Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

meregigi

Bonsoir grain de sel: toujours au 645d?

meregigi

#8801
Citation de: Christophe NOBER le Décembre 30, 2021, 09:33:34
Je n' ai lu nulle part sur ces fils MF des posts qui feraient montre d'une supériorité absolue du MF , pas plus que "d'amateurs qui se persuadent que leur talent mérite une telle technologie" , tout au plus un enthousiasme justifié et matérialisé par un fil régulièrement alimenté en photos .

C'est un faux procès qui révèle plus sur le positionnement de son auteur que de ceux qui sont visés par son post désobligeant .
La fin de ton message est belle zinzin.
On dirait un arrêt de la cour de cassation  :angel:

meregigi

Citation de: doppelganger le Décembre 30, 2021, 08:15:48
Faut admettre que c'est particulier, comme démarche, de publier une image faite avec un D600 tout en précisant que c'est une image faite avec un MF (après tout, c'est un fil dédié à un boitier en particulier).

Toujours est-il que ceci nous ramène à ton intervention malheureusement.

Y'a juste à remplacer "MF" par "FF".

Je trouve qu il y a toujours l ombre de vichy chez ces révélateurs de bonne conscience

doppelganger

Citation de: meregigi le Décembre 30, 2021, 23:42:54
Je trouve qu il y a toujours l ombre de vichy chez ces révélateurs de bonne conscience

C'est dingue cette tristitude qui se dégage de chacune de tes interventions. Comme disait ma grand mère : mieux vaut faire envie que pitié.

Courage à toi.

meregigi

Citation de: doppelganger le Décembre 31, 2021, 00:13:36
C'est dingue cette tristitude qui se dégage de chacune de tes interventions. Comme disait ma grand mère : mieux vaut faire envie que pitié.

Courage à toi.

Question compréhension, tu relèves plus du petit format. Bon, c est pas grave :chacun pense à son niveau.
Bonne année et sans rancune l ami

doppelganger

Citation de: meregigi le Décembre 31, 2021, 09:12:27
Question compréhension, tu relèves plus du petit format. Bon, c est pas grave :chacun pense à son niveau.
Bonne année et sans rancune l ami

Ce n'est qu'un ressenti et je peux me tromper. Mais bon, je me demande ce qui peux motiver quelqu'un à venir poster une photo faite au D600 sur un fil MF. Surement la même raison qui t'a motivé à intervenir sur ce fil.

doppelganger




Christophe NOBER


Christophe NOBER


Bivence

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 31, 2021, 10:56:25
Il est beau ce rocher avec juste un petit rayon de lumière 🤗
J'admire beaucoup ton sens de la diplomatie😉

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Christophe NOBER

Citation de: Bivence le Décembre 31, 2021, 11:13:30
J'admire beaucoup ton sens de la diplomatie😉

Toi faudra pas te plaindre quand Raminagrobis viendra te manger tout cru 😁

doppelganger

Citation de: Bivence le Décembre 31, 2021, 11:13:30
J'admire beaucoup ton sens de la diplomatie😉

Tu t'es encore planté de compte, agl33  ;)

doppelganger

Citation de: Christophe NOBER le Décembre 31, 2021, 11:21:59
Toi faudra pas te plaindre quand Raminagrobis viendra te manger tout cru 😁

En même temps, c'est Bivence / agl33, le plus teubé de tous les teubés de ce forum ;)

doppelganger


egtegt²

Citation de: doppelganger le Décembre 31, 2021, 13:21:03
En même temps, c'est Bivence / agl33, le plus teubé de tous les teubés de ce forum ;)
Vu qu'il apprécie toutes les photos ratées, est-ce qu'une critique de sa part revient à un compliment ?  ;)

Verso92

Citation de: egtegt² le Décembre 31, 2021, 16:54:57
Vu qu'il apprécie toutes les photos ratées, est-ce qu'une critique de sa part revient à un compliment ?  ;)

Même pas : l'absence de discernement d'un âne bâté ne mène nulle part...


Bivence

Citation de: egtegt² le Décembre 31, 2021, 16:54:57
Vu qu'il apprécie toutes les photos ratées, est-ce qu'une critique de sa part revient à un compliment ?  ;)
🤮


Phil03

FUJI 50R & 30 f3,5

Islande
[prodibi]{"id":"1jd8xggylkxwmrk","width":6958,"height":8944,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"philch"}[/prodibi]

Phil03

FUJI 50R & 30 f3,5

Islande, toujours des cascades

[prodibi]{"id":"vgwm6yyero6x0zx","width":6856,"height":8808,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"philch"}[/prodibi]

Phil03

FUJI 50R & 30 f3,5

Islande, coté feu
[prodibi]{"id":"vgwm6yoe7o0k0wd","width":9106,"height":6354,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","branding":false,"account":"philch"}[/prodibi]