Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

jp54

bonjour Argus Bleu.
Je serais présent à Bussant le 23 Novembre.
Je vous souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage.
jp54

Roland Ripoll

C'est magnifique ! Un seul mot mais un cri du cœur !
Etre simple pour être vrai

Aldi29

Citation de: Roland Ripoll le Novembre 04, 2014, 15:08:32
C'est magnifique ! Un seul mot mais un cri du cœur !

+1 La 221 et la 222 sont somptueuses !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

photographe33

J'adore être dans la nature, j'adore la prendre en photo et pourtant (la contradiction humaine !) j'ai horreur de la voir sur papier accrochée au mur ou autre ... mais tes photos sont des exceptions, elles sortent du "constat" pour aller vers le "suggestif", ce sont de véritables tableaux que eux j'accrocherais volontiers au mur !
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Juste SUBLIME...chapeau L'Artiste
Amicalement Denis ;)

Dark_k

Nouvel arrivant depuis fev2006

Olivier-P

Citation de: argus bleu le Novembre 04, 2014, 06:28:07
224
Comme une mer en plein tourment le ciel d'octobre sait imposer sa rigueur automnale sur la chaume

Oooh c'est superbe ! Merci du partage, quels beaux paysages, quelle inspiration pour les transmettre ! Bravo mille fois (et honte à moi d'avoir douté sur qq uns des premiers ;) ), quelle sublime façon de rendre justice à ta merveilleuse région !

Et on croise toujours les doigts pour ta santé ! On prie pour toi pour certains d'entre nous, et mm si ce n'est plus la mode actuelle de le dire et faire surtout.
Amitiés 
Olivier

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Patrick Esbly

Bonjour Christian

ce petit mot pour te remercier une nouvelle fois pour tes magnifiques images, et pour te souhaiter du fond du cœur de puiser dans cette nature que tu aimes tant les forces nécessaires à ton rétablissement. Avec toute mon amitié

sdf

toujours aussi époustouflant de beauté

Manouche51

Une autre dimension, un monde parallèle juste à portée de regard et un magicien pour nous le révéler.....abracadabra c'est le bruit du déclic de ton appareil photo non ?
Cordialement, Patrick

pmy

Bonsoir Christian,

Un grand merci pour nous rappeler ainsi que la beauté est toujours là, et toute mon admiration pour le photographe et pour l'homme.

hlb

Bonsoir Christian,

C'est avec grande impatience que j'attends la sortie de ton livre. Jamais auparavant je n'avais ressenti dans une photo en particulier - mais ici il y en a des centaines - une telle poésie, un tel émerveillement, une telle patience dans la recherche de l'instant décisif. Je ne te connais pas personnellement mais je sais avec certitude à travers ton travail que tu es quelqu'un de rare qui mérite l'admiration de tous. Et je suis bouleversé par ton combat pour continuer à témoigner de cet amour sans doute immodéré aux yeux de certains mais en réalité urgemment nécessaire de cette nature tellement précarisée aujourd'hui.

Bien amicalement,

HL

david21

Cordialement

flitter

Des images qui donnent le frisson, belles, pures, émouvantes.

Merci et bon courage, nous avons besoin de vous pour une suite à ces images.

mslicht

Bonjour Christian,
Je reviens avec toujours autant de plaisir sur ce fil et j'attends avec impatience l'arrivée de ton livre dans ma boite aux lettres (avec un peu de chance je pourrais meme venir le prendre a Bussang ce WE)
La 222 et 223 sont comme beaucoup d'autres d'un autre monde...merci à toi

amclt

mslicht

vulpes

Puisque nous sommes à la veille des 22 et 23 novembre, je te souhaite Christian de profiter pleinement de la manifestation qui va voir la sortie de ton livre.

Je te souhaite un  grand succès (si bien mérité) et j'espère qu'il y aura qq participants de ce forum pour te rendre visite. Je suis un peu loin géographiquement mais je penserai à toi et au courage que tu as su démontrer. J'espère que tu nous régaleras encore de belles images et j'ai hâte de recevoir ce(s) livre(s). Nous avons prévu des cadeaux de fin d'année...

Amicalement.

Impossible photographe....

Thierry

je ne vais pas souvent sur cette partie du forum mais là je suis vraiment bluffé. un vrai magicien de la couleur...
difficile d'en mettre 1 ou 2 en avant vu la qualité de l'ensemble.
Après ça dépend des jours...!!

revos88

En plus des photos de ce forum,je me régale avec celles de ton livre.
Belle rencontre à Bussang. Expo très intéressante,et ambiance sympathique entre photographes admirateurs de la Nature.
Rendez-vous est pris avec toi,Argus Bleu,pour le printemps sur les terres que tu sais si bien magnifier.
Bon dimanche pour la suite de l'expo et de passionnantes rencontres.
Amitiés.
Régis.

jp54

Bonsoir à tous.
Et bien voila je suis allé à Bussang. Une belle expo, il y avait des photos vraiment très intéressantes.
Un grand bravo à Christian pour son travail, et a tous les autres exposants.
Un grand bravo aussi a M. Vincent pour ses photos et surtout ses explications sur les différents animaux vu dans le diaporama.
J'ai récupéré le livre ainsi que le calendrier, qui sont magnifique.
Malheureusement je n'ai pas rencontré Christian. ( trop fatigué il était parti se reposer )
Bon courage Christian, Donnez nous de vos nouvelles.
jp54

pat61

Je viens de recevoir votre livre, superbe et merci beaucoup.

ChrisC06

Je n'étais pas passée depuis trop longtemps... Je viens de faire un passage hors du temps... C'est sublime...  ;)
Tu aimes ton jardin et tu nous le montres de façon superbe !
La tourbière du Lispach semble être un endroit de rêve...
Merci Christian de nous faire profiter de ces lumières, de ces couleurs... même quand c'est difficile pour toi !
Chris

martine314

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous !
je vais enfin un peu mieux ce matin , après en avoir terminé avec ma chimio voila deux semaines .
Terribles moments de doute que j'ai vécu durant ces deux derniers mois , mon protocole ayant été le plus lourd d'après mon oncologue , mais aussi celui délivrant le plus d'effets indésirables , brûlures , nausées , difficultés respiratoires et articulaires . Un enfer que je ne souhaiterais pas de vire à mon pire ennemi !
Je reprend petit à petit quelques forces avant mon opération prochaine prévue vers le 20 décembre qui me verra hospitalisé une vingtaine de jours , dans l'espoir de pouvoir enfin vivre presque normalement pour le printemps prochain !
Merci à vous toutes et tous qui me soutenez depuis si longtemps par vos mots et vos appréciations diverses sur mes images !
Le week end dernier mon livre a été présenté au public et j'ai durant ces deux jours réalisé plus de 250 dédicaces , un travail de longue haleine mais que je tenais à mener à son terme par respect du travail effectué par Christian Beaudin et Cécile Richard mon éditrice , mais aussi par respect de toutes les personnes qui souhaitaient avoir dans leur livre un petit mot de ma part !
J'ai malheureusement fait un malaise du à la fatigue durant la journée de dimanche , malaise qui m'a obligé à rentrer chez moi me reposer durant une petite heure et je n'ai pu rencontrer alors les personnes qui étaient venues me voir à ce moment là comme jp54 entre autres et je le regrette profondément !
J'ai été très touché par la visite de personnes qui n'ont pas hésitées à venir depuis la Belgique et même plus loin afin de recevoir le livre de mes propres mains car je ne suis pas habitué à de tels honneurs et je tiens ici à remercier encore toutes celles et ceux qui m'ont soutenues afin que ce livre voit le jour !
Je vous souhaite une excellente journée et prenez soin de vous  :)
photographier avec son coeur

argus bleu

Je vous propose ce matin une petite suite à ce fil si vous le voulez toujours !
225
Novembre n'a pas son pareil pour habiller ma forêt de mille éclats !
photographier avec son coeur