Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

argus bleu

photographier avec son coeur

argus bleu

185
Une dernière pour aujourd'hui !
Vivez vos passions à fond , n'attendez pas demain pour réaliser vos rêves , chaque seconde est la plus importante croyez moi !
photographier avec son coeur

makhno

Paix dans le Monde

makhno

Citation de: argus bleu le Septembre 29, 2014, 15:03:52
Bonjour à vous toutes et tous !
Je ne sais comment vous remercier pour votre soutien et vos mots en ces moments très difficiles pour moi . La chimio a débutée enfin après 4 longs mois d'attente insoutenable et même si les effets secondaires sont lourds , je sais que cette fois j'ai les munitions pour mettre dans mes armes que sont ma volonté et mon moral afin d'écraser ce satané crabe qui depuis 8 mois maintenant s'est invité en moi !
Puis je encore vous proposer quelques nouvelles images si vous le voulez bien .
Très fatigué par ma maladie je tenterai de répondre à chacun d'entre vous dès que je me sentirai mieux c'est promis !

non,il FAUT répondre,tu ne dois pas te laissé aller!!! :-*
tu joues avec les lumières comme jeanray je trouve.
Paix dans le Monde

P!erre

Citation de: argus bleu le Septembre 29, 2014, 15:03:52
Très fatigué par ma maladie je tenterai de répondre à chacun d'entre vous dès que je me sentirai mieux c'est promis !

Argus bleu... Merci de tout coeur pour ces splendides images que je découvre à l'instant.

Un commentaire.... ce n'est pas ta maladie.... c'est la maladie.   Ne te l'approprie pas, permets-lui de s'en aller  ;)
Je marche à tes côtés sur le chemin de la rémission, comme d'autres ici, pour t'accompagner d'une présence. Courage.

Au bon endroit, au bon moment.

pat61

Je ne sais plus quel adjectif mettre, quelles couleurs, c'est trop beau.

ledunois

Des images toujours d'une incroyable beauté ! Amitiès.

pacalb

Argus bleu : LE magicien de la lumière et des couleurs.
Pascal

casper38

Que vous dire de plus que ce qui n'est pas déjà dit voir même redit ?
Je pense que n'est pas possible alors courage et obstination, facile à dire mais difficile à vivre.   

spinup

jeanmartine

Que dire ....si ce n'est MERCI ,MERCI pour ces incroyables images ,qu'elle poésie ,la dernière est magique

Amitiés

Jean

birba-g93

Belle série d'images, avec un coté artistique pour les araignées.

Amicalement, Birba.

Gypaete barbu

encore une fois un monde merveilleux que tu sais nous montrer a nous autres pauvres aveugles avec oh combien de poésie  :) :o
je me demande toujours comment tu vas chercher de telles lumières et de tels éclairages .... :o :o :o :) :)
bonne suite a toi et continue de galoper dans tes Vosges si belles pour notre bien être a tous
amities d un inconnu  ;)
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Atriplex

Une suite de petits bijoux, parmi lesquels j'en distinguerai un, pour moi plus gros: la germination de la graine d'Erable (177)... Mais merci pour tout, Christian!...et courage!
Amitiés,
Gérard
Gérard

JFF

+ 1 avec Atriplex, magnifique cette germination.

Merci Christian de nous prêter tes yeux.

Amicalement,

J-F

Denis68

Sublissime, magnifique.... je n' ai plus de mots..... BRAVO  ;)
Cordialement Denis

JPG 95

Difficile de choisir, toutes tes images sont sublimes, et que dire de cette araignée qui semble jouer
de la harpe (180)... 8)

Adams-adams

Merci bcp Argus Bleu  :)
Bon courage  :)
J aime tjs tes photos  :-*
La photo, c'est le partage ...

jjbm

Photographier avec son coeur, c'est ce qu'il y a dans tes photos argus bleu, tout est magnifique  :)
Un grand merci pour tout et courage.
Amicalement,
Jean.

rjte

J'en reste tout c.. , quelle merveille ! On a encore du travail pour capter une inspiration pareille , et surtout  la transcrire  avec cette maîtrise exceptionnelle ! Sache que , où je peux parler photos , je fais découvrir ton fil , personne ne reste indifférent ...
Très Amicalement
Robert

foufouille

On prend plein la vue et je pèse mes mots tellement que c'est époustouflant!  ::)
Photographiquement vôtre...

hlb

Comme à chaque fois nous sommes tous sous le charme de ces fabuleuses images.

Pour ma part, je guette tes apparitions avec fébrilité.

Nous sommes de tout cœur avec toi.

HL

Kristof78

Bonsoir Christian,
je me joins à tous ceux qui viennent de s'exprimer.
Ces nouvelles images sont époustouflantes de beauté.
Elles sont magiques.
Bon courage Christian, ne baisse pas les bras  :)
Christophe.

Toro-bouk

Un fil toujours aussi magique, soyez fort, la nature vous attend pour être magnifiée,
Courage
Gérard

tbjm

Bonsoir Christain,

on ne se connait pas mais permets moi de te tutoyer.
C'est un très bel et très touchant plaidoyer pour notre "mère" nature.
Il faudrait diffuser tes photos au gré du vent pour "nous" inciter au respect de notre environnement.
Te souhaite de continuer à te faire et nous faire plaisir...