Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

Alkatorr

Citation de: tidoud le Mai 03, 2021, 12:14:20
Aucun rapport avec les grillades, je cherches quelqu'un pour une sortie en bord de Loire photographier le guêpier. Si quelqu'un de de rp est motivé.
J'ai posté dans la bonne rubrique du forum mais après 120 vue, pas de réponses.

Avec plaisir mais trop loin....et puis j'en ai juste à côté de chez moi  :P

phil91760

Citation de: Alkatorr le Mai 03, 2021, 14:16:08
Avec plaisir mais trop loin....et puis j'en ai juste à côté de chez moi  :P
Pfff ....fainéant...tu peux faire un peu de route, histoire qu on rigole 5 minutes 😉

tidoud

Aaah vous me faites plaisir... Le top serait en semaine pour éviter une hypothétique affluence du week end... Le spot apparemment est connu depuis plusieurs années. C'est à Bonny sur Loire.
J'irai bien la semaine du lundi 17 mai au vendredi 21 mai. Si vraiment c'est pas faisable en semaine, on voit pour un week-end.

alanath77


tidoud

Citation de: alanath77 le Mai 03, 2021, 15:06:30
Dispo à partir du 19 Mai
Et bien le vendredi 21 serait parfait.
Le 19, je garde mon fils, la journée des enfants.
Après à voir si Phil est intéressé, on peut se mettre d'accord sur une date.

tidoud

Citation de: Alkatorr le Mai 03, 2021, 14:16:08
Avec plaisir mais trop loin....et puis j'en ai juste à côté de chez moi 
Et t'as bien de la chance ! Pour toi le guêpier est banal quoi.

phil91760

Citation de: tidoud le Mai 03, 2021, 15:43:16
Et bien le vendredi 21 serait parfait.
Le 19, je garde mon fils, la journée des enfants.
Après à voir si Phil est intéressé, on peut se mettre d'accord sur une date.
Perso je suis tributaire des annonces gouvernementales concernant la réouverture des centres commerciaux donc si les grands centres commerciaux sont toujours fermés la semaine du 20 mai, je serai libre 😉

Regarde sur le fil du dx3 les photos de guêpier sont faites à Bonny sauf celles d Afrique 😉

Alkatorr

Citation de: phil91760 le Mai 03, 2021, 14:41:17
Pfff ....fainéant...tu peux faire un peu de route, histoire qu on rigole 5 minutes 😉

J'y vais demain tiens...je te dirai !  O0

macqll

Citation de: tidoud le Mai 03, 2021, 14:55:15
Aaah vous me faites plaisir... Le top serait en semaine pour éviter une hypothétique affluence du week end... Le spot apparemment est connu depuis plusieurs années. C'est à Bonny sur Loire.
J'irai bien la semaine du lundi 17 mai au vendredi 21 mai. Si vraiment c'est pas faisable en semaine, on voit pour un week-end.

Bonjour, je ne participe pas à ce fil habituellement car je n'ai pas de DX3 mais je le suis attentivement (c'est vraiment l'un des plus beaux, bravo à tous!).
Et si vous êtes prêts à y aller plusieurs fois je me joindrai avec grand plaisir à vous le lundi 17 ou mieux le mardi 18 (à Bonny) en espérant qu'ils seront déjà là.
D'autres années j'allais dans la Vienne et ils n'arrivaient qu'au cours de la deuxième quinzaine de mai.


tidoud

Citation de: phil91760 le Mai 03, 2021, 17:15:59
Perso je suis tributaire des annonces gouvernementales concernant la réouverture des centres commerciaux donc si les grands centres commerciaux sont toujours fermés la semaine du 20 mai, je serai libre

Regarde sur le fil du dx3 les photos de guêpier sont faites à Bonny sauf celles d Afrique
Ah ah ! Je les ai vu tes photos de guêpiers et celle d'Alain sur le fil, et même sur Flickr aussi. Je les ai même beaucoup apprécié.
Vous m'avez trop donné envie d'y aller. Ça fait un an que j'attends ça !

Par contre, je ne savais pas que c'était à Bonny.
A quelle période y êtes vous allé l'an passé ?
J'ai l'impression qu'on est dans le bon timing... Enfin j'espère qu'ils sont arrivés. Je ne connais personne sur place pour me renseigner.

J'espère que tu pourras te joindre à nous.

tidoud

Citation de: macqll le Mai 03, 2021, 17:36:35
Bonjour, je ne participe pas à ce fil habituellement car je n'ai pas de DX3 mais je le suis attentivement (c'est vraiment l'un des plus beaux, bravo à tous!).
Et si vous êtes prêts à y aller plusieurs fois je me joindrai avec grand plaisir à vous le lundi 17 ou mieux le mardi 18 (à Bonny) en espérant qu'ils seront déjà là.
D'autres années j'allais dans la Vienne et ils n'arrivaient qu'au cours de la deuxième quinzaine de mai.
Salut macqll,

Si Alain n'est dispo qu'à partir du 19, je ne pense pas y aller le 17 ou le 18 désolé.... Faut bien bosser un peu aussi.

