Sigma DP1 Merrill

Démarré par Mistral75, Août 31, 2012, 09:12:10

« précédent - suivant »

Delaplante

Et 4.

Lomatope


Delaplante


Delaplante

Un indice.

Dub

Savane de Saint-Paul ...

;D

Delaplante

Yep Dub !!! Au cap la Houssaye exactement !!

Delaplante

HLM de Banlieue !!!  ;D
Dub, toi qui est si cultivé, quels sont ces plantes au fleurs pourpres et blanches ?

Delaplante

Ici on les voient bien !

Dub

Citation de: Delaplante le Avril 07, 2014, 18:24:18
HLM de Banlieue !!!  ;D
Dub, toi qui est si cultivé, quels sont ces plantes au fleurs rouges et blanches ?

:D :D :D :D

Elles sont "floutes" , t'as fait exprès ... tricheur ...

;D

:P

Delaplante

C'est possible qu'il y en ait dans le sud de la france, j'ai vu des bananiers la bas !!!

Lomatope

Savane Saint Paul, c'est sur la route du Piton de Maïdo, non ? Je me souviens plus de cet endroit. Je me rappelle plus de la Manapany, Takamaka, Forêt de Belouve, les maisons coloniale vers St André, la plaine des sables, l'enclos, .... Hummm ::)

Delaplante

Savane de St Paul c'est près de la cote, le Maido c'est dans les hauts de St Paul, fait froid la Haut surtout en "hiver" qui commence ici ! A savoir que ici il peut faire sous zéro dans les hauts de l'ile la nuit. Si vous venez en vacances surtout pendant la saison mars-octobre et que vous comptez randonner dans les hauts amenez des vêtements d'hiver car ça caille vraiment !!! J'ai dormi une fois sous tente dans les hauts avec mon sac couchage prévu pour -5° je me suis caillé grave !!!

Delaplante

#1062
Mes photos du coucher de soleil toutes fraiches de ce soir !!! En direct depuis mon balcon !! Dub, pas taper sur la tête !

Delaplante

Pas juste !

brivadois

Delaplante,
"Je vous demande de vous arrêter!"  ;)

Delaplante

Avec toutes les photos que je poste du sigma, je crois que je vais ouvrir un fil pour moi tout seul !!!  ;D

Dub


nobil


Delaplante

Merci Dub, merci Nobil !!! Merci le dp1m !!!  ;D

Delaplante

Je viens de regarder les photos sur ton site Nobil, du coup j'ai honte des miennes !!! Superbes tes natures mortes !! Dommage que les images soit si petites !!! J'aimerai bien les voir en grand !

brivadois

Amis du DP1m, je débute avec ce boîtier et j'ai encore quelques difficultés.
Notamment, problème de rendu du ciel, comme dans l'image ci-dessous: le ciel s'assombrit, comme c'est le cas avec la plupart des boîtiers, mais cet assombrissement s'accompagne d'une dérive colorimétrique violette ou "bleu-gris" que je n'arrive pas à récupérer. L'aspect n'est pas naturel. Rêve-je ou quoi-ce?

grosnoob06

 ::) ben non, là rien ne me choque Brivadois... mais c'est vrai que la balance des blancs est délicate sur les DPxM et parfois fantaisiste.
Pourquoi tant de N ?

Delaplante

C'est zoulie ta foto m'sieur ! Ca va pas mal ce ciel !!! Sinon, essaie de changer la bdb dans spp en auto, soleil, etc pour voir. Sinon tu peux essayer avec correction de frange dans spp, en cochant les cases ou avec la pipette.

Delaplante

prout !

grosnoob06

Pourquoi tant de N ?