Audiophilfoto.de .... un avis ?

Démarré par djed, Mars 17, 2012, 09:39:44

« précédent - suivant »

djed

Salut , j'ai regardé les tarifs de cette boutique et cela m'a l'air interressant , avez vous déjà commandé chez eux et quel est votre avis....? ???

Couscousdelight

Citation de: djed le Mars 17, 2012, 09:39:44
Salut , j'ai regardé les tarifs de cette boutique et cela m'a l'air interressant , avez vous déjà commandé chez eux et quel est votre avis....? ???
Audiophile, voila un nom étrange pour de la photographie !

newteam1

Citation de: djed le Mars 17, 2012, 09:39:44
Salut , j'ai regardé les tarifs de cette boutique et cela m'a l'air interressant , avez vous déjà commandé chez eux et quel est votre avis....? ???
Au top, la personne qui s'occupe de la France parle le français, service au top, matériel premier choix, et jamais de mauvaises surprise donc 100% satisfait...... (légèrement plus cher que cameranu, mais en cas de pb le retour s'effectue sans pb)
L'Eventreur 1888 sur Amazon

René

 J'avais acheté mon X100 chez eux, deux ans de garantie envoi sous 24h via UPS, contact très cordial, une personne parle français, les autres se débrouillent bien et en anglais pas de problème.
Le transport est un peu cher mais les vaut bien..
Prix très corrects et adresse fiable.
Amicalement René

philou_m

fadela hocini parle français : ça facilite grandement le contact

j'ai acheté un 70-200 f2.8 IS VII : aucun problème

djed


CELTICJRB

J'ai acheté trois boitiers et sept objectifs chez Audiophil ; le service est rapide, sérieux et compétent.
Ma prochaine commande, en cours : le 5D Mark III.
Ensuite : le Canon 24-70mm II.
Je recommande vivement cette enseigne.
6D et 5D Mark III

Pat75

Oui, de nombreuses fois, aucun problème.
Site très sérieux.

Jean Louis

Moi aussi j'ai fait affaire chez eux pour 3 projecteurs diapos Leica RT, pas de problème ils sont très sérieux.   JL
La photo! retour vers le passé

aldau

Projecteur diapo! c'est quoi ce machin? ;D
amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Mortimer

C'est une bricole qui permet de voir quelque chose... que tu verras jamais sur ton écran PC... ;)