L'eau dans tous ses états .

Démarré par Ludo37, Février 13, 2020, 08:58:54

« précédent - suivant »

Ludo37

Merci beaucoup agl33, Michel, Catherine et Seb de votre passage.
Ludo

Clic-Clac 51

Les images 444 et 447 me font de l'œil
Deux belles réalisations...Bravo Ludo
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Merci Denis de ton repenti et de ton passage .
Amicalement.
Ludo

Ludo37

Ah ces gouttes !
449 et 450 .
Ludo

Ludo37

451 .
452. Balançoire a Passiflore  ;D
Ludo

Charly 84

Lors ça, j'adore, elles sont toutes très belles  ;)

Amicalement

agl33

Citation de: Charly 84 le Juin 16, 2023, 10:31:04
Lors ça, j'adore, elles sont toutes très belles  ;)

Amicalement

Je plussoie

etsocal

Toutes sont réussies, cela ne fait aucun doute mais les deux dernières tirent leur épingle du jeu et plus particulièrement la toute dernière qui évoque un bijou avec une perle finement enchâssée. Je n'ai pas écrit une perle fine...mais j'y ai pensé.  :D

Excellent, on peut facilement deviner que tu as une grande expertise dans ce domaine photographique. Bravo Ludovic. 8) ;) 
Michel

Charly 84



Excellent, on peut facilement deviner que tu as une grande expertise dans ce domaine photographique. Bravo

J'aurai plutôt dit expérience  ;D ;)

etsocal

#2784
Citation de: Charly 84 le Juin 16, 2023, 13:07:46

Excellent, on peut facilement deviner que tu as une grande expertise dans ce domaine photographique. Bravo

J'aurai plutôt dit expérience  ;D ;)

Bonjour Catherine

Je dois avouer que j'ai un peu hésité à employer le mot expertise (subodorant qu'il pouvait susciter quelques questionnements ;)) mais j'ai trouvé que dans le cas présent le mot expérience était un peu trop réducteur vis à vis du travail très abouti que nous présente Ludovic. A mon point de vue les compétences de Ludo dans ce genre de photographie dépasse la simple expérience technique liée à une longue pratique c'est la raison pour laquelle j'ai préféré parler d'expertise, non point au sens de compte rendu, d'estimation de la valeur d'un objet réalisés par un expert mais au sens contenu dans la locution: avoir une grande "expertise dans un domaine". C'est à dire au sens d'avoir de grandes connaissances, une grande expérience, une importante maitrise dans un sujet donné.

"Le Domaine d'Expertise définit donc le champ de connaissances, de compétences et d'aptitudes dans lequel l'Expert a trouve sa qualité, justifiant son titre par le niveau d'Expertise qu'il a atteint." *

*:  https://fr.linkedin.com/pulse/le-domaine-dexpertise-marc-ren%C3%A9-deschenaux

https://crps-beauvallon.be/2019/08/23/expertise-illustration/

Très amicalement
Michel 
Michel

Ludo37

Tout ça pour moi  ;D ! Moi j'aurais employé simplement le mot ( Maitrise ) un grand merci de votre fidélité sur ce fil .
Amicalement.
Ludo

etsocal

Citation de: Ludo37 le Juin 16, 2023, 14:41:07
Tout ça pour moi  ;D ! Moi j'aurais employé simplement le mot ( Maitrise ) un grand merci de votre fidélité sur ce fil .
Amicalement.

Au vu de toutes les photos que tu nous a présentées je pense que cela va au delà de la simple maitrise... mais ce n'est bien évidemment que ma vision des choses. ;) :P
Michel

Caloux

Citation de: Ludo37 le Juin 16, 2023, 14:41:07
Tout ça pour moi  ;D ! Moi j'aurais employé simplement le mot ( Maitrise ) un grand merci de votre fidélité sur ce fil .
Amicalement.
Oui, maitrise du sujet, expérience (pas un petit nouveau...) et expertise (connaissance du milieu aqueux peut être ?)  :D
C'est superbe et ces dernières particulièrement !  :)
Amitiés. Pascal

Ludo37

Merci beaucoup Catherine , agl33 , Michel et Pascal de votre visite sur ce fil et vos appréciations.
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Une bien belle série Ludo
La 451 capte toute mon attention...bravo
Amicalement Denis ;)

--Eric--

J'aime beaucoup te photos de gouttes Ludo .
Très artistique !!

Ludo37

Merci beaucoup Denis et Eric de votre visite sur ce fil .
Amicalement.
Ludo

urka

Excellente, encore, cette série!
Une petite préférence, tout de même pour la dernière  ;)
André.

Ludo37

Merci André !
Profitons de la pluie .
453 et 454 . Presque une sucrerie .
Ludo

Ludo37

455.
Ludo

Roland Ripoll

Très bien réalisées ces dernières images ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Ma préférée,  la 1ère.

Amicalement

etsocal

Citation de: Charly 84 le Juin 19, 2023, 16:46:41
Ma préférée,  la 1ère.

Amicalement

Ce sera pour moi aussi la première, les deux autres me paraissent être un peu trop floues. ;)
Michel

jmr87

De vrais petits bijoux et un grand bravo pour la technique parfaitement au point!

Ludo37

Merci beaucoup Roland, Catherine, Michel et jmr87 de votre visite.
Amicalement.
Ludo