Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

Denis68

Des photos enchanteresses, un réel voyage au pays de rêves voilà ce que m' évoquent tes photos, Bravo l' ARTISTE
Cordialement Denis

Harvey

Un vrais petit bijou que ce fil... Tes dernières images avec les champignons sont magnifiques. Puis alors tes sous bois, des petites merveilles ! Enfin, un fil d'une qualité extraordinaire... Bravo à toi.

Je t'adresse un gros M...e pour ton combat avec cette saloperie de crabe. :=)

adagio

Je n'ai pas eu le temps de tout regarder. Mais la série des champignons est magnifique. Quelles lumières !
Belle journée !
Daniel

grain

des images de grande qualité comme toujours. Le banc que j'ai vu dans plusieurs de tes images donne envie de s'y reposer et admirer.
Courage.
Amicalement
Guy

papytos

Quel fil ! C'est époustouflant ! Et le commentaire parfois très intimiste ajoute à la beauté des images.
Bon courage. S'il est à la hauteur de la beauté de vos photos, je suis sûr que vous n'en manquez pas !
Faites-nous encore rêver !
Cordialement. Jean-Pierre.

fb72-06

Que dire?Merci pour tes images,de la poesie feerique,encor merci.
amt Fab

adagio

Ca y est, j'ai fini de feuilleter. Tes images sont d'une beauté !

JPB36

Bonjour,
Un fil sublime....
Les paysages autant que les photos natures sont exceptionnels !!
Tient bon et continue à nous faire rêver .
Jean Pierre

Stephkss1

Bonjour

Bravo pour ces moments, que vous nous faites partager, de l'intimité de ces jeunes renards.
Excellente qualité d'images. le vieux 300 a encore, entre vos mains, de beaux jours devant lui.

Merci.

Stéphane

oups erreur de fil !!! mille excuses
Steph

Roland Ripoll

Superbement belles ces dernières images de champignons. Tu es un frère voyant qui nous donne à découvrir et à nous émerveiller. Merci !
Etre simple pour être vrai

BR30

Je ne suis plus venu sur le forum depuis des mois pour moult raisons, mais peu importe, voyant ton pseudo je clique... et émerveillement !  Bravo, mille bravos pour tout !

Cdt

Bernard

titroy

La dernière série est tout aussi sublime. Christian, tu es un poète et un magicien et au lieu de jongler avec les mots (quoi que..),
tu le fais avec la lumière  ;)

Continue à nous émerveiller comme tu le fais si bien.  ;)

suliaçais

Je suis émerveillé par tes photos.....et Dieu sait si en 45 ans de photographie, j'en ai vu......je tiens également à te dire que pour moi aussi, sévèrement touché par la maladie (hémiplégique suite à un AVC) la photo me redonne le goût de vivre.....et je viens même de terminer une exposition qui a eu un certain succès et m'a apporté beaucoup de joies....bats-toi....et même quand les médecins sont pessimistes, garde l'espoir......j'en ai tellement vu se tromper dans ma vie de pharmacien......puis de malade !!!  Pense toujours au plaisir que tu donnes aux autres avec tes photos.....continue...... ;)

flo45

Sport méca,paysage,rando

suliaçais

Citation de: argus bleu le Août 03, 2014, 11:01:19
31
Quelques images qui devraient figurer dans cet ouvrage dont la sortie est prévue pour la fin de l'année si les souscriptions ont atteint les 300 signatures !

je suis partant pour ton livre....je signe où ?

Bernard2

Merci suliaçais de m'avoir dirigé ici!
Ces images sont somptueuses! Un régal...
Un grand merci à Argus Bleu et bon courage!

hlb

Bonsoir Christian,

Je ne te connaissais pas et suis tombé sur ce fil par hasard. Comme tous les autres avant moi je reste sans voix devant ce travail digne des plus grands artistes.

Je suis persuadé que ton ouvrage se vendra comme des petits pains. J'ai décidé de l'offrir à tous ceux que j'aime car jamais je ne trouverai plus beau cadeau, plus belle leçon d'amour de la vie, d'émerveillement, d'humilité devant l'éternel.

Je suis sûr que ton amour de la vie te donnera beaucoup de force pour te battre. Nous sommes, j'en suis sûr, nombreux qui t'apporterons notre modeste soutien par la pensée ou par notre présence muette ou active sur ce fil.

Veuille accepter mon amitié sincère,

HL

tontonK13

hallucinant ce que tu fais!!! mille fois bravo

Marco5757

Merci Christian pour ce partage.
Mon premier post pour toi.
Images sublimes, lumières surnaturelles, composition qui vous accroche dans l'image et on se prend à encore à rêver après cinq minutes...une éternité de nos jours.
Je découvre ce post par un lien sur un autre forum, je découvre ton talent, je suis sous le charme.
Tiens bon, tu vas écarter la maladie de ta route.
Amitié sincère

Marc (un lorrain du Nord)

bleausard

- un fil ue je découvre ce matin !

avec un ensemble de photos juste juste "sublimes"  :)

- un grand bravo pour ton travail et beaucoup de courage pour tes problèmes de santé,

jacques
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

photographe33

La lecture de certains fils ouvre l'œil et soutient l'envie de faire de la photo et d'y progresser et c'est toujours le cas avec le tien Christian pour, entre autres, ton art de peindre la lumière !
Amicalement, Jean claude

Olivier-J

Mais pourquoi je ne prends pas plus de temps à visiter cette section moi?

Que de trésors sur ce fil, c'est somptueux. Ca donne envie de s'y mettre, de prendre le temps, le week end, de se lever et d'assister au spectacle du réveil de la nature. Oublier le stress et le bruit de la semaine dans un havre de paix.

Merci pour ce partage et bravo à toi.

pepew

plein les yeux !!!

Bonjour Christian, tes photos sont à la fois une leçon de vie et une ode à la vie.
Ta courtoisie et ton humilité sont exemplaires, ton savoir-faire également.

Grand bravo et surtout merci.
Je te souhaite beaucoup de force pour surmonter les épreuves même si c'est dérisoire par rapport à ce que doivent t'insuffler tes sorties autour de chez toi.

Franck Grandis

Que dire...

Simplement, de magnifiques photos !!!
Des lumières, des ambiances... les bokehs sont souvent à tomber par terre !!!

Que du beau et du bon, une envie d'en découvrir plus à chaque fois. De vraies peintures, de vrais chefs-d'oeuvres !!!
On sent une recherche sur la composition et le fond...

Courage pour ton combat...