Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

sregert

Je viens de découvrir toutes ces photos incroyablement poétiques, un voyage onirique, merci merci pour ces moments de grâce!!!

pierr07

Après avoir commandé le livre de Christian sur Am...... il y a 2 mois, ce vendeur me dit qu'il ne peut honorer ma commande. Est-i l encore possible de commander cet ouvrage exceptionnel? Merci d'avance à Christian ou aux autres qui pourront apporter une réponse.

Pierre

Aldi29

Citation de: pierr07 le Février 05, 2015, 20:21:42
Après avoir commandé le livre de Christian sur Am...... il y a 2 mois, ce vendeur me dit qu'il ne peut honorer ma commande. Est-i l encore possible de commander cet ouvrage exceptionnel? Merci d'avance à Christian ou aux autres qui pourront apporter une réponse.

Pierre

Je l'ai commandé par téléphone début décembre directement auprès de la maison d'édition (Éditions du Jeu de l'oie). Il est également possible de passer commande par internet.

Cordialement
Alain
Regards du bout du monde

pierr07

Merci beaucoup pour cette réponse rapide!!

Pierre

makhno

Citation de: pierr07 le Février 05, 2015, 20:21:42

Pierre
faut pas commander chez eux,et paf!!
Paix dans le Monde

Aldi29

Citation de: makhno le Février 05, 2015, 20:53:14
faut pas commander chez eux,et paf!!

+1 D'autant plus qu'en commandant auprès de la maison d'édition le prix et le même et il n'y a pas de frais de port !
Regards du bout du monde

Hapuka

Salut Christian,

Je viens de visionner ton fil et j'ai passé un moment de pur bonheur. :) On se rend compte au-travers de tes photos que tu es amoureux de ta si belle région vosgienne et tu nous la fait aimée donc pari réussi.
Les paysages sont magiques de par ton cadrage, ta composition et cette si belle lumière si bien maîtrisée qui les magnifie :)
Les végétaux , les araignées quant à eux son magnifiés par le bokeh délicat et harmonieux. :)

C'est magnifique et artistique :)

Je suis kiné dans un service d'oncologie et je sais que le parcours du combattant est très long, aussi je te souhaite beaucoup de courage dans ces épreuves difficiles et mon amitié t'accompagne.

Cordialement.

Lorraine.

pierr07

Citation de: Aldi29 le Février 05, 2015, 21:09:44
+1 D'autant plus qu'en commandant auprès de la maison d'édition le prix et le même et il n'y a pas de frais de port !

Je confirme et donc commande passée, merci encore.

Pierre

HAKEM

A vous lire, je n'ai pu faire autrement que passer commande  ;D

Ce sera mon premier livre de photo  ;)   

lost in translation

Citation de: argus bleu le Août 20, 2014, 08:38:23

Conseils et critiques sont bien sûr toujours les bienvenues  ;)

Conseils ? Critiques ?

Certainement pas venant de moi !!  C'est un retour gagnant !!

Heureux de vous retrouver (...) et bravo pour ces merveilleuses photos !

Et, bien sûr, avant tout, recevez mes meilleurs vœux de rétablissement...  ;)
Modeste amateur passionné...

lost in translation

lost in translation

Citation de: HENRI78 le Août 03, 2014, 19:12:55
Ah c'est malin ça !  ;)

Vais plus oser mettre mes images sur le forum.

Ils sont quelques uns à mériter l'exclusion de ce forum pour démoralisation des collègues (apprentis...  ::)) photographes tant leur talent est insolent...!!!   ;) :) :D

Mais, après le dur retour sur terre - à la réalité de ses compétences...  qui ne sont finalement qu'illusion et prétention !!  :-[ :'( - il reste l'émerveillement...  :o

lost in translation

L'émerveillement et, donc, la commande immédiate du livre !

Jean-Pierre_22

Citation de: lost in translation le Février 16, 2015, 10:12:06
Ils sont quelques uns à mériter l'exclusion de ce forum pour démoralisation des collègues (apprentis...  ::)) photographes tant leur talent est insolent...!!!   ;) :) :D

Mais, après le dur retour sur terre - à la réalité de ses compétences...  qui ne sont finalement qu'illusion et prétention !!  :-[ :'( - il reste l'émerveillement...  :o

Si je peux me permettre ... Dans le cas présent il eût été assez important, je pense,  de citer entièrement Henri78 :

"Ah c'est malin ça !  Clin d'oeil

Vais plus oser mettre mes images sur le forum.
Quelle technique ! quelle coup d'oeil ! Quelle beauté !

Bravo et continue de partager tes images ici  !

Cordialement

Henri

lost in translation

JP_22, je ne comprends pas bien le sens de votre mise au point...  ::)

Il va sans dire que je plaisantais !

;)

jean-fr

Ce fil ne mérite pas d'être relégué en troisième page ! je me permets donc
un petit "up".

makhno

Salut a toi,je me suis baladé dans les sous bois et marécages vers chez moi,avec une belle lumière,au moment de déclencher ,j'ai eu une pensée pour toi,et je n'ai pas déclenché.Tu mets la barre tellement haut,mais je recommencerais ça c'est sur. :-*
Paix dans le Monde

Papyjojo86

Etant un peu fou d'orchidées, j'attends avec impatience avril mai pour tenter de me hisser au moins jusque ta cheville.... 
reviens vite nous faire rêver !
Joël

casper38

Certains fils sont plus intéressants que d'autres, mais celui-ci est exceptionnel, alors profitez en
Ce qui me titille et m'inquiète c'est le fait de n'avoir aucune nouvelle

ChrisC06

Citation de: casper38 le Mars 13, 2015, 12:55:32
Certains fils sont plus intéressants que d'autres, mais celui-ci est exceptionnel, alors profitez en
Ce qui me titille et m'inquiète c'est le fait de n'avoir aucune nouvelle

+1... Pareil pour moi...  :-\
J'espère que tout va bien et que Christian prend son temps pour bien se requinquer et revenir en forme !
Chris

Pat57

Je crois qu'on est trés nombreux attendre de ses nouvelles.
J'étais dans tes si jolies Vosges samedi, j'ai pensé à toi Christian.

makhno

Paix dans le Monde

hlb

Moi aussi j'attends avec grande impatience des nouvelles de Christian.

Outre son dernier livre qui contient quelques-unes des plus belles images de la nature qu'il m'ait été donné de voir, il y a aussi son calendrier qui me tient compagnie au quotidien et qui me fait penser à lui très souvent.

Christian, si tu nous lis, sache que nous pensons très fort à toi et que nous t'appuyons dans ton combat.

Amicalement,

HL

Kristof78

Citation de: hlb le Mars 16, 2015, 20:32:40
Moi aussi j'attends avec grande impatience des nouvelles de Christian.

Outre son dernier livre qui contient quelques-unes des plus belles images de la nature qu'il m'ait été donné de voir, il y a aussi son calendrier qui me tient compagnie au quotidien et qui me fait penser à lui très souvent.

Christian, si tu nous lis, sache que nous pensons très fort à toi et que nous t'appuyons dans ton combat.

Amicalement,

HL

Tout est résumé dans cette phrase... ;)

makhno

Paix dans le Monde