Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

coval95

Bonsoir Christian

Cela faisait un moment que je n'étais pas passée dans cette section et donc je prends le train en marche. Vraiment désolée d'apprendre tes gros problèmes de santé, j'espère sincèrement qu'ils ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir (moyennant des traitements qui, hélas, sont loin d'être une partie de plaisir  :-\).

J'admire ton courage autant que ton talent. Tes fils sont de véritables feux d'artifice et je t'assure qu'on n'est pas du tout pressés de voir le bouquet final !!!

Alors soigne-toi bien pour profiter encore très longtemps de ton Pays des Merveilles et nous faire partager ta vision poétique de la Nature.

Bravo et merci de partager avec nous.  :)

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous !
Je  voulais vous remercier encore une fois pour vos mots et votre soutien de chaque jour !
Voila déjà quelques années que je poste mes images ici et durant tout ce temps vous m'avez encouragés à persévérer , à aller de l'avant , à croire en des lendemains meilleurs !
Aujourd'hui j'avoue être très fatigué par la maladie et cette semaine va commencer ma chimio qui sera très lourde d'après mon oncologue .
Je ne sais comment je vais supporter ce traitement et combien de temps mais ce que je sais c'est que c'est dans la nature que je vais aller trouver ma force , dans mon jardin le Drumont , et si je gagne ce putain de combat je lui devrais beaucoup à cette montagne qui m'a vu naître voila 59 ans !
Le moral est en berne , la souffrance est là bien présente mais bon dieu que je l'aime mon jardin et je vous promet que tant que je pourrais poser un pas devant l'autre je témoignerai et hurlerai mon amour pour cette terre à qui nous devons tout , absolument tout . Préservons là bon sang , pour les générations futures !
Merci à vous !
photographier avec son coeur

Gypaete barbu

bon courage a toi Christian et bonnes promenades dans ton jardin ,qu elles t apportent l énergie dont tu as besoin  :) :) :)
tes images m inspirent et me donnent envie chaque jour un peu plus , comme toi de balader simplement  :)
Gypaete barbu
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Julian

Citation de: argus bleu le Août 31, 2014, 15:52:51

Préservons là bon sang , pour les générations futures !

Un message que nous devons relayer, sans cesse, sans cesse.

Même si le simple état d'une plage à chaque soir de vacances peut être assez désespérant...

argus bleu

118 Quelques images si vous le voulez bien en espérant qu'elles vous plairont

argus bleu

119
Un matin pas comme les autres dans mon village

argus bleu

120
Elle tisse la lumière comme personne !

argus bleu

121
Renaissance !

Kristof78

Bonjour Christian,
ton message est empli de force, de conviction(s) et de générosité.
Tes images à couper le souffle sont le reflet de ta personne, une belle
personne et un exemple.
Ce qui t'arrive est terrible et injuste.
Je ne peux que te souhaiter bon courage.
Bats toi, gagne ce combat !
Tu vas continuer à l'arpenter longtemps ton jardin, crois-y !
Christophe.

argus bleu

122
A la recherche de la lumière , toujours et encore

argus bleu

123
Un lutin au fond du pré

argus bleu

124
Solitude de septembre

argus bleu

125
Quelques rais de lumière pour que subsiste l'espoir ...............

argus bleu

126
Tunnel de lumière pour une belle

Julian

Que dire de tes photos ?

Superbe. Magnifique. Il n'y a plus de mots.

Berswiss

Citation de: argus bleu le Août 31, 2014, 16:30:52
A la recherche de la lumière , toujours et encore
Je viens de découvrir tes images et ma lecture est bien sûr influencée par ce que tu nous expliques.
Je pense et j'espère que l'energie qui ressort de tes images va t'aider dans les jours qui viennent.
Beaucoup d'entre nous t'accompagneront dans cette nouvelle étape.
Amitiés d'un inconnu qui pensera à toi,
Cordialement
Bernard

argus bleu

Si j'avais été aussi robuste , aussi fort , aussi généreux qu'un chêne j'aurais crié , hurlé ma rage de vivre et de voir un jour l'humain revenir aux véritables valeurs de la vie , celles de l'humilité , du partage et du respect de la vie quel qu'elle soit et où qu'elle soit . Malheureusement je ne suis rien , ce chêne résistera encore et encore aux blessures du temps , longtemps , très longtemps , mais je ne serais certainement plus là pour encore lui dire ma peine et le serrer dans mes bras

argus bleu

128
A grand pas l'automne , de sa fougue colorée vient prendre possession de la chaume pour le seul plaisir des yeux

argus bleu

129
On m'a toujours dit qu'au bout de chaque chemin il y'avait une lumière dans laquelle puiser sa force  , je voudrais tant que cette lumière m'attende au bout du mien !

argus bleu

130
Un Euphorbe en toute simplicité et pourtant

argus bleu

131
Elle n'est que Cardamine mais si humble et belle !

domenge

superbes Christian
Quel partage! quelle cueillette de lumiéres!
Quelle force dans chacune de tes photos           ...

argus bleu

132
Pour quelques éclats de printemps encore

argus bleu

133
Parce que j'aimerai tant voir encore renaître la Violette au printemps prochain

argus bleu

134
Elle aura été la première à émerveiller mon regard de gosse ce printemps , elle le sera encore au printemps prochain si dieu le veut !