Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

bladrunner

Argus bleu, je viens de te decouvrir, du moins tes photos, la claque, c'est magnifique.

Tu nous montre l'excelence, merci, c'est motivant.

Bonne chance pour tes pbs de sante.

Kristof78

Un petit instant d'abattement ou de doute, rien de plus normal Christian, tu es un être humain
(et quel être humain...).Le contre-coup après tout ce que tu as subi est logique.
Que ce mercredi soit celui de ta libération après ce combat que tu as mené avec un courage
immense.

jeanray

Une suite superbe Christian  ::)
Nous sommes de tout coeur avec toi !
Amicalement
JR

Yves2b

Citation de: argus bleu le Avril 19, 2015, 05:01:55
Merci mille fois à vous jmlevent , Michèle , Chris , Catherine , Jean Yves , rdm , Nelrak , jjbm , Pascal , Aubertin , Jean-Pierre , Denis , Alain , Nemrod63 , Jean Mi , Pat et Yves d'avoir pris de votre temps pour visualiser cette suite et d'y avoir laissé un p'tit message !
Merci à toi Pat pour ce p'tit UP et merci Yves d'avoir rappelé l'adresse de mon éditrice , me vendre , un truc que je ne saurais jamais faire décidément !
Mercredi prochain je dois passer un scanner qui sera décisif pour la suite de ma longue histoire . J'ai la trouille grave car si l'on retrouve des métastases dans mon organisme je sais que ça sera finit pour moi . Je ne me sens plus la force d'affronter une nouvelle fois une chimio dévastatrice comme celle que j'ai vécu durant deux longs mois en novembre dernier .
Le moral est en berne mais je vous propose malgré tout une petite suite dans l'espoir que celle-ci ne sera pas une dernière !
J'ai toujours été un battant , un fonceur tout au long de ma vie , mais aujourd'hui je me sens désarmé et inquiet quant à mon avenir , peut-être est-ce humain tout simplement !!
Bonjour Christian,
Bien sûr que ce sentiment d'angoisse est humain !

Tu le sais, nos parcours "santé" ont quelques similitudes ... d'ailleurs, si je penserai fort à toi mercredi, pour moi : c'est la veille que je passe le scanner !
Et je t'avoue que ses résultats me font un peu peur aussi .... Mes marqueurs remontent et c'est déjà un très mauvais signe ...

Comme je ne peux plus faire trop de photos en ce moment, découvrir les tiennes est, tous les jours, un bonheur incroyable.

Bon courage à toi
Amitiés
Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

catherine51

Citation de: argus bleu le Avril 19, 2015, 05:01:55
Merci mille fois à vous jmlevent , Michèle , Chris , Catherine , Jean Yves , rdm , Nelrak , jjbm , Pascal , Aubertin , Jean-Pierre , Denis , Alain , Nemrod63 , Jean Mi , Pat et Yves d'avoir pris de votre temps pour visualiser cette suite et d'y avoir laissé un p'tit message !
Merci à toi Pat pour ce p'tit UP et merci Yves d'avoir rappelé l'adresse de mon éditrice , me vendre , un truc que je ne saurais jamais faire décidément !
Mercredi prochain je dois passer un scanner qui sera décisif pour la suite de ma longue histoire . J'ai la trouille grave car si l'on retrouve des métastases dans mon organisme je sais que ça sera finit pour moi . Je ne me sens plus la force d'affronter une nouvelle fois une chimio dévastatrice comme celle que j'ai vécu durant deux longs mois en novembre dernier .
Le moral est en berne mais je vous propose malgré tout une petite suite dans l'espoir que celle-ci ne sera pas une dernière !
J'ai toujours été un battant , un fonceur tout au long de ma vie , mais aujourd'hui je me sens désarmé et inquiet quant à mon avenir , peut-être est-ce humain tout simplement !!

Bonjour argus bleu,

Ton message me touche beaucoup, je n'ai pas la chance de te connaître personnellement, mais rien qu'à travers tes écrits et tes photos, tu es une belle personne, tout comme tes photos,  ne baisse pas les bras, je comprends que ton moral doit être sérieusement atteint, mais cette saloperie, passes moi l'expression, n'attend que ça, sois fort, comme tu l'as toujours été jusqu'à présent, d'aprés les témoignages sur ce fil, continues, accroches toi, il le faut, je penserais beaucoup à toi mercredi.

Je t'embrasse.

Catherine  :-* :-*

foufouille

 Des suites éclatantes qui ne cessent de m'éblouir!  ::)
Photographiquement vôtre...

jjbm

Cher Christian,
Tes photos, toujours merveilleuses, nous portent à la rêverie. Merci encore.
Tu as un doute quant à la suite et c'est normal après ce que tu as subi, c'est déprimant. Garde l'espoir, tout le monde est de coeur avec toi.
Amicalement,
Jean.

coval95

Christian, tes photos sont toujours aussi belles, un vrai régal pour les yeux !

Pour toi et aussi pour Yves2b : meilleurs voeux de rétablissement à tous les deux !

