> Chasseur d'Images n°387 - Octobre - est paru !

Démarré par dydom, Septembre 15, 2016, 15:16:14

« précédent - suivant »

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Septembre 23, 2016, 20:43:18
Et tu m'y a entrainé, par la même occasion, n'ayant pas été suffisamment méticuleux dans mes vérifications...  ;-)

Le vernis en prend un coup  :D :D

A+ ;)

Verso92


kyuhyun91

Citation de: francoise_77 le Septembre 24, 2016, 22:29:05
Feuilleté à la médiathèque cet après-midi, bon numéro, variétés des sujets.

J'adore!
"Feuilleté" i/e je n'allais quand même pas m'abaisser à le lire!
"à la médiathèque" i/e j'allais quand meme pas l'acheter.
"bon numéro" i/e je sais de quoi je parle
;D

kyuhyun91

Citation de: francoise_77 le Septembre 24, 2016, 22:29:05
Feuilleté à la médiathèque cet après-midi, bon numéro, variétés des sujets.

acheté et meme abonné, épeluché et meme presque appris par coeur, mais décu ne ne pas avoir trouvé comparo K1 versus D810
:D

dioptre

Citation de: kyuhyun91 le Septembre 28, 2016, 09:19:37
J'adore!
"Feuilleté" i/e je n'allais quand même pas m'abaisser à le lire!
"à la médiathèque" i/e j'allais quand meme pas l'acheter.
"bon numéro" i/e je sais de quoi je parle
;D

J'ai fait pareil mais chez mon marchand de journaux
Et alors ?
Pas suffisament motivé par les sujets même si ce sont de bons sujets.
Tu ne feuillettes donc jamais une revue avant de l'acheter ... ou pas ?
Je vais avouer mon crime : je n'achète que très rarement CI

kyuhyun91

Citation de: dioptre le Septembre 28, 2016, 11:59:26
J'ai fait pareil mais chez mon marchand de journaux
Et alors ?
Pas suffisament motivé par les sujets même si ce sont de bons sujets.
Tu ne feuillettes donc jamais une revue avant de l'acheter ... ou pas ?
Je vais avouer mon crime : je n'achète que très rarement CI

je n'ai pas dis que c'était un crime. Ca m'a fait marrer parce que j'avais l'impression que Francoise s'excusait presque d'etre une lectrice. et puis j'ai surtout réagis à feuilleté + mediatheque mais quand meme un jugement sur le contenu pas lu. mais ce n'est pas un crime, chacun fait ce qu'il veut, heureusement

kyuhyun91

Moi, s'ils ne font pas le comparo Pentax K1 versus Nikon D810, j'arrête de regarder par dessus l'épaule de celle qui feullette CI à la médiathéque

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

madko

Citation de: kyuhyun91 le Septembre 28, 2016, 09:21:19
acheté et meme abonné, épeluché et meme presque appris par coeur, mais décu ne ne pas avoir trouvé comparo K1 versus D810
:D

C'est ton nounours ? Tu dors aussi avec ?

lbes

Citation de: madko le Septembre 28, 2016, 15:10:08
C'est ton nounours ? Tu dors aussi avec ?

Son nounours ce sera le CI avec le test qu'il piaille depuis des semaines  :D

(en même temps il n'a pas tout à fait tort)

jmd2


rendez service à CI : dites ce qui ne vous intéresse pas dans les numéros passés, et ce que vous voudriez trouver dans les prochains.

bigre

Personne n'a donc apprécié l'article plein d'humour de GMC, sur les compléments optiques pour smartphones ?
Moi, ça m'a fait rire.
Virez ce compte

Stéphane Hette

Citation de: bigre le Septembre 30, 2016, 03:27:33
Personne n'a donc apprécié l'article plein d'humour de GMC, sur les compléments optiques pour smartphones ?
Moi, ça m'a fait rire.


Si, si !

kyuhyun91

Citation de: bigre le Septembre 30, 2016, 03:27:33
Personne n'a donc apprécié l'article plein d'humour de GMC, sur les compléments optiques pour smartphones ?
Moi, ça m'a fait rire.


Personne n'en parle parce que les articles de GMC c'est toujours comme ça, agréable à lire et qui n'envoi pas dire ses quatres vérités aux marques. On est tistes quand on arrive à la fin . Je ne sais pas si je lirais  Ci s'il n'y avait pas GMC


jmd2

une petite erreur dans l'édito : les 2 derniers n° de CI font 164 et 148 pages et non 200 comme semble le dire GMC.


LaurentM

Citation de: bigre le Septembre 30, 2016, 03:27:33
Personne n'a donc apprécié l'article plein d'humour de GMC, sur les compléments optiques pour smartphones ?
Moi, ça m'a fait rire.


Merci Bigre.
Je ne l'avais pas lu car je ne fais quasiment pas de photos avec mon téléphone, je me suis rattrapé et j'ai bien ri.

dim1983

Citation de: bigre le Septembre 30, 2016, 03:27:33
Personne n'a donc apprécié l'article plein d'humour de GMC, sur les compléments optiques pour smartphones ?
Moi, ça m'a fait rire.


Et en même temps GMC il est pas facile à suivre: un coup les smartphones c'est bien, un coup c'est dommage de faire des photos avec ca: faudrait savoir. Suite à son test du Samsung j'en ai offert un à ma femme et j'avoue que ca fait des super photo, des fois meilleures que mon reflex, photos de famille surtout. Mais ca n'a pas les mêmes possibilités

bigre

Citation de: dim1983 le Octobre 09, 2016, 12:18:28
Et en même temps GMC il est pas facile à suivre: un coup les smartphones c'est bien, un coup c'est dommage de faire des photos avec ca: faudrait savoir. Suite à son test du Samsung j'en ai offert un à ma femme et j'avoue que ca fait des super photo, des fois meilleures que mon reflex, photos de famille surtout. Mais ca n'a pas les mêmes possibilités
Non. Le sujet n'est pas c'est dommage de faire des photos avec ça mais les complèments optiques sont tous les mêmes avec des prix # et ils dégradent l'image.
Virez ce compte

bigre

Et puis écrire que le smtphone par sa légéreté, sa simplicité, sa discrétion et sa diffusion quasi totale qui le fait passer inaperçu, permet de pouvoir déclencher vite et efficacement en ttes circonstances avec désormais de très bons résultats, ne remet pas en question une démarche réfléchie, technique jouant sur les effets complexes des ff.
Ces appareils sont complémentaires et à utiliser dans des situations et démarches  #.
Virez ce compte

Pastounet

Pas encore reçu mon CI du mois. Retard ou normal ?

vulpes

Impossible photographe....