Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

Aldi29

Citation de: yves68 le Avril 18, 2015, 12:17:53
Bon, ben alors, puisqu'il est question de "tête de gondole"...
Est-ce qu'il y aurait encore sur ce forum des co-listiers qui ignoreraient que le vieux yéti a commis un bouquin ? C'est peu probable, mais au cas où, voici le lien vers sa maison d'édition (en bas de la page, "Vosges Passion")
http://www.votreinfolocale.fr/editions-jeu-oie/index.html
On le trouve même sur Amazon, mais je le dis avec des pincettes... :)

Sachant qu'il est exactement au même prix aux deux endroits et que l'expédition par la maison d'édition est gratuite, il n'y a pas photo, non ?  ;D ;D
Regards du bout du monde

argus bleu

Merci mille fois à vous jmlevent , Michèle , Chris , Catherine , Jean Yves , rdm , Nelrak , jjbm , Pascal , Aubertin , Jean-Pierre , Denis , Alain , Nemrod63 , Jean Mi , Pat et Yves d'avoir pris de votre temps pour visualiser cette suite et d'y avoir laissé un p'tit message !
Merci à toi Pat pour ce p'tit UP et merci Yves d'avoir rappelé l'adresse de mon éditrice , me vendre , un truc que je ne saurais jamais faire décidément !
Mercredi prochain je dois passer un scanner qui sera décisif pour la suite de ma longue histoire . J'ai la trouille grave car si l'on retrouve des métastases dans mon organisme je sais que ça sera finit pour moi . Je ne me sens plus la force d'affronter une nouvelle fois une chimio dévastatrice comme celle que j'ai vécu durant deux longs mois en novembre dernier .
Le moral est en berne mais je vous propose malgré tout une petite suite dans l'espoir que celle-ci ne sera pas une dernière !
J'ai toujours été un battant , un fonceur tout au long de ma vie , mais aujourd'hui je me sens désarmé et inquiet quant à mon avenir , peut-être est-ce humain tout simplement !!
photographier avec son coeur

argus bleu

39
Soif de lumière

argus bleu

40
Elle joue quelques accords sur sa harpe de lumière

argus bleu

41
Pour que la vie pétille encore

argus bleu

42
A la recherche d'un dialogue impossible

argus bleu

43
Kaléidoscope

argus bleu

44
Juste après la pluie

argus bleu

45
Scintillement

argus bleu

46
Clair-obscur

argus bleu

47
Bienveillance

argus bleu

48
Tranparence

argus bleu

49
Aquarelle

argus bleu

50
Rêve bleu

argus bleu

51
Humilité

argus bleu

argus bleu

53
Et surtout .................... vivez vos passions à fond

Pat57

Bonjour Christian, je ne peux que t'apporter mon soutien moral pour mercredi. Tu le dis toi-même, tu es un battant, tu aimes trop la vie pour te la laisser voler par la maladie, si terrible soit-elle. Je comprends que tu ais la trouille des résultats du scanner mais je t'encourage de tout mon cœur à ne penser qu'à l'autre possibilité, celle que tu sois libéré de cette saloperie et que tu vas pouvoir profiter encore très longtemps de ceux qui t'aiment dans ta vie de tous les jours et régaler ceux qui te suivent sur ce forum, admiratifs de tes œuvres. Courage Christian, ton combat est exemplaire et je suis certain qu'il aide ici ou là quelques uns d'entre nous à surmonter d'aussi lourds fardeaux.

Kiks_06

Tout a déjà été dit ! Un coup de cœur pour aquarelle  :)

dara

C'est magique. De tout coeur avec toi Christian ;)

;)
Amicalement dara

Tessa

C'est incroyable! Tu arrives à jouer avec la lumière selon ton envie, ce que j'adore, c'est que tes photos expriment des histoires en faisant un petit peu parler notre imagination. Je te souhaite un très bon rétablissement et courage pour mercredi!

hlb

Cher Christian,

Ne te laisse pas abattre! C'est vrai que c'est humain de connaître des moments de découragement, en particulier après toutes les épreuves que tu as subies, mais il faut continuer à y croire. Le mal qui t'a frappé est insidieux: il se nourrit de tes faiblesses. Il est impératif que tu lui opposes un moral d'acier et continues à puiser dans cette nature que tu sublimes si bien la force de continuer à te battre.

Nous serons de tout cœur avec toi mercredi.

Amicalement,

HL

Mex (alias Jmc)

Bonjour Chritian
Je trouve que après tant d'éffort il serait dommage de sombrer ne serait ce que pour ce putain de crabe réduit en poussiére, ne lui laisse aucune chance jusqu'au jour du résultat, je sais que c'est plus facile à dire que à vivre, mais je pense à ton engoise repousse là.. nous sommes avec toi!
Jean mi

Kirian

Bonjour Christian,
Courage, nous sommes tous avec toi.

Amitiés
Kirian

Pierre L

Bonjour Christian,
des images toujours aussi inspirées , merci de nous les faire partager.

Pierre