Sigma 150-600 mm f/5-6,3 DG OS HSM Contemporary

Démarré par Mistral75, Mars 12, 2015, 12:13:21

« précédent - suivant »

harlockssx33


harlockssx33

Le minuscule roitelet triple bandeau (le plus petit oiseau visible en europe)

harlockssx33

#1702
vraiment petit ... recadrage obligatoire

harlockssx33

pour changer des bêtes à plumes, voici ma bête à poil !!!

harlockssx33

Citation de: harlockssx33 le Mars 23, 2016, 20:54:03
vraiment petit ... recadrage obligatoire
Avec la bonne photo c'est mieux


ergodea

joli ce rouge gorge et ton chien et merci pour ce partage du roitelet...Quel bel oiseau. Et tes photos sont vraiment agréables à voir

harlockssx33

La belle lumière de la fin d'aprem m'a bien aidé !! et je commence à mieux maîtriser le couple iso/vitesse. Surtout je cherche maintenant à faire de belles photos d'oiseaux que j'ai déjà shooté au moins une fois (j'ai atteint les 55 espèces photographiées depuis que j'ai le sig)

phil91760

Citation de: harlockssx33 le Mars 23, 2016, 21:00:58
pour changer des bêtes à plumes, voici ma bête à poil !!!

berger allemand poil long ;)

tres beau.


phil91760


ergodea

Citation de: harlockssx33 le Mars 24, 2016, 07:18:01
La belle lumière de la fin d'aprem m'a bien aidé !! et je commence à mieux maîtriser le couple iso/vitesse. Surtout je cherche maintenant à faire de belles photos d'oiseaux que j'ai déjà shooté au moins une fois (j'ai atteint les 55 espèces photographiées depuis que j'ai le sig)
Oui , c'est une belle progression, bravo. Et merci pour le partage

phil91760

encore de la visite ;)

ergodea


mimile70

mon flickr

mimile70

mon flickr

ergodea


Gaumais

Cygne et Cormoran en randonnée  ;)
Amicalement. Michel

phil91760

Et bien , ça roupille ;)
fort contre jour et crop 50%

Founty

Phil, t'as vu le temps ? Pas possible de sortir l'appareil du photo du ciré aujourd'hui : malheureusement je n'ai pu faire qu'une dizaine de photos de surfeurs et de sternes avant le grain ne me force à me replier. Pour le peu que j'en ai vu, la mise à jour du firmware a l'air bigrement efficace. Mais cela demande quelques essais supplémentaires par temps calme  8)

En attendant, voila une petite image souvenir du jeune phoque en promenade dans un port bigouden  ;)


kerbouta

grand amateur de poissons plats qui n'a pas fait d'apparition depuis plus d'une semaine,   ;)

Founty

Citation de: kerbouta le Mars 28, 2016, 11:08:08
grand amateur de poissons plats qui n'a pas fait d'apparition depuis plus d'une semaine,   ;)

Ah oui je suis passée deux fois ce WE en vain. Kerbouta, j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup tes images du Guilvinec. Peut-être à un de ces jours sur le quai... ;)


GDE69

Superbe le phoque !
Bon, maintenant le printemps arrive, c'est un signe ...
A7RV, 200-600,Sony135F/1,8

GDE69

Encore une, la lumière était assez grisaille ...
A7RV, 200-600,Sony135F/1,8

harlockssx33

Petites photos de la journée, entre soleil et averses. On commence par le roitelet triple bandeau

harlockssx33

et hop je m'envole !! il est pénible ce photographe ...