Sigma DP1 Merrill

Démarré par Mistral75, Août 31, 2012, 09:12:10

« précédent - suivant »

grosnoob06

 ::) oui ça reste une des iles françaises les plus sympas.. loin de ce qu'on voit en guadeloupe ou à St Martin par exemple... mais bon, le tableau n'est pas parfait non plus.. j'ai un pote motard qui habite ton île, il s'est fait braquer X fois des motos, chez lui pour la dernière, dans son garage ! (une KTM, qui au passage coute un bras là bas, comme tout ce qui est importé, il n'y a qu'une concession en plus, ce qui n'aide pas)... et par des "racailles" toutes aussi agréables que celles de la région parisienne.

Bon superbe île, superbe jungle, montagne, décors... gens en général géniaux. Mais bon, c'est pas non plus le paradis quand même (il y a pire of course  ;D je veux bien m'exiler là bas hein).
Pourquoi tant de N ?

Delaplante

Oui tout n'est pas parfait, y'a quelques coins que j'évite, y'a des vols, mon frère s'est fait volé sa caisse y'a peu ! J'ai une moto depuis 5 ans, une zrx 1100, sur c'est pas une ktm, je touche du bois mais aucun problème pour l'instant ! Tu peux rester ou tu es Gronoob, je connais bien ton coin et c'est très beau aussi !!! En plus tu roules en Ferrarri !  ;D

grosnoob06

 ::) euh non, en Renault et en Toyota... mais aussi en Ducati et KTM...

par contre les Ferrari & co c'est pas à moi mais je peux rouler avec en effet (et c'est mieux, j'ai pas à payer les frais qui vont avec  ;D même si j'avais la thune pour, je n'achèterai pas ça...  )
Pourquoi tant de N ?

Delaplante

Mon oeil, tu dis que t'as que des renaults et pigeot pour pas qu'on viennent voler tes Ferraris et lamborghini !!  ;D
Un pneu + un plein de Lamborghini et tu t'achetes une ktm neuve !!!

grosnoob06

 ::) oh putain si seulement t'avais raison... il n'en est rien... et ça me ferait plus chier qu'on me pique une KTM que mes bagnoles (c'est déjà arrivé plusieurs fois, mais quand j'étais à Nice vu la faune là bas...).

Et puis c'est très bien Toyota et Renault (enfin celle que j'ai elle est pas mal, c'est pas un scenic diesel hein  ;)). Et puis je vais te dire, avec les prochaines 200 bagnoles radars supplémentaires qui arrivent... ça va devenir compliqué de rouler avec un véhicule sympa dans le futur... je pense de plus en plus sérieusement à passer à l'électrique et à me trainer la bite à 90km/h (enfin bientôt 80 selon nos bons politiciens intelligents). 
Pourquoi tant de N ?

pueyo

j'ai fait ça mais on perd encore des points  malgrès l'electricité ( hybride) l'avantage c'est que ça ne fait pas de bruit. C'est fini les gros bourrins  ???
Pierre

grosnoob06

Heureusement que j'habite un coin désert et trop grand pour être bien surveille dans les petites routes... Je peux encore rigoler en moto. Reste l'enduro mais mon dos me dit que c'est fini pour moi...

Les caisses électriques ont encore une autonomie de merde ce qui les limite a la ville, dommage. Mais sur que ca va changer. Reste a voire a quelle sauce les constructeurs et l'état vont nous bouffer quand ça prendra de l'ampleur...

On parlait de quoi encore ? DP1M  ;D
Pourquoi tant de N ?

Delaplante

Ch'tite photo du jour mes amibes !

Delaplante

L'aviateur.

Delaplante

Son resto !

Delaplante

Mon bateau !

Delaplante

Sniff !

Delaplante

Le boulet.

pueyo

Citation de: Delaplante le Mars 29, 2014, 16:32:31
Mon bateau !

je suis passé à coté d'un comme ça en ramant sur une yolette d'aviron  à Venise  on se sent petit !! :D
Pierre

Delaplante

Citation de: pueyo le Mars 29, 2014, 17:10:09
je suis passé à coté d'un comme ça en ramant sur une yolette d'aviron  à Venise  on se sent petit !! :D
Il s'agit de l'Aurora, 270m de long, 32m de large, 1870 passagers, 850 membres d'équipage.

Mizar

J'aime particulièrement les2 photos avec le bateau , avec une superbe lumière, et celle graphique du canon ;-)

Delaplante

Merci Mizar, c'est vrai que la lumière est belle sur celle du bateau, je l'ai vu de suite en ouvrant la photo, c'est le soir ici vers 17h la lumière commence à tomber et en plus c'est nuageux. C'est certain qu'une jolie lumière ça fait beaucoup pour une photo ! Ce qui est bien avec le sigma c'est que je m'en rend vraiment compte, plus qu'avec mon pentax. Il rend bien la lumière.

Jack Odonate

Merci pour la découverte de ton île Delaplante. ;)
A7RII

Mizar

encore "la défense" et après je vous laisse tranquille avec ce sujet  ;) ...ou pas ;D


Jack Odonate

Bien ces dernières Mizar. Tu t'éclates !!!  :)  ;)
A7RII

grosnoob06

pour ma part tu peux continuer, ne nous laisse pas tranquille, le sujet est bon et le traitement aussi.  ;)
Pourquoi tant de N ?

Delaplante

Nooooooon ! Ne t'arrêtes pas !!! C'est de mieux en mieux !!! La no2 est d'enfer, bien vu le premier plan !!! Super !!!! Dire que j'ai habité à Puteaux dans les tours qu'il y a juste derrière le parvis !!! Mais ça remonte à près de 10 ans déjà !!
Bon, j'ai fait une ch'tite balade sur le front de mer de St Paul juste avant que le soleil se couche, c'était moins une !!!

Delaplante

l'autre coté.

Delaplante

Les filets. J'ai eu du bol, y'a personne ici, mais cette petite que je connais pas est venue la !!! Quel bol !

Dub