Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Posté par: slides« le: Aujourd'hui à 18:14:08 » Citer ce messageCitation de: mingmonk le Aujourd'hui à 09:46:34 Pentax 67II, 90mm, f 8, 1/90, 81B, Provia 100F (poussé à 200), Myanmar 2011 Près de Kakku, Etat shanMagnifique composition, un plaisir à visionner.
Posté par: Lav-Fred« le: Aujourd'hui à 19:19:43 » Citer ce messageMerci ! (je me donne du mal avec la couleur)
Merci raymondheru !La rubrique "portrait", j'ai tendance à l'éviter depuis quelques temps, malgré quelques intervenants aux commentaires constructifs, c'est généralement plutôt la foire d'empoigne…Et puis j'hésite toujours à poster la même photo dans plusieurs sections, j'ai l'impression de spammer. Quand je le fais j'essai de respecter un certain délai entre les publications.Pour ne pas poster à vide, Pentax 645 nII, Kodak Portra 400 :
Posté par: Milodermick« le: Aujourd'hui à 06:40:15 » Citer ce messageJ'aime beaucoup les couleurs !
Posté par: Milodermick« le: Hier à 23:07:23 » Citer ce messageMagnifiques couleurs de l'argentique au MF cette derniére.