[ Concours ETE 2013 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème.

Démarré par Olivier-P, Juillet 05, 2013, 04:47:19

« précédent - suivant »

elliot

Jean-Loup

J'ai envoyé mes photos il y a quelques jours déjà mais n'apparaissent toujours pas, donc cela veut peut être dire qu'il y en a d'autres en attente.
Sinon, juste un mot pour dire que je suis allé chercher mon tirage sur dibond chez Pascal Bourguignon gagné au concours précédent et un tirage dans ce format c'est vrai que ça en jette. Donc encore merci à Pascal et aux autres sponsors du concours pour les lots qui sont attribués aux gagnants !

Michel Didier

Pareil : j'ai envoyé mes photos le 20/9, pas de nouvelles depuis ...

Eeeeeeeeeeeet UP !
Le sot sait, le sage cherche.

Gepô

Lorsque je me connecte une fenetre blanche s'ouvre avec le "bienvenu gerard" et puis plus rien.....?
tant pis

Olivier-P

Citation de: Crazy Squirrel le Septembre 20, 2013, 14:48:58
Dans le règlement sont indiquées toutes les manips autorisées, la saturation y est, mais la désaturation totale d'une couleur n'y figure pas, j'ai un gros doute ... Olivier, tu peux préciser ?

Et UP !

Cdt
Michel
Béhh ... interdit effectivement, cher Michel tes ressources naturelles vont remédier à ça, les situations ne manquent pas* je pense.
Il y a mm des photos que j'ai passées par erreur qui ont eu trop de couleurs de fonds, et otées depuis.
(EDIT : que chacun vérifie si ses photos sont encore présentes, et sinon peut reposter une autre)

Pardon pour les jours en attente.
Réparé :)
Mais pas assez encore ...

J'espère que vous allez poster dans les derniers jours, car en effet on est à la moiité à peine et il reste trois jours ...
*C'est sans doute de ma faute, d'avoir demandé un thème avec une exigence ... trop lourde à ce qu'il parait maintenant.
Désolé, ou faites moi mentir dans ces temps courts maintenant ... ?

Bon WE à tous
Amitiés 
Olivier

Gepô

Bonjour,
votre logiciel ne me reconnait pas ! pouvez vous me refaire parvenir mon login et mon code, merci
gerard

Gepô

easy-ramses

Au vue du nombre de personnes qui essayent de participer à ce concours en vain, je dirai que l'exigence artistique est loin d'être le premier frein à la contribution de ce concours.

PS : Pour ma part je vais encore essayer !
Macro/proxi photo addict

Olivier-P

Citation de: easy-ramses le Septembre 28, 2013, 13:31:22
Au vue du nombre de personnes qui essayent de participer à ce concours en vain, je dirai que l'exigence artistique est loin d'être le premier frein à la contribution de ce concours.

Il y a eu une panne d'une semaine sur trois mois.
Donc merci de considérer que c'est peu ...

Pour ceux qui ne peuvent se loguer, ecrire à Admin ou concours  [at]  (nom du site)
Souvent c'est une erreur de place - bien commencer à la premiere lettre ne pas laisser de vide - ou d'accent non accepté etc.
En nous écrivant, on modifie eventuellement vos mp si cela a créé un soucis avec le nouveau PHP, mais logiquement nous avons testé et tout fonctionne bien.

Amitiés 
Olivier

APhilippe

Citation de: easy-ramses le Septembre 28, 2013, 13:31:22

Bonsoir,

Quel est votre problème ?

Cordialement,

Philippe

Bandiat

Bonjours

Une tache sur le capteur, ça peu compter comme -traitement des poussières
oui ou non

merci à vous

elliot

Citation de: Bandiat le Septembre 29, 2013, 11:32:26
Bonjours

Une tache sur le capteur, ça peu compter comme -traitement des poussières
oui ou non

merci à vous

Oui c'est la même chose.

natetmatt

Citation de: Olivier-P le Septembre 28, 2013, 06:24:26

Béhh ... interdit effectivement, cher Michel tes ressources naturelles vont remédier à ça, les situations ne manquent pas* je pense.
Il y a mm des photos que j'ai passées par erreur qui ont eu trop de couleurs de fonds, et otées depuis.
(EDIT : que chacun vérifie si ses photos sont encore présentes, et sinon peut reposter une autre)

Pardon pour les jours en attente.
Réparé :)
Mais pas assez encore ...

