Ils se reconnaîtrons.

Démarré par Indalo, Août 10, 2012, 21:27:42

« précédent - suivant »

É-B

Citation de: Verso92 le Août 11, 2012, 16:51:01
Tu as -presque- toutes les infos dans la réponse que je t'ai faite (voir lien)...
(mais encore faut-il que tu la lises...)
Il a déjà beaucoup à faire à s'écouter écrire  :)

Edouard de Blay

CitationPar contre toi tu fais différence entre Canadiens et Québecois.

ici, ils font la différence et ils m'ont  suffisamment tapé sur les doigts pour que ca rentre .

Non, ton email n'est pas affiché ton age ? j'aurais préféré voir a qui j'ai a faire,un lien ,quelque chose de concret

Oui , je m'emporte un peu ,mais nous passons tellement de temps sur le forum à expliquer  que ça m'énerve de lire ce que tu écrits .
En plus tes photos ont eu des commentaires alors ou est le problème ?.

quand au BOF, pour moi ,ca ne veut rien dire, il faut pouvoir dire pourquoi . 

je tutoies, oui et alors ? ,quand on ne sait pas qui est en face
Cordialement, Mister Pola

Verso92

Citation de: mister pola le Août 11, 2012, 17:30:40
En plus tes photos ont eu des commentaires alors ou est le problème ?.

Ça me fait penser que certaines de mes photos ont fait un flop dans la rubrique "critique"... une fois, 0 commentaire !
Pour celle ci-dessous, un seul commentaire, pour me demander si c'était là que j'avais acheté mon D700... j'aurais peut-être dû ouvrir un fil pour me plaindre !

;-)

Edouard de Blay

perso, je vais 1 fois par moi dans la rubrique "critique"
Cordialement, Mister Pola

É-B

Citation de: mister pola le Août 11, 2012, 17:45:45
perso, je vais 1 fois par moi dans la rubrique "critique"

Par toi ?  :D

Je n'y vais presque plus, trop d'anonymes... donc trop de temps perdu.

cyril17

Citation de: É-B le Août 11, 2012, 17:49:19
Par toi ?  :D

Je n'y vais presque plus, trop d'anonymes... donc trop de temps perdu.

Putain E-B, t'as pris la grosse tête depuis tes 5000 messages ...  :'( ??? :(
Menacé mais libre...

labo76

salut les amis ,
beaucoup de leçons de courtoisie, ça change !
Mister Pola , la modestie fait partie de toute une éducation , plus on vieillit plus on oublie  ;D ;D
Blague a part , je te demandais quel logiciel tu utilisais , mais je ne me voyais pas donner sur le site mon adresse IMail , pas plus que le tiens n'apparaît ! c'est tout simplement une des raisons pour laquelle
je n'ai pas eu de réponse de ta part . je pensais que tu donnerais cette info , a l'ensemble des gens intéressés . A toi de jouer Mister POla , et merci par avance .
Par la même occasion ,bonjour amical a Verso92 ;
 [at] mm

canonboy38

le rire fait du bien , faut le reconnaitre et je vous comprend  ;) . quelque-chose m'échappe quand même : mister pola ; quand tu dis trop d'anonymes donc trop de temps perdu, l'anonyme à besoin de s'identifier par rapport à ses photos alors c'est qui qui va lui dire si elles sont correctes ou pas si tout le monde se moque ou ne regarde pas ? les cours de photos sont un peu cher , vue la quantité de cours que l'on doit prendre pour comprendre . ce forum est là pour que tout le monde y trouve son compte , non ? c'est juste une question et un étonnement par rapport à ce que tu dis .
je ne juge pas sur la totalité de ce que vous faites sur ce forum , tous  mais sur ce qui a été dit précédement dans ce post  :)  
Sam's

canonboy38

pardon je parle aussi à é-b
Sam's

sylvz1

Et c'est là que tu l'as acheté Verso ??  ;D ;D ;)

Jinx

Citation de: Indalo le Août 11, 2012, 16:19:08
Voilà et cela depuis le début de mon inscription, je ne pensais pas que cela ferait problème car j'aime donner toutes les info me concernant. ;)

Vous les cherchez, les Belges :)
Déconnectes toi du site et regarde si tu vois encore l'icône avec ton mail...

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Août 11, 2012, 17:36:41
Ça me fait penser que certaines de mes photos ont fait un flop dans la rubrique "critique"... une fois, 0 commentaire !
Pour celle ci-dessous, un seul commentaire, pour me demander si c'était là que j'avais acheté mon D700... j'aurais peut-être dû ouvrir un fil pour me plaindre !

;-)

ben, oui ...c'est là ?

p.s : pour le flop, normal ... pas assez postraitée !
S5 pro-x10-xa1

Verso92

Citation de: labo76 le Août 11, 2012, 18:16:49
Par la même occasion ,bonjour amical a Verso92 ;

Salut labo76 !

;-)
Citation de: sylvz1 le Août 11, 2012, 18:51:24
Et c'est là que tu l'as acheté Verso ??  ;D ;D ;)

Nan...  ;-)
Citation de: Reflexnumerick le Août 11, 2012, 19:21:08
ben, oui ...c'est là ?

p.s : pour le flop, normal ... pas assez postraitée !

