2014 Aerial Reel filmé avec le A6000

Démarré par tochi, Janvier 05, 2015, 07:25:20

« précédent - suivant »

tochi

Bonjour,

Je me suis permis de créer un aerial reel pour l'année 2014, le tout filmer avec le Sony A6000, le Sony E 16mm et le Sigma E 19mm. L'autofocus vidéo sur l'A6000 est tout simplement incroyable pour la prise de vue en drone.



Merci pour vos commentaires et si vous aimez, n'hésitez pas à partager le lien ;-)

Chris

CTibo

Du très grand art ....
comme quoi le E 16mm tant décrié...  entre de bonnes mains

Bravo pour les vidéos et photos de ton site

Gilala


Phil03

Citation de: tochi le Janvier 05, 2015, 07:25:20
Bonjour,

Je me suis permis de créer un aerial reel pour l'année 2014, le tout filmer avec le Sony A6000, le Sony E 16mm et le Sigma E 19mm. L'autofocus vidéo sur l'A6000 est tout simplement incroyable pour la prise de vue en drone.



Merci pour vos commentaires et si vous aimez, n'hésitez pas à partager le lien ;-)

Extra ! Quel Talent !  :o
(Je fais tourner ça sur FB ^^)

soizic07

Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

tochi

Merci beaucoup! Oui c'est un bon objectif pour la vidéo si on sait bien le gérer ;-)

Citation de: CTibo le Janvier 05, 2015, 07:35:50
Du très grand art ....
comme quoi le E 16mm tant décrié...  entre de bonnes mains

Bravo pour les vidéos et photos de ton site
Chris

tochi

Chris

efmlz

bravo, très joli, l'année commence très bien ! je vais envoyer le lien à mes amis  :D
i am a simple man (g. nash)

René

Une bonne manière de commencer l'année, Bravo.
Amicalement René

jackez

A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

spinup


stringway

Impressionnant et magnifique. Quelle maîtrise, chapeau ! 🎩
Combien d'heures de vol avec le drone et un poids mort avant d'oser lui confier l'appareil avec un objectif ?

Jack Odonate

A7RII

danm_cool

Superbe!!!! J'aime beaucoup les cadrages, la dynamique, les couleurs, etc.

PS: petit conseil car je vois que dans certains cadrages ça tremblote un petit peu, essaies le 16-50mm power zoom au lieu du 16mm, car il est pourvu de stabilisation - il pèse seulement 116 grammes vs 70 grammes pour le 16mm 2.8 donc ça devrait passer sur le drone sans trop de soucis...

tochi

Merci beaucoup! Il faut compter une dizaine d'heure pour bien gérer le tout, puis une bonne vingtaine d'heures pour arriver à produire des plans vidéos qui soient exploitables. Après plus tu vols, plus tu prends de l'assurance et tu peux commencer à voler à travers les arbres etc. Le plan dans la forêt par exemple, le drone à décoller au milieu des arbres avec environs 20 cm de chaque côté pour passer. Pareil pour revenir atterrir... :P

Citation de: stringway le Janvier 05, 2015, 23:54:14
Impressionnant et magnifique. Quelle maîtrise, chapeau ! 🎩
Combien d'heures de vol avec le drone et un poids mort avant d'oser lui confier l'appareil avec un objectif ?
Chris

tochi

Merci beaucoup, oui je vais tester également avec le 16-50mm dans les prochains jours pour voir ;-) mais le problème est la bague de fixation pour le drone. A voir.

Citation de: danm_cool le Janvier 06, 2015, 11:28:23
Superbe!!!! J'aime beaucoup les cadrages, la dynamique, les couleurs, etc.

PS: petit conseil car je vois que dans certains cadrages ça tremblote un petit peu, essaies le 16-50mm power zoom au lieu du 16mm, car il est pourvu de stabilisation - il pèse seulement 116 grammes vs 70 grammes pour le 16mm 2.8 donc ça devrait passer sur le drone sans trop de soucis...
Chris

danm_cool

Je viens de voir ton site web, les images sont tout simplement bluffantes!!!!  :o :o :o :o a la fois les couleurs, composition, action, tout y est!!!

gregd70

Vraiment bravo pour ces magnifiques images et ta maîtrise technique et artistique.
Petite question. tu as utilisé quelle nacelle pour utiliser l'A7r sur le S900 ? zenmuse z15 pour nex ? si oui avec quelle modifications ?

merci

jdm

Tip Top !  Bravo et ton site, superbe!
dX-Man

newteam1

Bravo très beau montage tout est quasi parfait...
L'Eventreur 1888 sur Amazon

gribou


tochi

Merci à tous encore pour vos commentaires vraiment encourageants!!!    :) cela fait toujours plaisir!!!
Chris

tochi

Oui une Z15 pour Nex modifiée. Mais super bonne nouvelle aujourd'hui car DJI vient d'annoncer une nacelle pour A7s, A7r et A7II!!!

Citation de: gregd70 le Janvier 06, 2015, 17:52:53
Vraiment bravo pour ces magnifiques images et ta maîtrise technique et artistique.
Petite question. tu as utilisé quelle nacelle pour utiliser l'A7r sur le S900 ? zenmuse z15 pour nex ? si oui avec quelle modifications ?

merci
Chris

indigo67

Citation de: tochi le Janvier 05, 2015, 07:25:20
Bonjour,

Je me suis permis de créer un aerial reel pour l'année 2014, le tout filmer avec le Sony A6000, le Sony E 16mm et le Sigma E 19mm. L'autofocus vidéo sur l'A6000 est tout simplement incroyable pour la prise de vue en drone.



Merci pour vos commentaires et si vous aimez, n'hésitez pas à partager le lien ;-)
Bonjour,
Je viens de voir que vous avez un drone utilisant un APN sony A6000.
(Bravo pour ces magnifiques images :-))
je viens de brancher mon sony A6000 sur mon drone tarrot, j'ai mis en mode commande à distance et j'ai bien un retour image sur l'écran mais quand je déclenche, la photo ne se prend pas...
Y a-t-il un autre réglage spécifique à faire avec l'appareil photo ?

Serait-il possible de m'aider? d'avance, merci.

Bien cordialement

Sonia