Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

danielk


Verso92


ambre099

Ah... Narcisse !  ;) :D
Au-dessus de la baignoire, Maurice pourrait le faire ! Une version contemporaine !

Nikohas5767

Non, il ne change pas, il a toujours la même tête ... allez, bougez vous, merci

danielk

allez, je me lance ! trois têtes - c'est bien comme ça ?  ;D

Verso92

Citation de: Nikohas5767 le Août 18, 2019, 14:07:54
Non, il ne change pas, il a toujours la même tête ... allez, bougez vous, merci

Là, ça fait peur...

Nikohas5767

C'est du n'importe quoi, je vais rester cool, vous ne méritez pas que je m'énerve . Des blancs becs, des vantards , des .... Salut

trebuh

Citation de: danielk le Août 18, 2019, 16:30:06
allez, je me lance ! trois têtes - c'est bien comme ça ?  ;D

Ah bha bravo, j'ai une érection maintenant !

danielk


Buchette

Je ne vois plus le second fil que j'avais créé, il s'est passé quelquechose en mon absence?

trebuh

En effet il a disparu depuis ce matin !

Verso92

Citation de: Buchette le Août 27, 2019, 20:08:50
Je ne vois plus le second fil que j'avais créé, il s'est passé quelquechose en mon absence?

Rien noté de spécial, de mon côté... dommage, il va falloir se farcir la tronche de cake.

Buchette

Je peux en recréer un, je ne suis plus à ça près.

Gilala

Citation de: Buchette le Août 27, 2019, 20:59:33
Je peux en recréer un, je ne suis plus à ça près.
ben le problème c'est que c'est surtout un manque de respect pour les gens qui avaient posté.
surtout que le fil ne connaissait aucun souci.

Buchette

Citation de: Gilala le Août 27, 2019, 21:27:30
ben le problème c'est que c'est surtout un manque de respect pour les gens qui avaient posté.
surtout que le fil ne connaissait aucun souci.
J'en suis le premier désolé. Je ne pense pas l'avoir supprimé par inadvertance (d'ailleurs ça n'a pas l'air possible), du coup je ne comprends pas.

Dormeur74

# Buchette
Tu te souviens de ton texte à l'ouverture du II ? Il était très bien fait et respecté parce que d'une grande clarté.

Gérard B.

Citation de: Dormeur74 le Août 28, 2019, 06:49:18
# Buchette
Tu te souviens de ton texte à l'ouverture du II ? Il était très bien fait et respecté parce que d'une grande clarté.
Il y a peu, dans la section Photo Reportage voyage & aventure, le fil photos de concerts a aussi disparu. Makhno vient dans recréer un.

danielk

La grande araignée, tire les fils à sa guise et nous, pauvres petites mouches désemparées, nous ne pouvons que pousser de faibles cris qui se perdent dans le monde implacable des toiles !!!

Verso92

Citation de: Gérard B. le Août 28, 2019, 09:51:32
Il y a peu, dans la section Photo Reportage voyage & aventure, le fil photos de concerts a aussi disparu.

Logique.

Citation de: Gérard B. le Août 28, 2019, 09:51:32
Makhno vient dans recréer un.

La section "reportages" est devenue un fourre-tout, malheureusement...

Jean-Claude

Citation de: trebuh le Août 27, 2019, 20:36:24
En effet il a disparu depuis ce matin !
disparu aussi pour moi, sûrement classé hors sujet par un modo matographe  ;D

Nikohas5767

Bonjour
Il parait que la tronche de cake n'est pas bienvenu ...
Des insultes envers "cette personne" voyons... je poste un cake casqué ... mais, fait au H3D 39 II et 150 mm, rien que pour dire que je suis encore actif ...

Dormeur74

De "cake" on aurait pu ne garder que la première lettre d'un individu qui s'est approprié ce fil en se foutant royalement des autres. C'est beau la dictature mentale. Lâche-nous, on ne va pas marcher sur ta pelouse très longtemps.

Verso92

Une tronche de cake casquée reste une tronche de cake...

jmk

#6198
Je ne vais pas faire l'avocat du diable, mais certains posts (et photos) ont leur place dans ce fil car répondent clairement au sujet du fil, malgré le fait que ça ne plaise pas !
Il y a des discussions sur ce fil qui n'ont pas leur place ici et visiblement ça dérange beaucoup moins sauf tous ceux qui ont déserté ce fil depuis bien longtemps ;) (j'ai évoqué ceci bien plus haut dans le fil lorsque certains de posaient la question de l'absence de certains membres) .... Ce fil est vivant grâce à ceux qui le font vivre, ma foi à l'image de l'ère du temps actuel, les insultes n'y changeront rien.  :)

On a plus envie de déserter ce fil suite aux commentaires agressifs de certains (anonyme et ignare en photo), plutôt qu'à cause de certaines photos  ;)

Bonne journée  :)


Gilala

Citation de: jmk le Août 28, 2019, 13:29:11

On a plus envie de déserter ce fil suite aux commentaires agressifs de certains

"on"?
pour ma part je ne checke que les nouvelles photos, donc les commentaires à rallonge d'agressifs m'indiffèrent.
par contre quand je remonte 8 pages et qu'il y a 80% de selfie d'une seule personne ça me décourage.
la version II de ce post était très qualitative dommage que le stagiaire aux moufles l'ait virée.