Nina

Démarré par Frelonsumo, Avril 25, 2018, 09:48:12

« précédent - suivant »

Frelonsumo

Good morning les chasseurs,

Je vous présente Nina, je ne savais pas quelle photo choisir, donc j'ai pris celle car j'aime beaucoup son regard. Si vous voulez j'en mettrais plus par la suite :)

Edit : je test avec Prodibi et je vois que la photo est énorme ^^ on peut cliquer dessus pour la mettre en plein écran. Pour la suite c'est mieux de passer par autre chose vous pensez ?

[prodibi]{"id":"19mg1r6wgrg29r","width":2913,"height":4370,"heightMode":"aspectRatio","smartX":0.5,"smartY":0.750086,"mediaView":{"mediaGroup":"Chassimages"},"account":"kyonopics"}[/prodibi]
Articles photo sur mon site:)

amonre

tu devrais recadrer l'image : le bas est bouché. Par ailleurs, les points blancs à droite attirent le regard

Frelonsumo

Citation de: amonre le Avril 25, 2018, 10:30:50
tu devrais recadrer l'image : le bas est bouché. Par ailleurs, les points blancs à droite attirent le regard
Ok merci !

Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

Articles photo sur mon site:)

remym

à part les quelques remarques  déjà  mentionnées  ,   beau   portrait

PBnet2

Beau portrait ! as-tu utilisé un soft noir et blanc ? je pense au grain notamment rajouté (et du plus bel effet) ?

Frelonsumo

Citation de: PBnet2 le Avril 26, 2018, 12:58:25
Beau portrait ! as-tu utilisé un soft noir et blanc ? je pense au grain notamment rajouté (et du plus bel effet) ?

En fait Lr à ajouté les profils de couleurs (enfin!!), et ils proposent un profil noir et blanc qui est plutôt sympa. Le grain c'est celui de Lr également, j'ai tendance à le monter un peu car il rend vraiment bien, après je trouve que le bruit naturel de mon appareil est bien fichu  ;D
Articles photo sur mon site:)

Franciscus Corvinus

Tu as traité la peau comment? Il y a un aire de clarté négative, qui est l'linstrument du diable. ;D

Frelonsumo

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 26, 2018, 22:28:41
Tu as traité la peau comment? Il y a un aire de clarté négative, qui est l'linstrument du diable. ;D

Oula non surtout pas :p séparation de fréquences ! mais comme la lumière n'est pas un flash ça donne un effet un peu chelou.
Articles photo sur mon site:)

Franciscus Corvinus

Ah, tu fais les choses bien! :P Mais non, en fait, je ne pense pas que ce soit un probleme d'éclairage. Soit tu y as été trop fort, soit il y a un probleme de choix de la fréquence (rayon du flou).

Frelonsumo

Ahah oui j'essaye de m'appliquer :) je vais y aller plus mollo la prochaine fois sur le flou.
Articles photo sur mon site:)

tetim

Citation de: Frelonsumo le Avril 27, 2018, 00:47:28
mais comme la lumière n'est pas un flash ça donne un effet un peu chelou.

???? Je ne vois pas le rapport...
Cordialement

Frelonsumo

Citation de: tetim le Mai 01, 2018, 09:26:28
???? Je ne vois pas le rapport...
Cordialement

Il m'arrive de dire n'importe quoi désolé..

Une nouvelle photo de Nina ^^

[prodibi]{"id":"mk0gloz0zv58eo","width":3133,"height":4699,"heightMode":"aspectRatio","smartX":0.5,"smartY":0.74992,"mediaView":{"mediaGroup":"Chassimages"},"account":"kyonopics"}[/prodibi]
Articles photo sur mon site:)

jmk

Je rejoins les camarades sur le SF non maitrisé. Pour quel raison du SF sur cette image ?
Par ailleurs, ça me semble photographié de trop près (déformations)

Citation de: tetim le Mai 01, 2018, 09:26:28
???? Je ne vois pas le rapport...
Cordialement

En effet, aucun rapport ! ;)

hetocy

La deuxième est très bien !
Peut-être recadrer un peu en dessous du manteau ...

remi56

Belles photos et très joli modèle.
instagram: abilisprod

parkmar

Très belles images; le N&B convient bien.