Poster plusieurs photos dans un même message

Démarré par Comtois91, Octobre 20, 2012, 17:31:52

« précédent - suivant »

Comtois91

Bonjour,
je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, c'est celle qui m'est apparu la plus satisfaisante.

en regardant dans l'aide j'ai vu que dans les options supplémentaires à droite de parcourir il y a la mention entre parenthèses "Plus de fichiers joints" en rouge.
Mais, je ne vois pas cette indication sur mon Pc sous W7 et Firefox.

Y a-t-il une option à cocher dans les paramètres du compte, ou bien dans Firefox ?

Une âme charitable pourrait-elle me venir en aide ?

cordialement
Comtois91

Gér@rd


Euh...

J'ai peut-être loupé quelque chose, mais que je sois sous XP, Vista ou W7, sous IE, Firefox ou Chrome je n'ai jamais vu la possibilité de mettre plus d'une seule image par post...

Comtois91

Citation de: Gér [at] rd le Octobre 20, 2012, 18:01:54
Euh...

J'ai peut-être loupé quelque chose, mais que je sois sous XP, Vista ou W7, sous IE, Firefox ou Chrome je n'ai jamais vu la possibilité de mettre plus d'une seule image par post...
moi non plus je n'ai jamais vu ça sur mon PC, mais en cherchant dans l'aide du forum comment incorporer deux images dans un seul message (ce que je vois régulièrement), j'ai trouvé des copies d'écran montrant ce que je décris dans le message de départ, d'où ma question. Ceci dit je n'ai pas fait attention à la date de ces messages, c'est peut-être de la préhistoire.  ;)

La réponse d'alain2x donne la clé de ce paradoxe. je n'avais pas fait attention à cette possibilité.

Merci à toi alain2x, vas en paix tu as fait ta BA, je suis ce soir plus savant que ce matin.  ;) :D
Comtois91

Comtois91

alain2x, si je peux abuser,
une question me vient à l'esprit.
Avec cette méthode les contraintes de taille et dimensions sont-elles toujours à respecter pour les images hébergées sur le site tiers que l'on veux incorporer dans le message ?
Comtois91

Gér@rd

Citation de: Comtois91 le Octobre 20, 2012, 17:31:52"Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, c'est celle qui m'est apparu la plus satisfaisante."

Les règles de fonctionnement pour poster des photos ne dépendent que du forum CI et sont totalement indépendantes du navigateur ou du système d'exploitation utilisé.

Je pense que tu n'es simplement pas dans la bonne rubrique. Les réponses à toutes les questions que tu te poses se trouvent dans le fil intitulé "Comment poster des photos ?" qui se trouve à l'emplacement : "Forum Chassimages/ [ L'AGORA ]/ACCUEIL des membres/FONCTIONNEMENT du Forum"

Comtois91

Comtois91