Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

TomZeCat

Citation de: Olivier-P le Mars 19, 2015, 07:46:41
C'est un bonheur immense !!!  :)
Je partage cette opinion.
Encore bon courage à Christian et à son entourage.

hlb

Que voilà de bonnes nouvelles!

Bous sommes de tout cœur avec toi, Christian!

Et, comme tu le dis si bien, vive la vie! Puisses-tu continuer à la croquer à pleines dents.

Amicalement,

HL

Pat57

Voilà une bonne nouvelle.
Bon retour à toi. Je souhaite que la santé t'accompagne et te permette rapidement de retrouver la forme pour parcourir à nouveau tes espaces préférés.

elliot


lessensciel

même si on ne se connait pas, on ne peut que se réjouir d'une pareille nouvelle.

VIVE LA VIE.
L'essentiel, c'est la photo...

Berzou

Je viens de reparcourir ce fil, c est vraiment une oeuvre... :o
alors que toutes ces ondes positives que nous avons reçues reviennent vers toi amplifiees et t accompagnent.

beaba

Excellente nouvelle, l'ablation de la chambre c'est un grand pas vers la sérénité !  Saleté de KC...

:-*
Vos avis sont mes progrès.

marc12

Magnifiques images, magnifiques nouvelles.
Du coup on doit remercier aussi tout le service medical pour les futurs images ce primtemps. Sera tu a Tignecourt ? avec le livre bien sur et peut être une expo (sans doute trop tôt peut être en 2016 ?)

ChrisC06

Une excellente nouvelle !!!! Oui !
Voilà qui fait plaisir à lire...  :D
Chris

jjbm

Oui, c'est une excellente nouvelle qui fait chaud au coeur!
Bonne continuation Christian  ;)

bleausard

- une excellente nouvelle qui moi me ravit  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

JFF

Je viens de lire cette bonne nouvelle à l'instant, je t'adresse mes meilleurs voeux de totale guérison.
En attendant de m'émerveiller encore devant tes photos.
Amicalement,
J-F

papytos

On se connaît toujours pas mais c'est une excellente nouvelle, pour toi bien sûr, mais aussi pour nous ! Des photos, des photos !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

ledunois

Quel bonheur d'avoir d'aussi bonnes nouvelles !

softborn

Bonjour Christian, pour une fois que le net nous apporte de bonnes nouvelles on ne peut que s'en réjouir .

très content d'avoir des nouvelles positives te concernant, bon rétablissement et à bientôt pour nous émerveiller encore comme toujours.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

APB

Citation de: papytos le Mars 25, 2015, 10:44:26
On se connaît toujours pas mais c'est une excellente nouvelle, pour toi bien sûr, mais aussi pour nous ! Des photos, des photos !!!

Le livre aussi est très beau, et disponible pour le prix d'une carte mémoire ..  ;)

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous !
Après une longue absence , trop longue peut-être je viens vous remercier une nouvelle fois pour tous vos messages de soutien et vos commentaires plus qu'élogieux et que je ne mérite toujours pas mais qui me font vraiment chaud au cœur !
Me voilà un yéti tout neuf ou presque puisque suite à l'ablation de ma vessie , d'un rein et de la prostate je commence lentement à me reconstruire , la bonne nouvelle étant que pour l'instant il n'y a plus de métastases dans mon organisme !
Simplement je vais devoir supporter un drain dans ma stomie à vie car n'ayant plus qu'un seul rein il faut tout faire pour que celui-ci travaille normalement
Malheureusement il y'a des risques d'infection et j'ai déjà du passer une semaine à l'hôpital avec 40 de fièvre voila quinze jours . de plus ce drain est très pénalisant car douloureux quand je veux me coucher au sol pour réaliser mes images de fleurs et autres , mais c'est le prix à payer pour vivre et je l'accepte !
La vie malgré tous mes déboires reste un merveilleux cadeau et chaque seconde mérite toujours d'être vécue à fond et sans retenue aucune .
Le belle saison débute enfin , l'hiver aura été long , très long , alors vivez votre passion pour le grand dehors à bloc et continuons à témoigner de la beauté et de la fragilité de cette nature à qui nous devons la vie !
Je vous propose quelques images , pour certaines réalisée ce printemps dont la première image réalisée depuis mon opération , une Perce-neige sous la neige qui pour moi représente la vie qui reprend ses droits !
Amitiés et vive la vie !
1
photographier avec son coeur

argus bleu

2
Pastel en sous bois
photographier avec son coeur

argus bleu

3
Nivéole dans la tourmente !
photographier avec son coeur

argus bleu

4
Les couleurs d'un été qui fut trop court
photographier avec son coeur

argus bleu

5
Pour quelques perles !
photographier avec son coeur

Alfie

Tes photos sont toujours aussi belles !

Alain
Alain

argus bleu

6
Duo dans la douceur d'un matin de juin !
photographier avec son coeur

jeanray

Superbe ! Je sens que l'on va de nouveau se régaler  ::)
Amicalement
JR