Avant retour d'expérience D800

Démarré par chris31, Janvier 31, 2012, 15:39:04

« précédent - suivant »

chris31

Ce fil vous le noterez est un avant retour d'expérience sur le D800.

Alors pour moi mon expérience d'avant retour est de lire les forums, de spéculer sur son nombre de pixels.
Surtout de savoir s'il en aura plus que le D700 pour que ce dernier fleurisse sur le marché de l'occasion.

Je vais prier dans les églises pour qu'il ne soit pas trop cher comme cela il fera chuter les prix d'occasion des D700.

Sur les forums j'argumente que le nombre de pixel est primordial, que 12 cela ne permet pas de trop "zoomer" dans l'image.
J'en profite pour mettre des petites phrases assassines sur le D700 pour marquer les esprits.

Je fais de l'anti D700 primaire, c'est de la guerre subliminale. Je marque les esprit avec de petites phrases assassines du genre :
Tu le trouves pas un peu jaunasse ton D700 ?  ;D

Le D700 est devenu un appareil moyen, vite vendez le votre à bas prix avant qu'il ne devienne invendable, le Dai ûiiit deubeul you inque ;)

Bon, je commence à mettre des petites pièces jaunes dans le cochonnet pour un D700 tout dépassé.  :-*
J'avais dit en 2012 pas de dépense photos, priorité au permis voiture et surtout à la voiture. Mais bon vu comment je me débrouille pour le
permis, je pense que je vais pouvoir m'offrir un appareil Fx cette année et que la voiture se sera pour 2013 si entre temps j'ai fait des progrès.

hahaha si vous voyez la tête de mon moniteur d'auto école la première fois qu'il m'a vu et celle qu'il fait quand il me voit, je le sens devenir angoissé
et nerveux. Si il savait que des deux c'était moi le plus terrorisé, de savoir que je suis au volant. :D

manolindo

...je viens de vendre il y a tout juste quelques instants (suite à une allusion dans un autre fil), un D3 complet dans un état excellent avec 27582 déclenchements à un gentil et discret photimien...pour 1350 euros fdp compris.
Alors soyez patient.
Bonne chance pour votre fil.
Cervantes

chris31

Citation de: manolindo le Janvier 31, 2012, 15:45:13
pour 1350 euros fdp compris.
Alors soyez patient.
Bonne chance pour votre fil.

Yahou vous avez fait un heureux.  :-*

Et merci. :)

iceman93

Citation de: chris31 le Janvier 31, 2012, 15:39:04
Ce fil vous le noterez est un avant retour d'expérience sur le D800.

Alors pour moi mon expérience d'avant retour est de lire les forums, de spéculer sur son nombre de pixels.
Surtout de savoir s'il en aura plus que le D700 pour que ce dernier fleurisse sur le marché de l'occasion.

Je vais prier dans les églises pour qu'il ne soit pas trop cher comme cela il fera chuter les prix d'occasion des D700.

Sur les forums j'argumente que le nombre de pixel est primordial, que 12 cela ne permet pas de trop "zoomer" dans l'image.
J'en profite pour mettre des petites phrases assassines sur le D700 pour marquer les esprits.

Je fais de l'anti D700 primaire, c'est de la guerre subliminale. Je marque les esprit avec de petites phrases assassines du genre :
Tu le trouves pas un peu jaunasse ton D700 ?  ;D

Le D700 est devenu un appareil moyen, vite vendez le votre à bas prix avant qu'il ne devienne invendable, le Dai ûiiit deubeul you inque ;)

Bon, je commence à mettre des petites pièces jaunes dans le cochonnet pour un D700 tout dépassé.  :-*
J'avais dit en 2012 pas de dépense photos, priorité au permis voiture et surtout à la voiture. Mais bon vu comment je me débrouille pour le
permis, je pense que je vais pouvoir m'offrir un appareil Fx cette année et que la voiture se sera pour 2013 si entre temps j'ai fais des progrès.

hahaha si vous voyez la tête de mon moniteur d'auto école la première fois qu'il m'a vu et celle qu'il fait quand il me voit, je le sens devenir angoissé
et nerveux. Si il savait que des deux c'était moi le plus terrorisé, de savoir que je suis au volant. :D

c'est bien tu commence a ouvrir les yeux  ;)
hybride ma créativité

chris31

Citation de: iceman93 le Janvier 31, 2012, 15:49:09
c'est bien tu commence a ouvrir les yeux  ;)

C'est un conseil pour la conduite ? ;)

bazile

Les gars, c'est l'heure de prendre vos comprimés. Restez calmes quand le monsieur en blouse va s'approcher de vous, sinon on vous remet en isolement. :D

Fylt

Ah, quand les milieux autorisés s´autorisent à penser !  ;D

iceman93

Citation de: chris31 le Janvier 31, 2012, 15:50:17
C'est un conseil pour la conduite ? ;)
pour la conduite c'est mieux  ;)
c'est si grave que ca ...  ;D
hybride ma créativité

Botticelli

Citation de: manolindo le Janvier 31, 2012, 15:45:13
...je viens de vendre il y a tout juste quelques instants (suite à une allusion dans un autre fil), un D3 complet dans un état excellent avec 27582 déclenchements à un gentil et discret photimien...pour 1350 euros fdp compris.

Complet, ça veut dire avec l'écran, le miroir et tout et tout :) ?

C'est moins cher qu'un D700 dans le même état, non ?

(tu n'en as pas un deuxième par hasard :-\ ?)
Arrogant, sans limite

manolindo

Oui complet avec boîte, papier, + plus le petit SB400 offert et un filtre UV 77 slim Sigma+ un filtre Pola 77 Slim Sigma qui ne me servaient plus, etc.
Je l'envoie ce midi par UPS.
et ... Je n'en avais qu'un seul...
Cervantes