J'espère que vous allez poster dans les derniers jours, car en effet on est à la moiité à peine et il reste trois jours ...
*C'est sans doute de ma faute, d'avoir demandé un thème avec une exigence ... trop lourde à ce qu'il parait maintenant.
Désolé, ou faites moi mentir dans ces temps courts maintenant ... ?

Bon WE à tous

est-ce que c'est mon cas, car il n'y avait que du vert comme d'autres ?
Pour voir, il faut regarder

Olivier-P

Citation de: natetmatt le Septembre 29, 2013, 19:48:05
est-ce que c'est mon cas, car il n'y avait que du vert comme d'autres ?

Je ne sais pas hier, mais si c'est ce soir, oui :)

Les fonds peuvent être éventuellement un peu colorés, mais très sombres ou très clairs et de préférences avec des bruns/noirs/sombres, et/ou beiges/clairs pour les lumineux. L'excercise voulait les fonds incolores ou peu colorés, en clairs ou sombres, et les animaux de toutes les couleurs possibles eux.

Je vais laisser qq jours de plus, je ne vois que ceci pour sauver ce trimestre, ... à suivre.
Nous allons en discuter avec Pascal et Phillipe, voir quel temps maximal leur est possible en plus.

Sinon, je ne m'en prendrais qu'à moi, si les cent ne sont pas atteints dans qq jours ... le thème était trop difficile. Pourtant, en macros et proxis, cela vous semblait à chaque fois si facile et si prolixe que je n'ai pas vu le soucis de stock ou situations ...

A suivre.
Pour l'instant, on donne jusqu'à jeudi soir. La partie est dans vos mains.

Amitiés 
Olivier

ChrisC06

Bonjour,

Personnellement, j'ai encore 3 photos à poster (ce que je compte faire ce soir) !
Peut-être que d'autres personnes sont dans mon cas... espérons !
Chris

ChrisC06

Voilà, j'ai posté mes 3 dernières images... J'ai bien reçu le mail qui me dit que ma photo a été postée... mais je ne vois pas les 2 dernières.
En revanche, j'ai bien trouvé la 1ère...  :-\
C'est peut-être normal... Il faut combien de temps pour voir les photos ?
Chris

martine314

Nous avions tous beaucoup de photos de macros à proposer et je pense que le thème des fonds incolores a freiné certains.  

:) :)

ChrisC06

Bonjour,

Argh ! Je sais ce qui ne va pas pour une de mes photos... il y a un accent dans le nom (l'habitude des doigts sur le clavier !) !
Que faut-il faire pour corriger ?

En revanche, pour l'autre, je ne sais pas !

Merci d'avance de votre aide.
Chris

Olivier-P

Pour répondre à tous :

- Sans doute que j'en ai accepté certaines et d'autres non, dans votre envoi groupé.

- Attention, j'en accepte dertaines "limites" mais n'abusez pas de couleur saturée en fond, vous vous exposez au pire à un refus, au moins pire à un passage mais qui sera peu ou pas adopté en bonne note par le collège de pros.

- Oui je sais pour répondre à vos remarques .. c'était trop dur, trop tard je ne peux plus reculer faute de pénaliser ceux qui ont rempli le thème.

Allez, courage et volonté, il reste qq jours  :D On peut encore s'approcher du quorum !  ;)
Amitiés 
Olivier

ChrisC06

Merci Olivier...  ;)
Ce n'était qu'une question de délai pour moi ! Ouff !
Super votre réactivité !
Chris

Olivier-P

Pas de quoi les ami(e)s  :)

Allez allez, on va y arriver, encore qq unes ! ! !  :-*
Amitiés 
Olivier

elliot

Olivier-P

Et on reste jusqu'à dimanche, on va au but certainement, je pense que vous êtes motivés ! :)

Amitiés 
Olivier

Michel Didier

3 jours pour 33 tofs, c'est tout de même envisageable sur un forum photo nature plein de proxi-macroïstes de talent ...

Non ? ???
Le sot sait, le sage cherche.

vulpes

Citation de: Crazy Squirrel le Octobre 03, 2013, 21:10:34
3 jours pour 33 tofs, c'est tout de même envisageable sur un forum photo nature plein de proxi-macroïstes de talent ...

Non ? ???

hélas non ! :D

rien en dessous de 10mm dans le thème... ;)
Impossible photographe....