Nikon D600 E : celui dont personne ne parle !

Démarré par 222, Septembre 05, 2012, 21:58:03

« précédent - suivant »

222

Nikon  vous a bien enfumés avec ses fuites téléguidées sur Nikon Rumors !

En fait c'est pas 1 appareil qu'ils sortent, mais 2 :  le D600  et le D600 E, sans filtre passe-bas pour plus de piqué !
:D :D


222

J'imagine qu'un site allemand va le placer à 1800 euros...
:D :D

JMS

C'est sur le 3200 qu'il faudrait ôter le filtre AA !  ;)

suliaçais

En fait JMS, toi qui es " persona grata", tu devrais réclamer un modèle avec filtre amovible interchangeable même pour un tonton Ginou comme moi.....a part ça, je suis très très content de mon 800"bout filtre"....

jm_gw

Citation de: suliaçais le Septembre 06, 2012, 13:19:43
En fait JMS, toi qui es " persona grata", tu devrais réclamer un modèle avec filtre amovible interchangeable même pour un tonton Ginou comme moi.....a part ça, je suis très très content de mon 800"bout filtre"....

étant à Dinard hier matin, j' ai failli pousser la porte des remparts pour voir ce D800  ;)

mais comme il faisait gris je suis revenu vers mon 'bout du monde'  et la le soleil brillait (comme sur Dinard en fin de journée)

partie remise à une autre fois ...  ;)

JMS

Le modèle avec filtre amovible a existé, c'état le Kodak Dsc 760 sur corps de F5 ! Si tout le monde l'avait acheté en masse à l'époque il n'y aurait plus de fuiltre AA fixe et Kodak ne serait pas en faillite !  ;D ;D ;D

iceman93

Citation de: JMS le Septembre 06, 2012, 14:51:16
Le modèle avec filtre amovible a existé, c'état le Kodak Dsc 760 sur corps de F5 ! Si tout le monde l'avait acheté en masse à l'époque il n'y aurait plus de fuiltre AA fixe et Kodak ne serait pas en faillite !  ;D ;D ;D
:D :D :D j'aime bien le contraste entre le prix du boitier a l'époque et la boite en carton façon valise a Linda   ;D
hybride ma créativité

Jiccé

Citation de: jm_gw le Septembre 06, 2012, 14:21:34
étant à Dinard hier matin, j' ai failli pousser la porte des remparts pour voir ce D800  ;)

mais comme il faisait gris je suis revenu vers mon 'bout du monde'  et la le soleil brillait (comme sur Dinard en fin de journée)

partie remise à une autre fois ...  ;)

Tu as vu des remparts à Dinard?        8)

suliaçais

Depuis la"promenade du clair de lune" on aperçoit les remparts de St Malo.....

Jiccé

Citation de: suliaçais le Septembre 06, 2012, 17:19:26
Depuis la"promenade du clair de lune" on aperçoit les remparts de St Malo.....

Merci, je connais bien, mais alors, il a le bras sacrément long !
Du D800 chez Cazade ? je vais aller voir

Alain-P

Citation de: iceman93 le Septembre 06, 2012, 14:57:57
:D :D :D j'aime bien le contraste entre le prix du boitier a l'époque et la boite en carton façon valise a Linda   ;D

Tout à fait et Kodak souffrait trop de son image grand public pour intéresser les pros....

Et pour le D600 E pourquoi n'aurions nous pas un capteur "à la Fuji X1pro" avec son nouveau système de matriçage des couleurs...
Pas plus simple ?

Perpétuel insatisfait.....

kochka

Peut-être plus simple,
sauf brevets à payer ?
Technophile Père Siffleur

JMS

Pour payer un brevet, encore faut-il que celui qui détient le brevet accepte de le vendre, car il peu avoir intérêt à le conserver pour son usage exclusif  ;)

suliaçais

Citation de: Jiccé le Septembre 06, 2012, 18:45:17
Merci, je connais bien, mais alors, il a le bras sacrément long !
Du D800 chez Cazade ? je vais aller voir
Téléphone lui....il est sympa....si ça se trouve il en a en stock....
[at] +

jm_gw

Citation de: suliaçais le Septembre 07, 2012, 13:27:03
Téléphone lui....il est sympa....si ça se trouve il en a en stock....
[at] +

Tiens Suliacais j' ai posté un message pour vous içi ->  http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,163454.100.html  ;)


jm_gw

Citation de: Jiccé le Septembre 06, 2012, 16:07:58
Tu as vu des remparts à Dinard?        8)
meuh non !:!:! ils sont en face de l' école de ma fifille  ;)

j' ai écrit pousser les portes des remparts de St malo pour y voir le D800 de l' ami Suliacais   ;)

jm_gw

Citation de: Alain-P le Septembre 06, 2012, 19:04:09
Tout à fait et Kodak souffrait trop de son image grand public pour intéresser les pros....

ben j' en ai vu un moiiiii entre les (bonnes) main d' un photographe de quotidien breton  ;)

pephoto

Citation de: JMS le Septembre 06, 2012, 14:51:16
Le modèle avec filtre amovible a existé, c'état le Kodak Dsc 760 sur corps de F5 ! Si tout le monde l'avait acheté en masse à l'époque il n'y aurait plus de fuiltre AA fixe et Kodak ne serait pas en faillite !  ;D ;D ;D
Et sa sensibilité maximale était de... 400iso!  :o

Alain-P

Citation de: jm_gw le Septembre 07, 2012, 13:33:29
ben j' en ai vu un moiiiii entre les (bonnes) main d' un photographe de quotidien breton  ;)

Chuuut !!!! on va encore faire des blagues sur les Bretons.....
Perpétuel insatisfait.....

Gus

Citation de: JMS le Septembre 06, 2012, 14:51:16
Le modèle avec filtre amovible a existé, c'état le Kodak Dsc 760 sur corps de F5 ! Si tout le monde l'avait acheté en masse à l'époque il n'y aurait plus de fuiltre AA fixe et Kodak ne serait pas en faillite !  ;D ;D ;D

Elle coutait combien à l'époque cette valise en carton ?

JMS

Un max, dans les 10.000 $ environ, il faudrait chercher des tests de l'époque.

Cjlm1

Citation de: JMS le Septembre 07, 2012, 22:32:31
Un max, dans les 10.000 $ environ, il faudrait chercher des tests de l'époque.

Bien plus il me semble. D apres mes souvenirs il avait été lancer à 180 000F soit pas loin de 27 000€.
Apres il avait fortement baisé a la sortie des 1er Nikon et Canon.

Col Hanzaplast

Citation de: pephoto le Septembre 07, 2012, 16:48:05Et sa sensibilité maximale était de... 400iso!  :o

Comme beaucoup de compact d'aujourd'hui et je ne parle pas du fovéon...  ;D

saboli

Citation de: JMS le Septembre 06, 2012, 14:51:16
Le modèle avec filtre amovible a existé, c'état le Kodak Dsc 760 sur corps de F5 !
En tout cas cela semble plus solide que le corps du F80 utilisé par Fuji pour son S3 !

JP31

J'en ai déjà vu un Kodak comme ça en vitrine, je me demandai ce que ça pouvait bien avoir dans le ventre.