Je tente un retour parmi vous !

Démarré par argus bleu, Août 02, 2014, 20:34:16

« précédent - suivant »

argus bleu

Yves le lien se trouve en troisième page , je l'ai mis dans mon commentaire , le cinquième en partant du bas de la page 3 ;-)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=346584075493657&set=at.346584012160330.1073741828.100004262012197.100000995284258&type=1&theater
Le revoilà :-)

photographier avec son coeur

ChrisC06

Je termine ma journée (bien remplie)... et je viens prendre une bouffée de nature...  ;)
Quelle série, Christian... quelle série...  :o
Chris

jean-fr

Encore une mise à jour à tomber ... jamais, je ne me lasserai de parcourir ce fil.

Je viens de repasser également sur le fil "avec mon regard de gosse" ... toujours aussi beau ...

argus bleu

53
Parce qu'à mes yeux la plus petite des fleurs mérite le plus grand des respects

Yves2b

Citation de: argus bleu le Août 04, 2014, 22:02:12
Yves le lien se trouve en troisième page , je l'ai mis dans mon commentaire , le cinquième en partant du bas de la page 3 ;-)
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=346584075493657&set=at.346584012160330.1073741828.100004262012197.100000995284258&type=1&theater
Le revoilà :-)
Merci Christian, je venais juste de le retrouver ...
Je vais souscrire de ce pas
Je te souhaite de garder un moral de fer pour affronter les opérations prévues (je sais ce que c'est)
Et je te remercie du partage et de tout ce que tes oeuvres nous montrent ...

Cordialement
Yves
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Vive la vie Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

argus bleu

54
Parce que chaque fleur sauvage est unique !

argus bleu

55
Dieu que la nature est donc belle quand la lumière épouse si merveilleusement la fougère si humble et pourtant ........

mulot

Plus de mot christian simplement un grand merci de partager avec nous ces petits bijoux

philippe

mslicht

je reviens sur le fil avec toujours autant de plaisir et de bonheur pour découvrir tes dernieres perles vosgiennes que je déguste comme au bonbon des Vosges, lentement et en les tournant dans tous les sens...

merci Christian pour tes images.

amclt

mslicht

Cheps

Christian,
Dans chacune des pages qui défilent, c'est un hymne à la vie, une explosion de la beauté naturelle qui nous entoure et que malheureusement peu de gens voient à cause sans doute (j'en suis convaincu) du quotidien. Merci pour ves pages et les autres à venir.
Je te souhaitement tout le mieux que l'on puisse souhaiter dans ce cas pour un rétablissement dans les meilleurs conditions qui te permettra d'engranger encore beaucoup de belles images comme celle-ci.
Bien cordialement.
Cheps

vulpes

salut Christian,

Une grande leçon de photos que tu nous proposes là.

Une leçon de vie et d'humilité, en plus ...

J'attendais ce livre avec impatience (j'espère bien avoir une dédicace   :) ; pour la soirée de lancement, on verra car il faut traverser la France mais qui sait ?... )

Même quand tu ne postes pas, j'ai (je ne suis sans doute pas le seul) toujours tes images en tête.

Et comme d'hab. : "Tiens bon le cap, Cap'tain ! "
Impossible photographe....

lil95

Bonjour Christian !
Quelle bonne idée d'être revenu sur Chassimages qui donne une bien meilleure idée de la qualité de tes images que Facebook !!! :)
Je suis toujours en admiration devant chacune de tes images !
La sortie de ton livre (tant attendu) est prévue pour la fin de l'année "si les souscriptions ont atteint les 300 signatures !"
Personnellement, je suis sûre que ce nombre sera facilement atteint !!! :)
Amicalement
Liliane

Otaku

Très belles mises à jour Christian.

Comme Vulpes, "Tiens le cap, Captain" et continue à donner vie à tes rêves... et aux nôtres.  ;) :)

PHILIPPE38

bonjour Christian

j'ai commencé la proxi apres avoir découvert vos photos,mais il faut bien l'avouer je ne vous arrive pas à la cheville
Votre travail est remarquable
j'ai souscris pour le livre et j'espere bien que les 300 seront atteintes
bon rétablissement

Maoby

J'ai rarement été aussi impressionné par tant de beauté !!!

Clic-Clac 51

Comme a ton habitude...une superbe mise a jour
Tes images sont un hymne a la Nature
Chapeau l'artiste
Amicalement Denis ;)

Dark_k

Et quel retour en poésie !
Sublime ! (un mot que je n'emploie jamais, mais qui va parfaitement avec tes images).

Nouvel arrivant depuis fev2006

foufouille

Des éloges bien méritées,  bravo!
Photographiquement vôtre...

Jack Odonate

A7RII

pezzatti

Quelle beauté, quelle délicatesse, quelles lumières !!

Merci Christian pour ce partage peu ordinaire.

Et tous mes voeux de complet et prompt rétablissement.

Quelle leçon de photo et de vie tu me donnes là.

Amitié

Pierre-Yves

buzoqueur

Bonjour, des photos sublimes, tenez bon.
cordialement
RAW - Traité ;)

Franc72

Christian, je suis toujours aussi fan de tes images " Maître des Lumières ".
On a fini par te convaincre de le sortir ce fameux livre et je souscris évidemment !!
Je parie que tu vas le gagner ce combat .... avec un tel moral et ta super volonté c'est sûr.

François

argus bleu

Bonjour à vous toutes et tous !
Une fois encore je vous remercie pour vos mots , votre enthousiasme pour ces images et votre soutien pour la sortie de ce livre que j'ai tant attendu en silence !
A travers ces images mais aussi ce futur livre je ne cherche à acquérir aucune notoriété ni à me faire un nom , mon but est ailleurs depuis toujours .
Ce but est qu' à travers ma passion pour la nature mes images puissent vous donner à toutes et tous l'envie d'en réaliser d'aussi belles , mais aussi d'aimer et de respecter la nature comme elle le mérite , et comme je le fais depuis toujours , le plus humblement possible . Cette nature encore si belle qui chaque jour subit nos meurtrissures et qui pourtant continue encore et toujours à abreuver nos rêves et nos espoirs !
56

argus bleu

57
Quand un simple Primevère par sa transparence sait attirer mon regard pour mieux se laisser capturer

argus bleu

58
Pour qu'une simple fleur soit encore plus belle il suffit parfois de peu de choses