Ils se reconnaîtrons.

Démarré par Indalo, Août 10, 2012, 21:27:42

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Indalo le Août 12, 2012, 12:50:21
Bonjour verso ou vis-versa c'est comme on veut,  ne serait tu pas (comme ont dit chez nous) entrain de te pendre autour, cela devient Ubuesque a la fin.
Cette discussion n'apporte rien de constructif, je pense que clore ce débat serait une bonne chose. ;)

Entre l'autre qui jacte breton sans arrêt et toi qui nous sors des expressions belges, je n'y comprends pas grand chose, à vrai dire...
(que vient faire Jarry là-dedans ?!!!)

Indalo

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 12:52:30
Entre l'autre qui jacte breton sans arrêt et toi qui nous sors des expressions belges, je n'y comprends pas grand chose, à vrai dire...
(que vient faire Jarry là-dedans ?!!!)
Tu t'amuse bien, hein, moi aussi. :D :D

Indalo

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 12:52:30
Entre l'autre qui jacte breton sans arrêt et toi qui nous sors des expressions belges, je n'y comprends pas grand chose, à vrai dire...
(que vient faire Jarry là-dedans ?!!!)
Continue bien comme cela, je me ferais une bonne idée, version psychanalyse comme je les aimes, du début du fil a cette fin de conversation. ;)

Indalo

Citation de: VCR le Août 12, 2012, 13:04:04
Je faisais référence à ça :

Capitale de l'Europe fêtait hier son indépendance en toute humilité.
Petite question: que veut représenter ce monument???

Pour répondre a cette infamie: 1) l'indépendance de la Belgique de 1830 c'est le 21 juillet...chaque année, hein!!
                                                  2)L'Atomium est un monument de Bruxelles, en Belgique, construit à l'occasion de l'Exposition universelle de 1958 et représentant la maille conventionnelle du cristal de fer (phase cubique centré) agrandie 165 milliards de fois. (Source Wikipédia).

Verso92

Citation de: Indalo le Août 12, 2012, 13:05:53
Continue bien comme cela, je me ferais une bonne idée, version psychanalyse comme je les aimes, du début du fil a cette fin de conversation. ;)

Curieux que tu utilises à foison la moquerie et les petites piques ironiques envers les autres mais que tu ne la supportes pas quand elle est employée à ton égard...
Remarque : la Belgique étant un pays francophone, attention à ton orthographe, quand même. Me faire charrier, pourquoi pas... mais dans un français correct, merci !

;-)

Indalo

Citation de: Verso92 le Août 11, 2012, 17:36:41
Ça me fait penser que certaines de mes photos ont fait un flop dans la rubrique "critique"... une fois, 0 commentaire !
Pour celle ci-dessous, un seul commentaire, pour me demander si c'était là que j'avais acheté mon D700... j'aurais peut-être dû ouvrir un fil pour me plaindre !

;-)
Ca penchouille....hein!!
C'est pour rire......pas de soucis ;) ;)

Verso92

Citation de: Indalo le Août 12, 2012, 13:20:15
Ca penchouille....hein!!
C'est pour rire......pas de soucis ;) ;)

Aucun soucis : grâce à ton fil, je viens de multiplier par deux les retours sur cette photo... faut toujours voir le côté positif des choses !

É-B

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 13:21:44
Aucun soucis : grâce à ton fil, je viens de multiplier par deux les retours sur cette photo... faut toujours voir le côté positif des choses !

Verso92, il ne lui faut pas grand-chose pour être heureux.

Un commentaire en plus, une page de plus ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,148430.0.html et hop il est content  :)
Je t'aide un peu car tu es derrière moi (en lieu et place dans la section), ce n'est pas très sérieux.

Indalo

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 13:19:14
Curieux que tu utilises à foison la moquerie et les petites piques ironiques envers les autres mais que tu ne la supportes pas quand elle est employée à ton égard...
Remarque : la Belgique étant un pays francophone, attention à ton orthographe, quand même. Me faire charrier, pourquoi pas... mais dans un français correct, merci !

;-)
Désolé, je ne suis pas diplômé en lettres et sur le net on ne peut être correct que si on a le temps de se relire, vu la fluidité des messages, hein!!!
La moquerie!!, j'ai des soucis avec l'intonation sur du texte, bin oui, le téléphone est bien mieux pour cela.  :D  

Indalo

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 13:21:44
Aucun soucis : grâce à ton fil, je viens de multiplier par deux les retours sur cette photo... faut toujours voir le côté positif des choses !
Tout a fait, heureux pour toi.
Tu vois, je te rend grâce, je ne suis pas le vilain petit canard que tu crois. :D

Verso92

Citation de: Indalo le Août 12, 2012, 13:36:22
Désolé, je ne suis pas diplômé en lettres et sur le net on ne peut être correct que si on a le temps de se relire, vu la fluidité des messages, hein!!!

