Sony RX100 - le fil photo (2)

Démarré par berber, Avril 03, 2014, 18:13:54

« précédent - suivant »

jmdonline

La seconde...
200 photos =~ 2sec de vie

fan17

 [at] jmdonline

bravo, ma préférence va à cette dernière, profondeur, hauteur, couleur. Ca donne envie  ;)

jmdonline

Citation de: fan17 le Février 08, 2015, 17:54:51
[at] jmdonline

bravo, ma préférence va à cette dernière, profondeur, hauteur, couleur. Ca donne envie  ;)

Merci  :)
200 photos =~ 2sec de vie

Phil03



Yann.M

Ici pas de neige, mais on glisse quand même !  ;D

Phil03

Bricolé sur l'Ipad, Snapseed, en tirant sur les manettes et, réduction par un logiciel qui fait monter du bruit partout....  >:(

Sur la Route.


fan17

belle page, bravo mes Z'amis RXiens  :o

chrisbol

5DSR/samsung NX500/fuji F900

Phil03


Greenforce

#560
La morne plaine au petit matin...


bogu54

Photo et lumière comme je les aime

Yann.M


Elcha


Greenforce

Merci Bugu et Yann  ;)

Sympa Elcha!

Mann

Vosges :

pueyo

Pierre

pueyo

Pierre

scaz

Z7/Q2/645z

Phil03

 :o
Excellent Stéphane !!  :o

Tout Comme ta série d'ailleurs, le tour sur Flick est indispensable ! Quelles images !!!
Difficilement imaginable que ce soit fait avec un compact !
La discrétion a du bon , il n'était pas possible de rentrer un appareil plus gros je suppose ?

chrisbol

J'arrive pas a croire que c'est pris avec un si petit appareil

J'imagine que tu n'etais pas loin du sujet
5DSR/samsung NX500/fuji F900

vivaskull

2068 Secondes de pose, sous la pluie et le froid !
RX100M3 ruisselant (pas de problème, c'est du solide !!!) + télécommande filaire.

Perso, je suis très impressionné par le potentiel de ce petit apn. La compression forum n'aide pas pour ce rendre compte du rendu !
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Phil03

Citation de: vivaskull le Février 23, 2015, 02:55:51
2068 Secondes de pose, sous la pluie et le froid !
RX100M3 ruisselant (pas de problème, c'est du solide !!!) + télécommande filaire.

Perso, je suis très impressionné par le potentiel de ce petit apn. La compression forum n'aide pas pour ce rendre compte du rendu !

J'adore ce Painting Charles ! Top  ;)

Greenforce

Citation de: vivaskull le Février 23, 2015, 02:55:51
2068 Secondes de pose, sous la pluie et le froid !
RX100M3 ruisselant (pas de problème, c'est du solide !!!) + télécommande filaire.


Fais attention quand même, je l'ai utilisé ce WE dans ces conditions froides et pluvieuses, et au deuxième jour j'avais de la condensation derrière l'objectif.  :-[
(un froid - chaud sans doute...)

Il a du passer une nuit dans le riz pour que cela parte.

vivaskull

Citation de: Greenforce le Février 23, 2015, 08:36:46
Fais attention quand même, je l'ai utilisé ce WE dans ces conditions froides et pluvieuses, et au deuxième jour j'avais de la condensation derrière l'objectif.  :-[
(un froid - chaud sans doute...)

Il a du passer une nuit dans le riz pour que cela parte.

Merci; mais pas de problème de ce type encore à cette heure ;)
Essuyage et soufflette en profondeur : de toutes façons, indispensable vu qu'il y avait de l'eau partout, y compris dans le logement fermé du flash...
Et puis bon, petit risque mais qui limite le nombre de fadas à faire ça au même endroit, à la même heure  ::) ;D
(jamais eu de problème sur tout mes différents appareils; y compris un lumix lx5 qui est tombé dans l'eau de mer)

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que je vais devoir y retourner ce soir en espérant qu'il ne pleuve plus... et que mes premières courbatures disparaissent (2 soirées de suites avec le manque de sommeil qui va avec).  :-\
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI