Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

yves68

Merci pour la dédicace, Christian... Le 18 octobre, le groupe de miroiseurs présent au Markstein-Trehkopf a compté 14 680 Pinsons des arbres et un passage massif de Pigeons ramiers ! Mais aucun d'entre nous n'a fait une aussi belle image ! ;)
Yves

noeme

ledunois

Ah tes images des Vosges !...................... Là je ne sais plus quoi dire !

Clic-Clac 51

C'est juste sublime ::) ::) ::) ...chapeau Christian
De plus je suis content d'apprendre que ton livre va enfin voir le jour
Bon courage pour le reste et merci de partager
Amicalement Denis ;)

siger05

je pense sincèrement que mère nature a installé quelques décors seulement pour toi et toi seul. Merci de nous en offrir ces quelques images et de nous en renvoyer le reflet que toi seul peut voir dans la réalité du moment.

Amicalement

Régis

jeanmartine

Tout simplement  "SUBLIME" :o :o :o :o
Amitiés
Jean

Denis68

Très heureux de te relire Christian, tes photos comme toujours sont un enchantement pour mes yeux et m' invitent toujours au rêves, Bravo L' Artiste ;)
Cordialement Denis

urka

Certes, j'ai pris du retard dans le suivi de ton fil, mais j'ai bu tes images comme un doux elixir!
Tu nous offres des beautés exceptionnelles et ne saurons jamais assez te remercier.
On aime ce que tu nous transmets, on aime le personnage qui distille sans compter toutes ces images d'une pure beauté!
Amitiés,
André.

Michel Didier

Eh ben mon Kiki ! Un livre, une expo, une branlée à ton cancer, tout ça en même temps, on peut dire que tu as une actualité débordante toi ! M'enfin, déconne pas hein, tu te concentres surtout sur le dernier item, promis ?

Les tofs que tu mets en ligne sont toujours aussi bien fichues et audacieusement développées, bravo !

Amitiés
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Nelrak

Cette nouvelle série d'images est superbe, je ne me lasse pas de parcourir ce fil dans tous les sens.
Mes pensées sont avec vous pour la suite de votre traitement

jp54

Que ce passe t'il en Novembre a Bussang. Une expo de vos photos? si oui dite nous en plus.
Merci.
Jp54

revos88

Moi aussi, je crois que Bussang va faire de l'ombre à Montier en Der!!!! :D

yves68

Citation de: jp54 le Octobre 28, 2014, 11:31:42
Que ce passe t'il en Novembre a Bussang. Une expo de vos photos? si oui dite nous en plus.
Merci.
Jp54

=>> Mon livre est désormais dans les mains de l'éditrice et sera présenté au public les 22 et 23 novembre à Bussang au cours de l'exposition annuelle de photo nature qui réunira plus de 10 photographes amateurs !

On y verra quelques-uns d'entre nous ; toi aussi ?
Yves

yves68

Citation de: revos88 le Octobre 28, 2014, 11:55:01
Moi aussi, je crois que Bussang va faire de l'ombre à Montier en Der!!!! :D

En attendant, c'est Christian qui devrait aller à Montier, avec des tirages Dibond 60X80 ... ;)
Yves

hlb

Bonjour Christian,

Toujours aussi époustouflantes tes photos. Je ne me lasse pas de les contempler.

Et toutes les bonnes nouvelles que tu as communiquées dernièrement m'ont mis du baume au cœur. Beaucoup d'entre nous feraient bien de s'inspirer de ton expérience pour enfin comprendre à quel point l'émerveillement peut être une force et abandonner leurs chimères pour un retour vers les choses simples et belles.

Vivement que ton livre paraisse: j'en ai plusieurs en commande que je réserve comme cadeau pour mes meilleurs amis.

Bon courage pour ta chimio et continue à nous émerveiller chaque fois que tu pourras.

Amitiés,

HL

rdmphotos

peu importe le sujet tu le sublime sur chacune de tes images
des pépites a l'état pur
bravo pour ces maj et bon courage pour ton combat
rdm

casper38

Mise à jour sublime, poétique enfin ce que moi j'aimerai pouvoir faire "Chapeau"

serge1343

Bonjour Christian :)
Magistrales sont tes oeuvres :o Quel regard sur cette nature qui nous entoure. :) J'ai beau le savoir, mais chaque fois que je suis sur ton fil, c'est surprenant de maitrise et de beauté :) :)Merci pour ces instants captés :)
J'ai pu lire que les nouvelles sont bonnes concernant ta santé, c'est très réjouissant.... même si ton combat continue.

foufouille

Un retour fantastique, superbe Christian .
Photographiquement vôtre...

Manouche51

Je suis ton fil.......je n'ai pas de mots pour définir ce que je ressens face à tes images......avec avidité et un profond respect je suis ton fil
Cordialement, Patrick

photographe33

J'ai pris énormément de retard sur ton fil que je viens de combler avec toujours autant d'admiration, quel talent dans toutes ces images qui dégagent une belle sérénité ... et la passage de tous ces migrateurs ! pas besoin de gros plans !  :D ;)
Amicalement, Jean claude

Aldi29

Magnifique !! Des images d'une beauté éblouissante !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foug83

ne rien dire...regarder encore et encore...cdlt françois.

claude01

Ouch, va falloir que j'ouvre mes yeux différemment la prochaine fois que je retourne dans les Vosges.
Quelle claque, toutes tes photos, chapeau l'artiste.
Et courage, tu vas le vaincre, ce crabe.

steph66

Quelle beauté, des photos splendides. Et pour l'instant je n'ai visionné que les premières pages tellement je trouve ton travail admirable. je tiens à profiter pleinement de tes créations de rêve. Du coup, tes commentaires sur mon fil concernant le cincle prennent une toute autre dimension. Je suis impressionné. Bien cordialement. Stéphane.