Choix d'un hybride

Démarré par malongochat, Août 18, 2018, 10:05:36

« précédent - suivant »

Polak

Ben oui , on espère un drame .

malongochat

Citation de: Polak le Août 22, 2018, 10:21:44
Ben oui , on espère un drame .

Que répondre à ça ?

Ça :   :-* :-* :-*

pacmoab

Dommage car Aurélia paraissait sympa au début, mais c'est maintenant pour se faire envoyer ch... à chaque réponse même polie, je jette l'éponge. Bon voyage !!!

malongochat

Citation de: pacmoab le Août 22, 2018, 10:23:37
Dommage car Aurélia paraissait sympa au début, mais c'est maintenant pour se faire envoyer ch... à chaque réponse même polie, je jette l'éponge. Bon voyage !!!

Exactement... vu l'ambiance de mouise de ce forum... je ne sais plus qui fait une réponse courtoise ou se fout de la gueule de l'autre.....

Les effets pervers de l'écrit...

malongochat

Citation de: pacmoab le Août 22, 2018, 10:23:37
Dommage car Aurélia paraissait sympa au début, mais c'est maintenant pour se faire envoyer ch... à chaque réponse même polie, je jette l'éponge. Bon voyage !!!

D'ailleurs comment sais tu que je me prénomme Aurélia ?

hdgvonbingo

Donc, si je résume, le X-T2 vaut 2000 euros ( 09:55:31) ???

Monsieur  trouve que le D 750 est meilleur que le X-E2 ( ça, c'est un scoop, un appareil de 2200 euros meilleur qu'un appareil de 700 euros...)

« Le problème du sony A7 c'est son poids....le double du 6500 »  ;D

Je suis pas crédible parce que je juge la qualité d'une photo sur Flickr (08:53:27) mais toi tu vois sur Flickr la différence au 1er coup d'oei (09:50:42)

Etc etc.
Aucune honnêteté intellectuelle,

malongochat

Oh ça vous arrive pas de vous contredire ?

Vous êtes parfait ??

Je disais le a7 avec un travelzoom... je l'ai precisé apres... Vous sortez les choses du contexte....