Désolé pour le hs avec cette sortie.

macqll


phil91760

pour Tidoud et macqll

phil91760

un peu de macro

tidoud

Citation de: phil91760 le Mai 03, 2021, 19:12:54
pour Tidoud et macqll
Ah ah merci Phil
T'es photos de l'an passé date du 28/05 sur ton flickr

macqll


alanath77

Citation de: tidoud le Mai 03, 2021, 15:43:16
Et bien le vendredi 21 serait parfait.
Le 19, je garde mon fils, la journée des enfants.
Après à voir si Phil est intéressé, on peut se mettre d'accord sur une date.

Ok pour le 21 , avec Philippe s'il est dispo

kalmos

Citation de: alanath77 le Mai 03, 2021, 21:36:11
Ok pour le 21 , avec Philippe s'il est dispo

Salut, je ne suis pas dispo mais je vais me débrouiller pour me libérer. Je viendrais avec 5 autres personnes de mon club.
Auriez- vous le point GPS précis de l'endroit ? Ça nous évitera de perdre du temps et en arrivant tôt on se placera au meilleur endroit.
Je prendrai mon BBC Weber et mon épouse préparera des bones grillades.
Alors au 21 ?
;D :D ;)

tidoud

Citation de: kalmos le Mai 04, 2021, 07:54:13
Salut, je ne suis pas dispo mais je vais me débrouiller pour me libérer. Je viendrais avec 5 autres personnes de mon club.
Auriez- vous le point GPS précis de l'endroit ? Ça nous évitera de perdre du temps et en arrivant tôt on se placera au meilleur endroit.
Je prendrai mon BBC Weber et mon épouse préparera des bones grillades.
Alors au 21 ?
;D :D ;)
Au secours..

kalmos

Citation de: tidoud le Mai 04, 2021, 08:33:03
Au secours..

C'est pas sympa !
Ha au fait, je prendrai aussi deux enceintes Wifi pour écouter de la musique. Je n'aime pas être en affût dans le silence total, ça m'angoisse.
On va passer une super journée. ;D :D ;)

Wolwedans

Citation de: kalmos le Mai 04, 2021, 11:55:33
C'est pas sympa !
Ha au fait, je prendrai aussi deux enceintes Wifi pour écouter de la musique. Je n'aime pas être en affût dans le silence total, ça m'angoisse.
On va passer une super journée. ;D :D ;)
Pourquoi wifi ? Un sound system à l'arrière du pick up devrait être à portée d'oreille de l'affût, et cela allège le sac à dos.

Alkatorr

Je réserve le TGV pour le 20, je dors chez Alain pour mettre la raclée à tout ce beau petit monde  O0
Comme affût j'ai un chapiteau  pour que tout le monde soit à l'aise avec couchette pour faire la sieste.
Si on pouvait avoir un groupe électrogène pour brancher un réseau aussi et diffuser tous en même temps sur les réseaux sociaux.
Pour finir, si vous pouvez vous cotiser pour me rembourser le billet de train ce serait sympa  ;D

tidoud



Citation de: kalmos le Mai 04, 2021, 11:55:33
C'est pas sympa !

Je ne savais pas trop comment interpréter ton message.

Blagounette, ou ironie sur le fait qu'on prévoit une sortie aux guêpiers à deux et peut être trois, et que vis à vis de la tranquillité de l'animal, pour certain ça peut être dérangeant.

Si c'est fait dans les règles, le respect, les bonnes distances... Il n'y a pas de problème. S'agit pas de débarquer à je ne sais pas combien.

Si c'est une Blagounette, aux temps pour moi.


alanath77

Citation de: Alkatorr le Mai 04, 2021, 13:34:38
Je réserve le TGV pour le 20, je dors chez Alain pour mettre la raclée à tout ce beau petit monde  O0
Comme affût j'ai un chapiteau  pour que tout le monde soit à l'aise avec couchette pour faire la sieste.
Si on pouvait avoir un groupe électrogène pour brancher un réseau aussi et diffuser tous en même temps sur les réseaux sociaux.
Pour finir, si vous pouvez vous cotiser pour me rembourser le billet de train ce serait sympa  ;D

Allez Banco, prévoir aussi un gros GE pour brancher le frigo américain pour mettre les bières au frais.
😅

Alkatorr

Citation de: alanath77 le Mai 04, 2021, 16:03:16
Allez Banco, prévoir aussi un gros GE pour brancher le frigo américain pour mettre les bières au frais.
😅
Une rave guêpiers quoi !!!  O0