Je vais bien

Démarré par p.jammes, Juin 03, 2014, 18:27:48

« précédent - suivant »

p.jammes

Citation de: geargies le Octobre 25, 2014, 08:26:45
Ah oui " pas un chat" ... Ça c'est des vraies vacances !! :D  !

La circulation dans ces conditions est d'un reposant. ;D

p.jammes

Seul devant la meute. ;D

p.jammes


geargies

Je vois une 404 au loin? ;) Fab´ travaille trop ! 8)

p.jammes

Non, pas de 404 aujourd'hui.

Elgato94

Citation de: geargies le Octobre 25, 2014, 08:26:45
Ah oui " pas un chat" ... Ça c'est des vraies vacances !! :D  !
QUOI LES CHATS ! ! !
??? >:(
Merdre alors !

p.jammes

Les vrais chats, ce n'est pas un soucis, au contraire. :D

J'ai découvert cette année le parc du Mercantour et c'est superbe.
A+



geargies


archi_91

Citation de: p.jammes le Octobre 25, 2014, 19:19:12
La sortie qu'a loupé Verso92. ::)
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798/Youngtimers25102014#slideshow/6074175181010166642

Pas trop bavard, sur ce coup, l'ami Verso ...  ;)

Content que tu nous sois revenu en forme, Patrick  :D
Mithridatisé pour les claviers

p.jammes

J'ai hâte de me retrouver au bord d'une piste pour tester le 150-600..... ::)

Verso92


p.jammes

Il te faudra avoir un casque pour accéder à la piste. ;)

p.jammes

Ah oui, l'HEGP a oublié de me transmettre le résultat:
PSEUDOMONAS AERUGINOSA.

A+

ARGNUM

Je te ferrais la bise de loin :)
Maladie nosocomiale ?

p.jammes

Hélas oui.
Bon, je suis résistant pour l'heure, mais cela me gonfle. ;D

p.jammes

Enfin reçu le résultat des prélèvements, vaut mieux être en bonne forme en ce moment. ;)

p.jammes

Au vu de l'analyse de sang et de l'antibiogramme, mon médecin traitant vient de m'appeler. C'est parti pour un cocktail d'antibiotiques qui va ,j'espère,  tout nettoyer.
Bon, pas de salon de la photo pour moi cette année, mais j'espère retrouver la forme pour Retromobile. Les vitrines de Noël se feront sans moi également.
A+

clodomir

bah ... d'apres les commentaires , tu ne rates rien en n'allant pas au Salon - a part le foule ... (beurk !) ;
retromobile du 4 au 8 février 2015 : tu as tes chances ...  :)

p.jammes


Verso92

Citation de: clodomir le Novembre 16, 2014, 19:57:03
bah ... d'apres les commentaires , tu ne rates rien en n'allant pas au Salon - a part le foule ... (beurk !) ;

Ah ?

clodomir

chacun sa facon de voir , hein !  8)

Verso92

Citation de: clodomir le Novembre 16, 2014, 21:21:39
chacun sa facon de voir , hein !  8)

Toutafé.
Moi, je suis passionné de photo, et j'y ai vu plein de choses sympas, échangé avec des gens parmi les plus compétents dans les domaines qui m'intéressent, récupéré des échantillons sur les stands. Bonne moisson !

(prix de l'entrée un peu élevé, mébon...)

bitere

Citation de: Verso92 le Novembre 16, 2014, 22:13:02
(prix de l'entrée un peu élevé, mébon...)
:o ;D
En plus de ce que dit l'ami Verso, l'intérêt réside dans le fait de voir, de toucher et manipuler du matériel (appareils, objectifs, imprimantes, papiers, scanners et j'en passe...) qu'un provincial comme moi ne pourra jamais faire dans un magasin environnant. C'est très frustrant d'acheter sans voir et toucher, même si les tests de CI et les avis des Chassimiens sont un réel plus pour choisir.
Certains vont dans les magasins pour voir et toucher avant de commander sur le net, moi, c'est l'inverse  ;D :-*

clodomir

Citation de: bitere le Novembre 18, 2014, 17:23:57
:o ;D
En plus de ce que dit l'ami Verso, l'intérêt réside dans le fait de voir, de toucher et manipuler du matériel (appareils, objectifs, imprimantes, papiers, scanners et j'en passe...) qu'un provincial comme moi ne pourra jamais faire dans un magasin environnant. C'est très frustrant d'acheter sans voir et toucher, même si les tests de CI et les avis des Chassimiens sont un réel plus pour choisir.
Certains vont dans les magasins pour voir et toucher avant de commander sur le net, moi, c'est l'inverse  ;D :-*
pas de magasin - type Images / Phox / Camara - pres de chez toi ? ou es-tu ?

bitere

Bien sûr qu'il y a un Images dans la ville la plus proche. C'est d'ailleurs le seul magasin photo qui reste après la fermeture d'un PHOX suite retraite sans avoir pu trouver un repreneur.
Ils font le maximum pour avoir du choix, mais les m² ne sont pas extensibles et souvent j'apprends des choses sur ce forum des copains parisiens qui ont vu et touché un matériel bien avant qu'il soit visible pour moi. Il m'arrive fréquemment de ne jamais voir l'objet de ma convoitise avant d'acheter.
Un exemple, les "tromblons" Nikon VRII sont maintenant en vitrine. Ce n'était pas le cas pendant de longs mois après leur sortie. Pour Nikon, Canon, Leica, le choix s'est amélioré. Mais pour le reste, c'est le désert. Que dire du choix de papier, d'imprimantes, de scanners, d'écrans et autres Pieds et sacs en passant par les filtres, cartouches, éclairages...
De 10h à 18h, j'ai pu voir et toucher plein de choses au salon que je ne verrai jamais en magasin. Mais aussi j'ai rencontré des gens de chez Adobe, Epson, Eizo et j'en passe, j'ai vu quelques expos, assisté à quelques conférences.
Fourbu j'étais en sortant et la pénible station debout associée au piétinement a vite été oubliée le soir lors du repas toujours apprécié organisé par Patrick  ;D