Moi non plus... mais je fais l'effort de relire tous mes messages une fois postés (je ne vois pas toujours mes fautes d'accords, de participes, etc, dans la fenêtre d'édition) et j'utilise aussi un correcteur orthographique en ligne. Je vais aussi de temps en temps vérifier les tables de conjugaison des verbes quand j'ai un doute.
C'est, j'estime, une forme de politesse envers ceux qui me lisent...

Indalo

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 13:40:20
Moi non plus... mais je fais l'effort de relire tous mes messages une fois postés (je ne vois pas toujours mes fautes d'accords, de participes, etc, dans la fenêtre d'édition) et j'utilise aussi un correcteur orthographique en ligne. Je vais aussi de temps en temps vérifier les tableaux de conjugaison quand j'ai un doute.
C'est, j'estime, une forme de politesse envers ceux qui me lisent...
C'est très bien et abonde dans ce sens, mais, je ferais tant de fautes que cela!!! ça me chagrinerais si c'était le cas. ;)
J'utilise le petit Robert pour mes doutes et parfois Google, mais assez peut-être. ;)

Verso92

Citation de: Indalo le Août 12, 2012, 13:40:18
Tu vois, je te rend grâce, je ne suis pas le vilain petit canard que tu crois. :D

Je ne me permettrais pas de te traiter de vilain petit canard, d'autant plus que tu as regretté un peu plus haut ton énervement qui a conduit à la création de ce fil...
On est tous ici pour passer des moments agréables et échanger sur notre passion commune, n'est-ce pas ?

Indalo

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 13:43:24
Je ne me permettrais pas de te traiter de vilain petit canard, d'autant plus que tu as regretté un peu plus haut ton énervement qui a conduit à la création de ce fil...
On est tous ici pour passer des moments agréables et échanger sur notre passion commune, n'est-ce pas ?
Je vois cela, comme ça, moi aussi. :D ;)

Verso92

Citation de: Indalo le Août 12, 2012, 13:42:49
C'est très bien et abonde dans ce sens, mais, je ferais tant de fautes que cela!!! ça me chagrinerais si c'était le cas. ;)

Puisque tu insistes...  ;-)

Citation de: Indalo le Août 12, 2012, 12:41:04
Tu es un peu culotté, tu discute avec moi, depuis le 4eme message!!!!! :(
Citation de: Indalo le Août 12, 2012, 12:50:21
Bonjour verso ou vis-versa c'est comme on veut,  ne serait tu pas (comme ont dit chez nous) entrain de te pendre autour, cela devient Ubuesque a la fin.
Cette discussion n'apporte rien de constructif, je pense que clore ce débat serait une bonne chose. ;)
Citation de: Indalo le Août 12, 2012, 12:54:17
Tu t'amuse bien, hein, moi aussi. :D :D
Citation de: Indalo le Août 12, 2012, 13:05:53
Continue bien comme cela, je me ferais* une bonne idée, version psychanalyse comme je les aimes, du début du fil a cette fin de conversation. ;)
*bénéfice du doute futur/conditionnel...  ;-)


Verso92


Indalo

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 13:45:49
Puisque tu insistes...  ;-)

Ok, je ferai gaffe.
Je suis pas le champion en français je l'accorde mais au vu de certains, j'ai fais l'académie!!!!! ;)
PS: sauf  "entrain" n'est pas une faute. voir le petit Robert.

Verso92

Citation de: Indalo le Août 12, 2012, 13:53:23
Ok, je ferai gaffe.
Je suis pas le champion en français je l'accorde mais au vu de certains, j'ai fais l'académie!!!!! ;)

C'est pas une raison !

;-)

Indalo


Verso92


Indalo

Citation de: VCR le Août 12, 2012, 14:02:26
Si tu qualifies tes propres écrits d'infamies, tu vas loin dans l'auto flagellation.
Ton Français est légèrement défectueux, serais tu un Flamand expatrié (ou réfugié) en Wallonie ?

Et toi, un caleçon molletonné, me tend pas une perche, l'hiver sera rude pour toi aussi. :D :D

Indalo

Citation de: Verso92 le Août 12, 2012, 14:06:43
;-)
Comme il y a qu'un smillé dans ton poste, je viens seulement de voir que tu es un expert en bavardages, ça doit être ma vue qui baisse, oups. ;)

Verso92

Citation de: Indalo le Août 12, 2012, 14:14:58
Comme il y a qu'un smillé dans ton poste, je viens seulement de voir que tu es un expert en bavardages, ça doit être ma vue qui baisse, oups. ;)

J'ai aussi mis en gras le "a" (à) dans ton message...  ;-)

Indalo

Citation de: VCR le Août 12, 2012, 14:23:49
S'il s'agit d'un insulte belge, cela montrerait que tu a déjà atteint tes limites.
Heureusement que ce forum et aussi fréquenté par des Belges d'un niveau plus intéressant que le tien.

Comme je ne suis pas mesquin pour un sou, non je ne suis pas un expatrié ni même réfugié, je suis Wallon né ici en Wallonie, parlant et écrivant qu'en Français, désolé si tu ne peut suivre mes messages, envoie moi une balise quand tu comprend pas, hein, gentiment. ;)