Sigma 150-600 mm f/5-6,3 DG OS HSM Contemporary

Démarré par Mistral75, Mars 12, 2015, 12:13:21

« précédent - suivant »


CLIPP75

Phil,  c'est pas possible, on  dirait de la photo en  relief !
Comment fait tu?                       
                 

phil91760

Citation de: CLIPP75 le Mars 21, 2016, 21:37:11
Phil,  c'est pas possible, on  dirait de la photo en  relief !
Comment fait tu?                       
                 

merci , mais je n'y suis pour rien....c'est la magie du D4s ;)

phil91760

suite de ma ballade d'hier soir et apres j'arrete de vous saouler ;)

cachee au milieu des branches d'un arbre mort

phil91760


phil91760


QuattroS1

il semble qu'il y a un update de l'AF très intéressant via le dock, cet update sera t'il d'office appliqué aux futurs objectifs sortant des lignes, et si oui quand seront dispos ces objos?

MSK

Citation de: QuattroS1 le Mars 22, 2016, 10:35:41
il semble qu'il y a un update de l'AF très intéressant via le dock, cet update sera t'il d'office appliqué aux futurs objectifs sortant des lignes, et si oui quand seront dispos ces objos?

Je pense qu'actuellement le seul moyen de savoir si la dernière version du firmware est installée, c'est de connecté le dock sur le Zoom. L'utilitaire SOP (Sigma Optimization Pro) check sur le site Sigma et signale la dispo d'une mise à jour.
A faire si on a le dock ou chez son revendeur s'il a le dock.
Sigma connait les numéros de séries de début de l'installation de la dernière version en usine. l'info est peut-être dispo sur le site.

domenge

Citation de: phil91760 le Mars 21, 2016, 20:00:33

entierement d'accord avec Ergodea.

Vraiment sur ce fofo , des fois on peut lire de "sacres conneries" >:(

autant revenir au fil initial qui porte sur le Sigma  ;)
La nature pour la photographier c'est bien de la comprendre et de la protéger
http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/01/31/01008-20130131ARTFIG00711-les-chats-tuent-des-milliards-d-oiseaux.php
Le chat est une espace invasive

QuattroS1

Citation de: MSK le Mars 22, 2016, 11:06:17
Je pense qu'actuellement le seul moyen de savoir si la dernière version du firmware est installée, c'est de connecté le dock sur le Zoom. L'utilitaire SOP (Sigma Optimization Pro) check sur le site Sigma et signale la dispo d'une mise à jour.
A faire si on a le dock ou chez son revendeur s'il a le dock.
Sigma connait les numéros de séries de début de l'installation de la dernière version en usine. l'info est peut-être dispo sur le site.


ok merci, vais vérifier et passer commande du dock avec le 150-600 Sport et le 18-35 Art

phil91760

Citation de: domenge le Mars 22, 2016, 11:08:40
La nature pour la photographier c'est bien de la comprendre et de la protéger
http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/01/31/01008-20130131ARTFIG00711-les-chats-tuent-des-milliards-d-oiseaux.php
Le chat est une espace invasive

les chats tuent bien   moin d'especes animales que le genre humain.Faut il erradiquer le genre humain? ::) ::) ::)

fin du hs

MSK

Citation de: phil91760 le Mars 22, 2016, 11:26:11
les chats tuent bien   moin d'especes animales que le genre humain.Faut il erradiquer le genre humain? ::) ::) ::)

fin du hs

Si je peux me permettre, vous êtes hors sujet Messieurs.

ergodea

Citation de: domenge le Mars 22, 2016, 11:08:40
La nature pour la photographier c'est bien de la comprendre et de la protéger
http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/01/31/01008-20130131ARTFIG00711-les-chats-tuent-des-milliards-d-oiseaux.php
Le chat est une espace invasive

oui une espace invasive...Ne voudrais-tu pas ouvrir un fil pour lancer le débat et éviter de continuer ici? merci!

ergodea

Citation de: phil91760 le Mars 22, 2016, 11:26:11
les chats tuent bien   moin d'especes animales que le genre humain.Faut il erradiquer le genre humain? ::) ::) ::)

fin du hs
oui laisse tomber Phil ; )

Sinon j'aime beaucoup ta grèbe, la première. Ta poule d'eau et ton rouge-gorge! didonc tu ne t'arrêtes plus!

ergodea

Je découvre les oiseaux et  je connais vraiment mal les espèces. Alors j'espère ne pas abuser en vous demandant quel oiseau est-ce...(il faut que je remette la main sur un livre d'ornitho)


ergodea


vulpes

Citation de: ergodea le Mars 22, 2016, 18:31:11
Je découvre les oiseaux et  je connais vraiment mal les espèces. Alors j'espère ne pas abuser en vous demandant quel oiseau est-ce...(il faut que je remette la main sur un livre d'ornitho)

une Grive litorne puis une Tourterelle turque
Impossible photographe....

harlockssx33


ergodea



harlockssx33

Petite séance photo en fin d'aprem au fond du jardin. On commence par les fauvettes à tête noire. Le mâle a bien la tête noire, mais la femelle a la tête rouge brique.

harlockssx33

en vol. Les fauvettes se nourissaient de boules de gui, ca colle !!!

harlockssx33

au tour de la femelle

harlockssx33