(...)
Vous êtes nombreux à demander une version numérique de Chasseur d'Images gérée en direct par nos services ; nous travaillons à un projet qui devrait voir le jour très rapidement. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dans les semaines à venir.
N.C.
Bonjour La Rédac,
Je confirme, j'allais créer un fil sur le sujet mais je vois qu'il existe

Effectivement l'abonnement papier est un problème pour ceux qui veulent tout garder; si on garde ne fût-ce que deux revues, ça finit par remplir une pièce entière au bout d'un certain temps et ça devient forcément ingérable ... Et je vous avoue qu'après ± 30 ans j'ai cessé d'acheter la revue papier

Je vous fais une suggestion qui pourrait peut-être faire avancer le schmilblick ... J'ai un abonnement numérique à
Que Choisir, vous pouvez peut-être vous en inspirer. L'idée est que
l'abonnement numérique QC ne ressemble en rien au numéro papier mais consiste en une grande base de données numérique des articles classés par thèmes et compilés au fil du temps : tous les articles, comparatifs et bancs d'essais restent accessibles indéfiniment (jusqu'à leur péremption j'imagine), sont souvent plus complets que l'article papier et sont sans doute bien plus pratiques à consulter et à lire qu'une copie intégrale du numéro papier qui nécessite de tourner des pseudos pages et de classer des fichiers numéro par numéro de façon impossible à gérer pour les recherches ...
A mon avis, si ce n'est déjà fait, vous pourriez déjà prendre un abonnement numérique QC (45 €) pour vous faire une idée, voire même les consulter pour une aide au démarrage ... Je pense que ce type de diffusion devient de plus en plus indispensable au fil du temps qui passe ... et sans doute nécessaire à la pérennité de notre chère revue

Bon courage pour vous y mettre, je pense que ça ne va par tarder à devenir urgent

Amitiés à toute l'équipe.
P.S.: Sur la forme esthétique, la base QC n'est pas terrible ... Vous n'aurez aucun mal à faire beaucoup mieux