sauvage le Janvier 15, 2011, 20:18:57
N'habitant pas loin, faudrait vraiment que je me décide à y faire un tour.  ;D Tu es passé par quel opérateur si ce n'est pas indiscret?
Pour te répondre ainsi qu'à Mona, nous sommes passé par une agence de voyage canadienne qui c'est occupé de tout; du séjour à Churchill, mais aussi des 2 jours à Québec et des 2 jours à Montréal.Le voyagiste qui ce trouve à Montréal s'appel "globe-trotter aventure canada", mais pour ceux qui sont déja au canada le prestataire qui s'occupe du séjour à Churchill est :"great canadian travel company" ils ont leurs bureaux à Winnipeg.

Je peut te dire que questions organisation ils sont vraiment tip-top !! le guide naturaliste qui nous accompagnait était lui aussi un vrai pro "David Hatch" pour ne pas le nommer!
je ne peut que te conseiller ce séjour, qui j'en suis sur te ravira !! d'ailleurs je pense que nous y retournerons un jour !!!!  ;)
voila
[at] +
william

Monde Sauvage

J'en prend bonne note, merci bien. :)
PoM

Mona

C'est noté zossi, merci Will pour les infos  ;)

will2007


kalikarine

Hallucinantes photos !!! quel voyage ! quelles émotions !!! Merci !

biophil

Très beau reportage, bravo.

m@tt_64

que rajouter à tout ce qui a déjà été dit:
félicitations pour ces séries, un beau partage que tu nous as offert!
tu as su transmettre par tes images la beauté du séjour, l'émotion des rencontres avec un réel talent de reporter photographe!

mille merci et bravo !
ça cache kek' chose...

will2007

bonjour.

encore un grand merci à tous pour vos commentaires.

[at] Matt: Alors mon objectif est atteint : ;) car pouvoir partager son ressenti, ces émotions par le simple biais d'une photo voila la récompense d'un photographe!  ;)

[at] +
william

argus bleu

Salut William !
Désolé de ne pas être plus présent actuellement sur le forum , gros soucis !! :-[ :-[ :-[ :-[
Ton reportage est absolument magnifique , tes images d' une grande qualité viennent témoigner de la liberté fragile de ces animaux qui bientôt malheureusement risquent fort de disparaître si l' homme continu dans son entêtement à ne pas ouvrir les yeux !!
Rarement , pour ne pas dire jamais je n' avais vu autant d 'attitudes surprenantes , chargées d 'émotion , et pleines de tendresse pour certaines d' entre elles !
Merci de nous prouver par l' image que ces animaux semblent encore heureux , pour l' instant et prions pour que ce bonheur soit le moins ephémère possible !
Ah si l' on pouvait bannir du dictionnaire le mot "" utopie"" , ce serait génial non ?
amitiés
Christian , le vieux rêveur !
photographier avec son coeur

will2007

bonjour

merci Argus de ton commentaire avec lequel je ne peut qu'être d'accord et si par le simple fait de photos, de reportage sur ce magnifique animal, peut déclencher une prise de conscience pour certaine personne (regardons dans les hautes sphères ! ;) ) alors je ne pense pas m'arrètez en si bon chemin, ni tous ces photographes amateur et professionel sur ce forum et ailleurs, qui nous font rêver en nous offrons multitudes de fantastiques clichés !
[at] +
william

Eric91560

Bonjour
je vient de trouver ce post par hasard et je ne suis vraiment pas déçue, photos magnifique, on sent de la passion dans vos photos.
Merci pour ce merveilleux partage.

Eric

urka

-Merci, Eric, d'avoir remonté ce fil que je n'avais pas vu et dont la qualité des images est superbe!
-Merci, William, pour ce reportage si généreusement partagé!
André.

Pat.Jack

Hello William,

Je découvre ce fil !  Comment ai-je pu passer à côté de ce magnifique reportage.  Woaawwwww !!!

Le premier lot comme toutes les maj suivantes sont extraordinaires.  Félicitations.

Ajouter des commentaires à ceux qui précèdent serait, sans doute, abaisser le niveau de tes prises de vue.

Pas de mot.  Bravo !
PatJack

xsl

Bonjour

Je l'avais louper celui la

Un superbe reportage et des photos de toutes beaute

Comptant de voir qu'ils existe des ours heureux

merci pour le partage

felicitations

[at] +
xavier

Eric91560

ben je cherchais bêtement des ours et je suis tomber dessus du coup voila....