Un premier semestre mollasson, quid du second ?

Démarré par Mistral75, Juin 17, 2014, 23:34:05

« précédent - suivant »

Diapoo®

#75
Citation de: Philgood60 le Janvier 01, 2015, 19:06:24
(...) Mébon, je peux encore attendre quelque temps mais sans vraiment croire que Pentax va nous sortir ce FF tant attendu! (...)

AHMA ce FF va bien sortir (trop de fuites l'ont annoncé) mais pour pour Ricoh, ce sera l'occasion où jamais de montrer, après tant d'attentes ... qu'il croit au renouveau de Pentax !

S'ils se ratent, ce sera la confirmation explicite ... du chant du cygne  :'(
Nage au clair de lune avec ...

langagil

LabelImage

clodomir


Mistral75

Citation de: langagil le Janvier 02, 2015, 20:12:47
Mon cher clover vous êtes un coquin  :)  ;)

Prétends que tu n'apprécies pas les jolies filles qui ont de la "conversation" (32F-24-36 pour Keeley) et on va te croire... ;)

clover

#79
Au départ, je réagissais surtout sur "le fllood avec les vieilles anglaises".
Par contre, en "googlelant" ma requête sur les vielles anglaises (faîtes le vous même avec comme mots clés "hottest old ladies") je vous ai épargné les personnalités liftées ou la reine mère...
Ps : pour les adeptes du système métriques = 90F-62-90
Pps : et puis il fallait bien trouver quelque chose pour dynamiser la discusion... et évoquer un sujet pour "remplir" un capteur  FF...

clodomir


langagil

Citation de: Mistral75 le Janvier 03, 2015, 13:01:57
Prétends que tu n'apprécies pas les jolies filles qui ont de la "conversation" (32F-24-36 pour Keeley) et on va te croire... ;)

Je prétends (et affirme) juste que je préfère ce qui est plus................................nous dirons "exotique"  pour rester en UK je dirais Rebecca Fergusson ...............mais on peut aller plus loin beaucoup plus loin  ;D  ;)
LabelImage

clover


langagil

Celle là c'est l'actrice, puis mea culpa c'est Ferguson ( on est pas encore intime elle et moi  ;D )
https://www.youtube.com/watch?v=Z1XGmk9pmP8  à partir de la minute et quarante-huit seconde  ;)
J'aime bien Maggie Q aussi, ou, plus en rapport à mon âge,  Khadja Nin  du coup je hais Jacky Ickx  ;D ;D   ;)
LabelImage

clover


langagil

Je ne connaissais pas, mais si bien sûr  8)
Ce qui me plait chez Rebecca Ferguson c'est le côté romanesque de son histoire  ;)  on dira que ce qu'on en dit m'attire  ;)
LabelImage