Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

MARCO

Salut l'artiste!
Un petit coup de + pour remonter ce fil merveilleux!

robsou

Bonjour,
Etant inscrit depuis peu, je n'avais pas encore eu l'occasion de voir votre fil et c'est ainsi que j'ai pu découvrir les épreuves et les souffrances auxquelles vous aviez été confronté et du faire face, et bien que ne vous connaissant pas, je m'associe aux témoignages de sympathie tout en me réjouissant d'apprendre que vous êtes en phase de rémission.
Concernant vos photos, beaucoup d'admiration, d'émerveillement et de plaisir à la découverte de vos sublimes images ; une œuvre artistique et un véritable hymne à la beauté de la nature.

Robert

Yves2b

Pensées spéciales à Christian : tiens bon, garde la tête dans le guidon et continue sur ce chemin de lumière que tu sais si bien nous rendre !

Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

pat le chat

bonjour,
un peu plus d'1 an 1/2 que nous n'avons plus de news de notre ami Christian  ??? ??? ???
quelqu'un en a-t-il?
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

Cheps

Voir dans la rubrique paysage il est passé par là en novembre.

pat le chat

Citation de: Cheps le Décembre 23, 2016, 18:09:21
Voir dans la rubrique paysage il est passé par là en novembre.

avec retard: ok merci ;)
et meilleurs vœux
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

argus bleu

#1106
Bonjour à toutes et tous !
Permettez moi tout d'abord de vous souhaiter le meilleur pour cette année 2017 qui vient de débuter !
Que celle-ci vous permette de réaliser vos rêves les plus fous, de réaliser vos plus belles images et de vivre à fond votre passion pour la nature et le monde du vivant !
Merci aussi infiniment à toutes et ceux qui sont passés par ici et y ont laissés une trace, votre soutien inconditionnel me va droit au cœur même si je suis moins présent sur le forum !
Se reconstruire après un cancer n'est pas chose simple, au niveau physique comme au niveau psychologique et après ma troisième opération du mois d'août j'éprouve encore des difficultés à rester assis devant mon PC plus d'une heure. Je préfère je l'avoue être dehors, en forêt seul avec moi même à contempler la moindre feuille, le plus petit ru coulant entre les mousses , à écouter le vent me raconter les saisons mais aussi ses craintes et ses espoirs !
Je vous propose une petite suite d'images réalisées cet automne au Hohneck, un endroit où je ne vais que très rarement car trop fréquenté par des hordes de photographes animaliers souvent irrespectueux de la faune mais aussi de la flore et qui pour réaliser leurs images sont prêt à n'importe quel abus !
De plus cet endroit est à plus d'une heure de chez moi, ce qui est contraire à mon éthique de faire des kilomètres en voiture pour aller photographier la nature !
1 d
photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

photographier avec son coeur

Roland Ripoll

Content de te revoir sur le forum avec toujours de très belles images qui sont autant de belles leçons de vie ! Bonne année à toi !
Etre simple pour être vrai

jeluba

Toujours ces belles lumieres et ces belles images

Bonne année

JL

MARTINPECHEUR

Heureux de te revoir Christian à l'occasion de cette nouvelle année qui, j'en suis sûr, sera douce et généreuse !
Tes images sont toujours aussi belles !!! ::)   .... :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Kodjock

On reconnait tout de suite la patte de l'artiste! Superbe série.
Bonne année et meilleure santé pour 2017.
Amicalement, Jean Paul

catherine51

Bonjour,

Heureuse de vous retrouver là avec cette magnifique série de chamois.

Bonne et Heureuse Année 2017 et surtout une meilleure santé.

Catherine

DOC 74

On dirait que ces chamois reconnaissent l'œil du maître à travers l'objectif, c'est peut-être ça aussi la classe !... Tous mes vœux de bonne santé pour 2017 et surtout Christian, continue à nous régaler, amitiés, Patrick ;)

coval95

Encore une fois, Christian, tu nous régales ! Merci pour ces chamois et lumières magnifiques, ça valait bien le déplacement tout de même...  :)

Bonne et heureuse année pour toi et tes proches, que 2017 te permette de recouvrer toutes tes forces afin de pouvoir parcourir tes chères montagnes.

Bonne année également aux autres chassimiens, bien sûr.  ;)

Stephkss1

Merci,
C'est toujours aussi beau; le mot "douceur" revient souvent, il traduit bien une certaine ambiance que l'on retrouve dans ces partages d'images d'une grande qualité.

Bravo et surtout j'attends d'autres belle images en 2017  :)
Steph

bleausard

- bravo pour cette très belle série magnifiée par la lumière  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

titroy

Quelle belle nouvelle Christian en ce début d'année.
On ne se lasse pas de tes images qui apportent toujours de la douceur et du rêve.

Excellente année à toi et à tes proches sans oublier les chassimiens bien sûr.

A très bientôt pour la suite. On attend déjà.

Michel

jjbm

Quel bonheur de te revoir Christian et de profiter du regard que tu portes sur la nature. Merci encore une fois.
Je te souhaite une bonne année, ainsi qu'aux tiens, en souhaitant que tu te rétablisses bien.
Jean.