Avec la lumière que j'avais, y'avait vraiment pas besoin !
(d'ailleurs, tu sais très bien que mes P/T sont toujours lights...  ;-)

Chad

Putain ca charcle ici, ca me plait bien,
pas comme nikon P.... ou il se regarde le trou du.... en disant ''c est  mes images a moi que elles sont les plus belles''
;)
néanmoins il y aura toujours le pekin qui n ouvrira pas son manuel et qui viendra dans un forum demandé ou appuyer pour shooter,
Chad

Edouard de Blay

#39
Normalement mon email est visible sous Mon avatar ,ca ressemble a une enveloppe

Cordialement, Mister Pola

É-B

Citation de: mister pola le Août 12, 2012, 05:18:01
Normalement mon email est visible sous Mon avatar ,ca ressemble a une enveloppe

Euh...  ;)


Mais tu es joignable via ton site Internet  :)

Indalo

Citation de: mister pola le Août 11, 2012, 17:30:40
ici, ils font la différence et ils m'ont  suffisamment tapé sur les doigts pour que ca rentre .

Non, ton email n'est pas affiché ton age ? j'aurais préféré voir a qui j'ai a faire,un lien ,quelque chose de concret

Oui , je m'emporte un peu ,mais nous passons tellement de temps sur le forum à expliquer  que ça m'énerve de lire ce que tu écrits .
En plus tes photos ont eu des commentaires alors ou est le problème ?.

quand au BOF, pour moi ,ca ne veut rien dire, il faut pouvoir dire pourquoi . 

je tutoies, oui et alors ? ,quand on ne sait pas qui est en face
Bonjour à tous,
Comme je l'ai dis hier, je suis sorti, vu le beau temps, c'est pour cette raison que je n'ai pu embrayer vos messages.
Tu dis que mon age...etc n'est pas affiché alors que je te montre la preuve plus haut, je suis amateur débutant solitaire et n'ai aucuns liens sur la toile, que veut tu qui soit plus concret !!!!
Tu t'emporte un peu, et moi aussi pour preuve, mon titre qui choque est un élément d'énervement de ma part, il n'y a pas péril en la demeure pour autant, on peut causer....non.
La critique de mes photos m'importent, j'en place très peu, pour info, parce que je n'ai pas grand chose de montrable et vu la faible critique que je reçois c'est pas demain la veille que je montrerai quelque chose de valable, c'est la raison pour laquelle j'aspire a apprendre, mais je constate qu'il va me falloir dix ans si je doit attendre de lire se qui m'intéresse pour avancer sans demander un coup de main de la part de vrai photographe.
Sur la toile il y a énormément d'info a glaner, mais le rapport que je croyais plus humain me tentais....je croyais.   
Pour le BOF, OK, je n'ai rien dit.
En conclusion, je ne suis pas le gaillard qui veux tout tout de suite a la commande, comme suggérer mainte fois et loin de pleurnichardes, je suis taureau...il parait qu'ils sont combatifs et courageux...résistants ... etc, là j'attrape la grosse tête...excuses.
Merci pour la lecture. :D :D
Le tutoiement ne me gène pas, sauf qu'on m'a appris tout jeune qu'il fallait vouvoyer en premier par politesse, je suis poli de nature, est-ce un défaut, je ne sait pas!!!


Indalo

suite de mon message ;)

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Verso92

Citation de: Lechauve le Août 12, 2012, 12:27:41
c'est quoi la question?

On ne le saura probablement jamais...  ;-)

Indalo

Citation de: Lechauve le Août 12, 2012, 12:27:41
c'est quoi la question?
Bonjour avant tout!!!
Il n'y avait pas de question, juste un petit saut d'humeur imbécile de ma part, dont je regrette de l'avoir fait. ;) ;)

Indalo

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 12:36:32
On ne le saura probablement jamais...  ;-)
Tu es un peu culotté, tu discute avec moi, depuis le 4eme message!!!!! :(

Verso92

Citation de: Indalo le Août 12, 2012, 12:41:04
Tu es un peu culotté, tu discute avec moi, depuis le 4eme message!!!!! :(

En fait, je n'ai pas vraiment compris à quoi tu faisais allusion (comme la plupart des intervenants, je pense). Tu es dans ton petit monde, et tu ne t'en rend pas compte, certainement...

Indalo

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 12:43:00
En fait, je n'ai pas vraiment compris à quoi tu faisais allusion (comme la plupart des intervenants, je pense). Tu es dans ton petit monde, et tu ne t'en rend pas compte, certainement...
Bonjour verso ou vis-versa c'est comme on veut,  ne serait tu pas (comme ont dit chez nous) entrain de te pendre autour, cela devient Ubuesque a la fin.
Cette discussion n'apporte rien de constructif, je pense que clore ce débat serait une bonne chose. ;)

Indalo

Citation de: VCR le Août 12, 2012, 12:49:17
Tu te fais une réputation mais elle n'est pas bonne.
Le message dans lequel tu prétend que Bruxelles est indépendant, avec sa propre fete nationale, doublé avec la question si quelqu'un d'autre que toi sait ce que'est l'Atomium, il faut le faire.
L'abus de Stella nuit à la santé.

Sans commentaires.