Digit-Photo

Démarré par Fred le dingue, Décembre 21, 2012, 00:26:35

« précédent - suivant »

rafale52

Citation de: Macfredx le Janvier 03, 2013, 19:52:10
Tu as du mal avec le second degré  ???

Pourtant,
j'ai retourné le post dans tous les sens.
Pas vu de second degré. :(

Bon, allez, Woippy-le village et pas St-Eloy..
7D + 20D + quelques cailloux

louparou

Citation de: MARCO02 le Décembre 26, 2012, 15:47:06
Bonjour
Quant a moi je suis tres mecontant de Digit Photo c'est vrai qu'il reponde tres rapidement aux demandes, peut etre trop vite !!!!
Je demande par un Email tres precis des conseils avant un achat, j'ai recu une reponse hyper rapide et j'ai fait confiance, j'ai passé la commande et le materiel recu ne correspondait pas du tout a mes besoins.
Et pas de possibilité d'avoir quelq'un au telephone C'est tout par Email
Je prefere commander chez JAMA ou chez PhotoAddict . Je telephone avant de passer ma commande pour des conseils et je ne suis pas decu Chez eux ce n'est pas impersonnel
Trés Amicalement
Marc

perso j'ai vu la photo du produit que je voulais et j'ai reçu un autre produit, impossible de régler le problème , on me disait pour nous la référence est bonne donc le produit est bon.
j'ai fait intervenir la direction de la concurrence,le directeur s'est chargé de régler le problème, voilà comment on obtient satisfaction mais faut pas être trop pressé.
sinon ils sont bien et sont surtout en france, en principe ils donnent un délai de livraison.
moralité il faut bien que parfois çà patine un peu
la photo C peindre un instant

claude54530

rafale,

restons calme.

c'est juste des indications pour ceux qui ne connaissent pas.

c'est vrai que Metz est une belle ville.

Woippy n'en parlons pas, c'est ma zone de naissance et c'est très agréable.
comme je vois tu n'aimes pas Saint Eloy. comme c'est dommage.

allez c'est de l'humour, Metz et Woippy ne sont pas plus mauvaises que d'autres,
que de souvenir de jeunesse.

c'est vrai que maintenant avec digit photo chez nous c'est quand même plus agréable
d'essayer du matos et d'acheter au même prix que sur le net.

cordialement

Claude

Roger Maxime


Allez! Pour détendre l'atmosphère...

http://webmiss54.wordpress.com/tag/schnudel/

Bonne année aux mosellans et aux français de l'intérieur...

claude54530

il n'y a pas d'atmosphère tendu, ;)
j'aime Metz, Woippy :)
et la moselle, :)

très joli l'article sur le patois, c'est vrai que l'on parle comme cela, :D

allez Bonne Année à tous

et venez visiter la Moselle et Metz

claude

rafale52

Aucune atmosphère tendue...

Amitiés.
A+.
J-F.
7D + 20D + quelques cailloux

Rolif

Citation de: francois_21 le Janvier 03, 2013, 09:51:31
Un peu de sérieux ! Aujourd'hui je ne connais pas de vendeur qui connaisse ce qu'il vent. Savez-vous le nombre de produits que vend une grande enseigne ? Et je ne vous parle pas de la fréquence du renouvellement des produits. Ce que je trouve anormal et mensonger c'est la boutique qui m'affirmerait connaître les produits qu'elle vend.

Et bien je peux te dire que chez Digit-Photo il y a des gens qui connaissent les produits qu'ils vendent. J'ai acheté un camescope Canon avec un écran tactile, par suite d'une erreur de ma part en voulant le programmer je me suis retrouvé avec le menu en polonais...Plus moyen de continuer la programmation, je n'y comprenais plus rien ! J'ai contacté Digit-Photo qui m'a immédiatement communiqué la marche à suivre pour reprogrammer le menu en français.

Rolif

Citation de: francois_21 le Janvier 05, 2013, 00:06:02
N'exagérez pas, n'allez quand même pas les déifier ! Ce sont d'excellents vendeurs et c'est déjà beaucoup.

Il n'y a aucune exagération dans mon propos, les faits se sont déroulés ainsi, ce qui démontre une certaine connaissance des produits de la part des vendeurs !

jacatac

Moi aussi très mécontent.
Sac lowepro acheter et en 5 utilisations il de dechire au bretelles.
Depuis début décembre des échanges de mails avec photos avec chaque fois comme réponse.
On contacte notre fournisseur et on vous tiens au courant.
À chaque mails 8 jours avant d avoir une réponse c est dramatique.
Et pour avoir sans arrêt la même réponse.
Moi j ai acheter à digit pas a lowepro donc c est a eux de se débrouiller avec la société lowepro.
Bref dernière fois avec eux surtout que c est pas le premier problème que j ai eu et pas moyen de les joindre autrement que par mail.

Bonne journée à tous.

