Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

phil91760

Citation de: didche le Janvier 15, 2018, 17:14:49
Voici mon mail  : didche83 at yahoo.fr

Ecris moi un mot pour essai, comme ça j'aurai ton adresse...

c'est fait, mail envoyé ;)

phil91760

Citation de: Wolwedans le Janvier 15, 2018, 00:33:00
À 10h du matin en plein été, Etosha est depuis longtemps écrasé par la chaleur, la lumière déjà dure et les animaux entrent lentement en léthargie...
Il ne tentera même pas d'attaquer les springboks, pourtant à quelques dizaines de mètre seulement (Cf arrière plan).

superbe

ça me rappel la Tanzanie...j'en ai gardé des souvenirs imperissables ;)

Wolwedans

Etosha ce n'est pas le Serengeti (ou le Masai Mara) qui restent incomparables, pour la densité d'animaux comme pour les paysages par rapport à ce que je connais en tous cas.

Mais comme tout safari c'est le pied quand même et finalement j'ai vu plus d'animaux que je ne l'espérais, mais je n'avais que 2 jours dans mon circuit express.

En revanche, hébergement en dehors du parc donc tintin pour la lumière du lever et coucher du soleil et à peu près aucune scène dynamique vus les 40° à l'ombre, et il n'y a pas d'ombre :-).
Je suis en train de trier, beaucoup de bonnes photos (pas difficile au vu de mon équipement il faut dire) mais sont-elles au niveau de ce forum, pas sûr ;-)

Wolwedans

Scène passionnante (à vivre, la photo ne lui rend pas forcément grâce). Deux jeunes mâles s'évaluent, se rendent cou pour cou (désolé).

Une sorte de danse lente mais ferme, sans avoir la violence de ce qu'on a pu voir dans certains documentaires, tournés aussi en Namibie d'ailleurs.
Ça a duré au moins 1/4 d'heure puis ils sont partis ensemble. Mais à un moment ou un autre ils se battront vraiment...

Wolwedans

Un peu de N&B, histoire de lâchement sortir quelque chose d'une photo prise pas loin de midi :-)

Wolwedans


laverdure

belles photod Didche .
je vous joins 3 vautours .
Cdlt

laverdure

avec les photos c'est peut être mieux !!
la 1

laverdure

la  2

laverdure

et la 3

Fab35


didche

Jolis vautours, c'est à Remuzat ?

laverdure

non les gorges du verdon .
Cdlt

Olivier-J


Pat20d

Patrick

laverdure

oui pas loin sur la route des crêtes .
Cdlt

Pat20d

J'en ai fait à Rougon près de la zone où la LPO leur apporte de la bouffe  :)
Je les ai postées un peu plus tôt dans ce fil
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,247926.msg6591723.html#msg6591723
Patrick

newworld666

 :-\ Il y a plus que des trucs qui volent sur ce fil .. c'est que ça ne soit pas très souvent bluffant au niveau de vos résultats..... mais......
Il n'y a plus personne pour nous mettre des beaux filés de sports motorisés, du cyclisme sur piste ou dehors, de l'athlé indoor ou outdoor  ... etc des trucs au raz du sol !!!!  :D :D :D
Canon A1 + FD 85L1.2

Pat20d

Patrick

laverdure

ok  pat20d .j'ai visité votre site .de superbes images !!
Cdlt

Olivier-J

Citation de: newworld666 le Janvier 17, 2018, 15:09:26
:-\ Il y a plus que des trucs qui volent sur ce fil .. c'est que ça ne soit pas très souvent bluffant au niveau de vos résultats..... mais......
Il n'y a plus personne pour nous mettre des beaux filés de sports motorisés, du cyclisme sur piste ou dehors, de l'athlé indoor ou outdoor  ... etc des trucs au raz du sol !!!!  :D :D :D
Ara je rentre et je t'en mets 2-3 😊

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


laverdure

pour newworld666

laverdure

la 2

laverdure


laverdure

erreur il y a 2 fois la même .désolé .
Cdlt