Cheps

Merci pour ces belles images.
Je suis de tout coeur avec vous Christian et Yves pour vos examens de santé.
Bien cordialement.
Pascal.

urka

De tout coeur avec toi, Christian pour cette prochaine épreuve! Fais-nous rêver encore avec tes images pleines de poésie. Merci!
Je te souhaite, ainsi qu'à Yves2b, beaucoup d'années photographiques.
Amitié,
André.

pimy

Fil Merveilleux!!

Que la Lumière continue à être avec toi

Yves2b

Citation de: coval95 le Avril 19, 2015, 21:21:56
Christian, tes photos sont toujours aussi belles, un vrai régal pour les yeux !

Pour toi et aussi pour Yves2b : meilleurs voeux de rétablissement à tous les deux !

Merci Coval95, Pascal et André !
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Aubertin

Christian, tes images procurent toujours autant d'émotion...tout comme ton témoignage (ainsi que celui de Yves). Comme il a déjà été écrit, je pense qu'il est plus que normal d'avoir des doutes et même des peurs et d'autant plus après ce que tu as vécu ces derniers mois. Je ne peux que t'encourager et te souhaiter que les résultats te permettent d'envisager sereinement l'avenir.

foug83

courage christian et j'ai une pensée pour ton épouse et tes proches..cdlt françois.

ChrisC06

Ce sont des moments difficiles... si seulement, nous pouvions, tous, prendre un petit bout de tes angoisses... elles te seraient moins pénibles... mais ça ne marche pas comme ça...  :-\
Tes images sont toujours de grandes émotions... je retiendrai, cette fois-ci, "rêve bleu" et "aquarelle", tout un symbole !
Mes pensées iront vers toi mercredi (et vers Yves mardi)... Courage !
Chris

ledunois

Moi aussi je suis vraiment de tout coeur avec vous deux, Yves et Christian !
Bon courage pour ces journées de Mardi et Mercredi, forcément bien engoissantes !
Tes images, Christian, me laissent sans commentaires. Elles sont tout simplement sublimes, comme toujours !

Dark_k

Nouvel arrivant depuis fev2006

Yves2b

Citation de: ChrisC06 le Avril 20, 2015, 17:16:34
...
Mes pensées iront vers toi mercredi (et vers Yves mardi)... Courage !

Citation de: ledunois le Avril 20, 2015, 18:29:58
Moi aussi je suis vraiment de tout coeur avec vous deux, Yves et Christian !
Bon courage pour ces journées de Mardi et Mercredi, forcément bien engoissantes !
...

Merci à vous deux ;-)
Cela me touche ....
Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Hapuka

Salut Christian,

Tes dernières photos sont superbes et plus belles les unes que les autres ;) Je compte sur toi et ton courage pour nous régaler encore longtemps de tes photos :)Tu magnifies la nature par ton artistique.Bravo monsieur :)
Je suis de tout coeur avec toi...et il faut continuer d'y croire.

Amicalement.

Lorraine.

Yves2b

Citation de: ChrisC06 le Avril 20, 2015, 17:16:34
...
Mes pensées iront vers toi mercredi (et vers Yves mardi)... Courage !

Pour moi : soulagement après ce scanner ...même s'il faut rester prudent :
- rien de nouveau sur le foie et les organes périphériques
- mais .... la hausse des marqueurs incitent à investiguer plus largement, avec un PetScan ...

Merci pour vos témoignages de soutien !

J'espère que ce sera tout bon pour Christian demain !
Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

fantome91

Bonjour Christian,

Vous êtes mon second gros coup de cœur en matière de photo macro/proxy. Je rêve de faire des photos comme les vôtres dans ce domaine, et j'espère beaucoup apprendre de vous. Quant aux paysages, je savais déjà que ce n'est pas mon sujet de prédilection, mais alors là... Je vous découvre à peine, que déjà il est hors de question pour moi de vous perdre ! C'est donc avec impatience et fébrilité que je guette vos bonnes nouvelles. S'attaquer ainsi à vous qui aimez la nature et la respectez tant, quand d'autres la piétinent sans même y prendre garde, quelle injustice. Si tant est que la maladie puisse être juste... J'attends avec autant d'avidité que j'en ai eue à parcourir ce fil vos prochaines images, ou devrais-je dire vos prochains tableaux ?

Sincèrement,
Fantome91 ou Sabine, comme vous préférerez

RG1945

Salut, j'ai hésité avant d'écrire, mais j'y vais. Accroche toi , pour toi pour la famille pour tes amis. Je ne parlerai pas de tes photos, ou de tes conseils, je t'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais. J'ai eu moi aussi des coups durs où j'ai vu la camarde de très près, j'ai un truc, je pense toujours à l'après, je considère le moment présent comme une parenthèse qui va se refermer. Je te souhaite de tout cœur que tu t'en sortes. Si tu permets, avec mes amitiés.
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

En ce jour...mes pensées t'accompagnent
Courage Christian et bravo l'artiste
Amicalement Denis ;)

rcl

Ton retour est magnifique, un exemple de courage et un amour de la nature qui t'aide beaucoup.
Je pense à toi pour mercredi et croise les doigts ainsi que pour Yves2d.

Robert

garza iberica

Fil epoustouflant, qui me laisse sans voix, quel talent