Rolif

Quand on est content on le dit, et quand on est mécontent il faut le dire aussi et très fort si l'on ne peut obtenir satisfaction ! :(

claude54530


Johnny D

Je n'arrivais pas à retrouver la facture d'un objectif acheté voici 3 ans chez Digit-Photo.
Coup de tél (non surtaxé), contact immédiat et je reçois une copie de la facture dans ma boite mail 1/4 d'heure aprés..

Ca compte! :)

clodomir

jamais eu de souci jusqu'ici ...

Luckyspikes

Je temoigne aussi du serieux et de la rapiditie de,l'equipe digit photo. Client regulier, je viens de faire annuler sur un simple appel (non surtaxe) une commande. Comme quoi meme qua d ca se passe mal (article plus en stock) ca se passe bien !

A recommander sans hesiter

parkmar

Encore une commande reçue ce matin! aucun problème.
Cordialement.

clo-clo

J'ai moi aussi obtenu par mail un conseil ... pour m' expliquer que le produit en question ne me donnerai pas satisfaction. Il s'agit :
1 d'une personne qui connait le matériel
2 qui ne cherche pas à faire que de l'argent
3 qui cherche avant tout à donner satisfaction
Sony A580, 6400, A7RII, A7RIII

Trublionne

RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

pic-vert


Sirhc54

Comme ils ont un magasin de démonstration je suis passé voir, beau magasin, 2 vendeurs essayant de répondre à 4 clients, j'en profite pour prendre en main un hybride S... en démo, prix 900 € env., quand le vendeur a 5 mn je lui demande s'il veut bien me montrer l'hybride F... à 1300 € qui est dans une vitrine sous clé, pas de problème ilouvre la vitrine et me le mets en mains, je questionne quelle différence ???? Réponse; le F... c'est la rolls royce, le S... c'est la clio Renault !!! Ah bon ! et alors ? le vendeur renouvelle son argument, bon je me dis j'achète pas une voiture mais un appareil photo, je change de sujet à quoi sert la molette sur l'arrière du F... ? réponse je sais pas! bon je vous comprends les numériques sont compliqués, le F... à 1319 € alors qu'hier il était à 1299€ sur votre site vous en avez en stock ???? il regarde, non il n'y a que celui d'expo ! alors vous me le faite à 1299 € Réponse: non pas possible, mais c'est un appareil de démo, faite un effort ! non non, finalement comme je ne roule pas en rolls royce, mais que j'ai eu une clio Renault ! je suis descendu à la fnac Nancy et j'y ait trouvé mon bonheur avec des vendeur qui vendent des appareils photos , pas des voitures,
pour relativiser, je pense qu'ils sont dépassé par leur succès et commencent à ne plus tenir compte de la satisfaction des clients.

remi56

Difficile de faire la part des choses, parce que chez les clients aussi, il y a des chieurs et des imbeciles... >:(
instagram: abilisprod

APPLEDETERRE

bonsoir ,
revenant sur Lowepro , il ne faut pas en vouloir à Digit-photo , l'importateur Français Daymen , anciennement JCN France , doit assurer le service après vente et les 5 ans de garantie de leurs sacs. Ce genre de mésaventure  gâche la réputation de la marque et les vendeurs sont pris au piège . Pas mal de mes amis sont passés chez Think tank ( objectif bastille ) ou Kata , Tenba et d'autres ou le SAV est assuré sans discussion . Une garantie 5 ans doit être appliquée si les coutures lâchent sans raison valable , c'est qu'il y a un défaut .
Donc , soyez indulgent envers Digit Photo , ils ont du transmettre l'information et attendent eux aussi une réponse de leur fournisseur

jacatac

je reviens vers vous pour dire que j ai eu un échange standard de mon sac.
je comprend quand meme pas qu il faut attendre 4 mois pour un échange de sac.

en tous les cas lowepro c est fini pour moi, 3 sac et 3 problèmes et si par malheur c est les fermetures eclair comme pour moi sur les 2 premier sacs c est pas pris en garantie et il se retourne contre vous en vous disant que vous avez trop charger votre sac.

donc digit photo toujours bien, mais un peu long quand meme sur ce coup la.

APPLEDETERRE

Bonjour ,
tout est bien qui fini bien , Digit-photo a du se battre pour obtenir gain de cause .
Triste réalité , d'un constructeur qui n'accorde pas assez d'importance à son SAV , bien dommage .
Quand c'est bien , faut le dire , merci de nous faire part de ton expérience  ;)

rjte

Citation de: remi56 le Février 10, 2013, 19:38:21
Difficile de faire la part des choses, parce que chez les clients aussi, il y a des chieurs et des imbeciles... >:(
Je me marre .... +1 ( oui je suis des alentours de Metz .... ) je connais le  magasin et c' est très agréable quand il n' y a personne .... comme partout  :)

Lamarte

Ce site est vraiment sérieux, j'ai acheté chez eux, mon 5D II, 7D, EF 100/400 f4.5-5.6, flash, sac photo, filtres, accus, et encore bien d'autres choses. Je n'ai jamais eu de problème. Je voulais acheter chez eux un téléobjectif ( EF 500mm f/4 ), et semble t-il, Canon ne les autorisent pas à vendre ce type d'ojectif. Cela est bien dommage.