J'ai reçu mon colis DHL vide !

Démarré par xoni318, Décembre 21, 2012, 02:41:37

« précédent - suivant »

Gibus3133

Citation de: Carl le Février 22, 2013, 09:02:52
Gibus, prends du recul, clique sur le lien et surtout NE RIGOLE PAS!
;)

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,172528.msg3694270.html#msg3694270
cf intervention de 1h22.

Ah je l'avais loupée celle là, effectivement c'est du lourd !

On est loin de l'origine du fil, mais ça détend  :D

patrice

Citation de: Gibus3133 le Février 22, 2013, 07:03:59
Ceux qui ici me connaissent de longue date doivent bien se marrer : de ton expression, du nombre de stupidités que tu as déjà énumérées ... et à l'idée qu'un jour tu te trouves en face du "petit bonhomme".

Bon il parait que de la diversité nait la richesse, avec toi on est tout de suite enrichi, sans passer par la case "livraison" !

Salut Gibus , en pleine forme je vois  ;D

Gibus3133

xoni318

Du haut de ses 65 ans de photographie, on est tous des petits bonhommes pour françois_21  ;D

joperrot

Citation de: Gibus3133 le Février 22, 2013, 12:58:42
Ah je l'avais loupée celle là, effectivement c'est du lourd !

On est loin de l'origine du fil, mais ça détend  :D

en effet excellent!

MarcF44

Qui veut mon HC120 Macro ?

marsupioux

Citation de: dioptre le Février 21, 2013, 19:00:57
ça c'est sur ! Je me bidonne.
.

J'ai eu confirmation sur un forum d'employés de la poste des ordres qu'ils ont de leur supérieur de ne pas autoriser l'ouverture des colis.
Avant signature : le colis ne t'appartient pas donc tu n'as aucun droit de l'ouvrir.
Après signature : le colis t'appartient et la poste n'a plus aucun rôle

Pour compléter je dirais que " en théorie " donc règlementairement ( à moins que celà est changé depuis ) si le colis arrive endommagé au bureau de distribution , le préposé doit le signaler au chef d 'équipe qui peut éventuellement rafistoler le colis et doit obligatoirement apposer un tampon sur le colis mentionnant : " parvenu au bureau en mauvais état , réparé par nos soins " " ; si ça n 'a pas été fait cela veut dire que c 'est le préposé à la distribution qui la endommagé pendant la distribution . Mais la poste n 'étant plus ce qu 'elle était ne forme plus ses employés  ...Que ce soit dans le public ou le privé j 'ai toujours demandé aux clients qui écrivaient " sous réserve de déballage " de mentionner également " colis livré en bon état " .