Sigma DP1 Merrill

Démarré par Mistral75, Août 31, 2012, 09:12:10

« précédent - suivant »

Delaplante

Merci mes amibes !! Je n'ai aucun mérite, le dp1m à tout fait !!! J'ai juste fait un -0.7 ev sur la première à la prise de vue je crois.

ivan45


Mizar

effectivement Ivan, c'est propre, ça claque  8)

des humains à la défense (perso j'aime bien celle-ci)



Dub

Bien joué Mizar !!!

J'aime beaucoup ...  ;)

pueyo

j'aime bien la dernière; la couleur apporte un plus
Pierre

Jack Odonate

Citation de: Mizar le Mars 21, 2014, 11:39:16
effectivement Ivan, c'est propre, ça claque  8)

des humains à la défense (perso j'aime bien celle-ci)
...
Jolie série Mizar ! ;)
A7RII

Mizar

Merci Dun, pueyo et Jack  :)

Delaplante

Bien joué les amis ! Belles photos !  ;)

Delaplante

Mes photos du soir comme d'hab ! Pratiquement brut du capteur, rajouté +0.2 en contraste et choisi parfois couleur paysage parfois vif dans spp.

Delaplante

encore une .

Delaplante

Et celle là !

Delaplante

La même sauf que la première la bdb est sur auto, ça parait conforme à ce que j'ai vu,  ici j'ai choisi soleil, ça fait pas réaliste mais j'aime bien !

Dub

Le spectacle du soir , en sirotant le ti'punch !!!

L'est pas belle la vie ...

:D :D :D

;)

Delaplante

Vous n'allez peut etre pas le croire mais parfois y'a des couchers de soleil bien plus extraordinaires, j'attend avec impatience de pouvoir les saisir avec mon dp1m ! Je ne sais pas si cela sont bien rendu, mais en vrai c'est vraiment beau !

brivadois

Delaplante,
Au milieu d'une belle série de couchers de soleil, la 2 au format portrait. Vraiment original en plus d'être beau.
J'ai bien retenu ton invitation pour mettre ma tente dans ton jardin, mais l'apéro est-il offert?  ;)

Dub

Citation de: brivadois le Mars 21, 2014, 16:50:10
J'ai bien retenu ton invitation pour mettre ma tente dans ton jardin, mais l'apéro est-il offert?  ;)

... on va louer un charter .... oui !!!!

J'emmène les pistaches ...

;D

pueyo

en 1970 dans mon club photo on avait une amende d'apéro  si on présentait un coucher de soleil  ;D
Pierre

Delaplante

Citation de: brivadois le Mars 21, 2014, 16:50:10
Delaplante,
Au milieu d'une belle série de couchers de soleil, la 2 au format portrait. Vraiment original en plus d'être beau.
J'ai bien retenu ton invitation pour mettre ma tente dans ton jardin, mais l'apéro est-il offert?  ;)
C'est offert à condition de ramener de belles photos ! Hé oui ! Trop facile sinon ! ;D

Delaplante

Lors de la prise j'ai mis -0.7 ev sur la mesure évaluative, parfois -1ev. En fait je regarde bien l'écran pour voir la luminosité, c'est conforme à ce que l'image rend une fois ouvert dans spp.

Lomatope

Mizar : bravo.
La seconde en couleur est superbe.

Jack Odonate

Citation de: Delaplante le Mars 21, 2014, 16:42:15
encore une .
Ben dis-donc, un vrai spectacle s'offre à toi tous les soirs ! ;) Superbe.
A7RII

Mizar

merci lomatope  ;)
c'est superbe delaplante, et en plus je suis en train de boire un typunch, avec du clément canne bleue  ;D
tu es dans quel coin?

grosnoob06

Citation de: pueyo le Mars 21, 2014, 16:52:19
en 1970 dans mon club photo on avait une amende d'apéro  si on présentait un coucher de soleil  ;D

ouais mais bon, lui il a quand même une belle excuse vu que c'est chez lui... non ? :)
Pourquoi tant de N ?

pueyo

Pierre

Jack Odonate

Citation de: Mizar le Mars 21, 2014, 20:25:15
merci lomatope  ;)
c'est superbe delaplante, et en plus je suis en train de boire un typunch, avec du clément canne bleue  ;D
tu es dans quel coin?
"Mimi" se soigne le gosier ! ;D
A7RII