Fuji X-T2 : le meilleur APS-C du moment

Démarré par sergio13, Juillet 17, 2016, 12:09:07

« précédent - suivant »

Pixel-Z

Ni pour Ni contre,au contraire

paltoquet

Perso, quand je vois les photos (et accessoirement le matos) de Pixel-Z, je m'écrase... Respect !  :)

VOLAPUK

Quand je lis ces échanges je me remémore les échanges de cet été où pépère chouinait que la boutique d'Aix en Provence ne voulait pas que l'on s'occupe de son X10 tout pourri. Tu m'étonnes... on achète sur le marché gris puis on va quémander de l'aide en boutique...

Mais noooon ce n'est pas du tout ça, bla bla bla. Ben tiens  ::) ;D

Reflexnumerick

Citation de: VOLAPUK le Septembre 07, 2016, 21:02:19
Quand je lis ces échanges je me remémore les échanges de cet été où pépère chouinait que la boutique d'Aix en Provence ne voulait pas que l'on s'occupe de son X10 tout pourri. Tu m'étonnes... on achète sur le marché gris puis on va quémander de l'aide en boutique...

Le x10 a ete acheté 520 euros chez phox aix en provence (avec 4 ans de garantie hi hi ). C'est fuji qui a agit pour 3 pannes successives et avait fini par faire un échange standard. Le sav de cette boutique a été lamentable.
S5 pro-x10-xa1

Reflexnumerick

Citation de: paltoquet le Septembre 07, 2016, 20:49:33
Perso, quand je vois les photos (et accessoirement le matos) de Pixel-Z, je m'écrase... Respect !  :)

Les propos de pixel z sont ridicules. Je ne connais pas cette personne ni ses travaux.
S5 pro-x10-xa1

Verso92

Citation de: Reflexnumerick le Septembre 07, 2016, 22:53:36
Les propos de pixel z sont ridicules. Je ne connais pas cette personne ni ses travaux.

Cliquer sur le globe sous l'avatar ?

;-)

jdm

Citation de: Reflexnumerick le Septembre 07, 2016, 22:53:36
Les propos de pixel z sont ridicules. Je ne connais pas cette personne ni ses travaux.

C'est pas un bon jour pour toi Reflex, ça ira mieux demain   ;)
dX-Man

Reflexnumerick

Citation de: Verso92 le Septembre 07, 2016, 22:55:00
Cliquer sur le globe sous l'avatar ?

;-)

Pourquoi faire ? Je repondais à des propos sur des controles douaniers. Quel rapport avec des travaux photos ?
S5 pro-x10-xa1

Verso92

Citation de: Reflexnumerick le Septembre 07, 2016, 23:03:20
Pourquoi faire ? Je repondais à des propos sur des controles douaniers. Quel rapport avec des travaux photos ?

Je répondais juste à ça :
Citation de: Reflexnumerick le Septembre 07, 2016, 22:53:36
Je ne connais pas cette personne ni ses travaux.

Reflexnumerick

S5 pro-x10-xa1

yannos


TriX

Citation de: yannos le Septembre 08, 2016, 13:07:18
En stock chez Digixo à 1699€.

Et bien, ils peuvent se le garder en stock    ::)

Amandine
Kodak T-MAX 100

tansui

Citation de: TriX le Septembre 08, 2016, 13:16:11
Et bien, ils peuvent se le garder en stock    ::)

Amandine

Voil0 une réponse qui fera plaisir à yannos qui donnait une info, tu sais tu n'es pas obligé d'acheter un XT-2  ;)

jfrobs

La Fnac sont des incapables...précommande et pas dispo le jour J....quel bande de rigolos
Humanist Fuji X-Photographer

christal2

Le manuel du propriétaire en Français du boitier Fujifilm X-T2 est téléchargeable en pdf ici
http://fujifilm-dsc.com/en-int/manual/x-t2/x-t2_omw_fr_s_f.pdf
En ligne également , choisir le langage
http://fujifilm-dsc.com/en-int/manual/x-t2/

Powerdoc

Citation de: jfrobs le Septembre 08, 2016, 17:41:45
La Fnac sont des incapables...précommande et pas dispo le jour J....quel bande de rigolos

Contradictoire pour moi
Sur le site : que le grip, mais message me disant que le boitier est présent
Impossible de les joindre pour confirmation , et au passage quelques euros perdus avec un numéro surtaxé qui mène nulle part  ::)

Verso92

Citation de: jfrobs le Septembre 08, 2016, 17:41:45
La Fnac sont des incapables...précommande et pas dispo le jour J....quel bande de rigolos

Je ne vois pas trop ce que la Fnac vient faire là-dedans... qu'y peuvent-ils si Fuji n'est pas capable de livrer ?

Bivence

Lu sur autre forum, respect M. Fuji👍🏻
17446
Voir sa Galerie
Nikon Passion

Fuji XT-2 - prise en main et test
« Réponse #23 le: 22 Août, 2016, 13:19:14 pm »
Je n'ai pas fait de comparatif entre Fuji mais pour avoir testé le XT-2 en conditions réelles au Mans avec le 50-140 et le doubleur, je constate que je n'ai pas plus de déchets dus à l'AF que je n'en ai avec le D750.
Autrement dit il est au niveau des meilleurs reflex experts.

jdm

Suis aller voir...

A mon avis ce doit être assez difficile d'avoir du déchet vu les photos présentées!



Se rater au 1/1000 sur ce genre d'engin est assez difficile et la prise de risque est franchement minime  :)
dX-Man

QuattroS1

Citation de: jdm le Septembre 08, 2016, 20:48:56
Suis aller voir...
Se rater au 1/1000 sur ce genre d'engin est assez difficile et la prise de risque est franchement minime  :)

clair que ce n'est pas le genre d'exemple qui va nous faire déclencher une crise d'achat impulsif  ;)

paltoquet


Goelo

Citation de: paltoquet le Septembre 08, 2016, 21:27:23
Par contre ça peut faire marrer...
:D entre ça et la video de promo pour le X-pro2 (au ralenti)... C'est sur !

Verso92

Citation de: Bivence le Septembre 08, 2016, 20:35:23
Lu sur autre forum, respect M. Fuji👍🏻
17446
Voir sa Galerie
Nikon Passion

Fuji XT-2 - prise en main et test
« Réponse #23 le: 22 Août, 2016, 13:19:14 pm »
Je n'ai pas fait de comparatif entre Fuji mais pour avoir testé le XT-2 en conditions réelles au Mans avec le 50-140 et le doubleur, je constate que je n'ai pas plus de déchets dus à l'AF que je n'en ai avec le D750.
Autrement dit il est au niveau des meilleurs reflex experts.

Y'a pas à dire : la lecture des fils de la section Fuji est souvent un moment amusant, après une dure journée de boulot !

;-)

softail

Citation de: jdm le Septembre 08, 2016, 20:48:56
Suis aller voir...

A mon avis ce doit être assez difficile d'avoir du déchet vu les photos présentées!



Se rater au 1/1000 sur ce genre d'engin est assez difficile et la prise de risque est franchement minime  :)

Ce bolide arrive à dépasser les 100kms/h :)
J'étais aussi présent ce jour la au Mans, invité par fuji....j'ai aussi ce genre de photo de bolide avec mon X-T1 mais plus nette.

paltoquet

Et puis le casque est si bien assorti à la voiture...  ;D