Paysages en Noir et Blanc (3)

Démarré par François III, Juillet 23, 2015, 00:22:29

« précédent - suivant »

bluemesa


madras

Merci Tukuma. Il vient de Cuzco et va à Puno. photo crise du col de La Raya (4300 m).

Pour l'imaginaire, c'est bien qu'il vienne de nulle part et qu'il aille nulle part ailleurs.  ;)

madras


dme


rjte

De belles pdv ici , à mon goût & mention particulière au "tchou tchou" de madras et au "silence" de blumesa !

madras

Mreci rjte.

tidoud


tidoud

Ma petite contribution. En toute modestie, parce que je ne suis pas très doué pour le traitement N&B :

les bordes sur arize 09350 by N04/]Fabien Baziz, sur Flickr

rjte

Qui ne tente rien n'a rien tidoud , éventuellement , as-tu essayé en ouvrant un peu plus la pdv vers le haut ?
Encore de bonnes prises ... avec divers choix de traitements , ça donne des idées pour tout le monde !
Une petite de l'Aubrac , au pont de Gournier .

tidoud



Citation de: rjte
Qui ne tente rien n'a rien tidoud , éventuellement , as-tu essayé en ouvrant un peu plus la pdv vers le haut ?

/quote]

Merci pour le conseil, oui j'avais essayé plusieurs cadrages, celui là me semblait plus adapté parce que le ciel n'était pas intéressant.
Je parlais surtout du pt qui m'est difficile en N&B. Il faut surtout s'y mettre !

madras


Sparrow


Philoux_Alex



Sparrow


Sparrow


bluemesa


madras


madras


lavialle15

Machu Picchu  ?
En tout cas belle ambiance, et beau traitement  :)
Cdlt

madras


Seb Cst

Citation de: madras le Avril 06, 2020, 07:20:07
.

Bravo Madras pour la #1252 !
Le bon cadrage et le bon moment pour la position des brumes.

rjte

On se régale toujours ici ... et à grenouiller dans les archives , des envies d'évasions nous prennent ...

madras


dme

Montagne.