Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

Nelrak

les photos que vous nous présentez me boulversent au plus profonds de moi. Il y a une telle beauté, une telle pureté et une telle poésie dans chacune d'elles, font qu'elles me touchent  au plus profond de moi. J'espère que votre livre paraîtra afin que je puisse faire partager mon émotion  (j'en ai pré-commandé  plusieurs exemplaires afin de les offrir).
De tout mon cœur j'espère que la maladie cédera du terrain afin que vous puissiez continuer à vous balader dans cette région que vous aimez tant et que vous nous faites aimez au travers de vos photos.

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous !
Je ne sais comment vous remercier pour votre soutien et vos mots en ces moments très difficiles pour moi . La chimio a débutée enfin après 4 longs mois d'attente insoutenable et même si les effets secondaires sont lourds , je sais que cette fois j'ai les munitions pour mettre dans mes armes que sont ma volonté et mon moral afin d'écraser ce satané crabe qui depuis 8 mois maintenant s'est invité en moi !
Puis je encore vous proposer quelques nouvelles images si vous le voulez bien .
Très fatigué par ma maladie je tenterai de répondre à chacun d'entre vous dès que je me sentirai mieux c'est promis !
photographier avec son coeur

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

argus bleu

mulot

superbe mise à jour mais ça ne change pas j'ai quand même une petite préférence pour tes sous bois et toujours ta libellule
mais tes fleurs sont aussi un émerveillement.

philippe

argus bleu

argus bleu

177
Parce que la vie est partout , même là où on l'attend le moins

argus bleu

argus bleu

softborn

La première de cette nouvelle série est fabuleuse......

Merci de venir, malgré ta souffrance, nous faire partager de si merveilleux instants.

Avec toute mon amitié.
JP.
Amicalement.

JP.

argus bleu

argus bleu

Merci Philippe et JP de vous être arrêtés ici . Le meilleur moyen de garder pied est bien de continuer à témoigner de ma passion pour tout ce qui touche à la nature JP et tu le sais bien  ;) :)

argus bleu

181
Elle est une merveille à mes yeux

jean-fr

Cette mise à jour est un véritable enchantement ... merci pour le partage de ces magnifiques photos
et tous mes voeux de rétablissement !

argus bleu

argus bleu