Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

Aubertin


gebulon

Citation de: Aubertin le Mai 08, 2020, 10:25:47
Tu as le même de face ;)?

Oui, mais je trouve moins joli ;)
Je mettrai ce soir

Aubertin

Je me réjouis quand même!
500mm 1 doubleur 1/640 et 16000 isos, Monsieur débarrasse la loge

Crinquet80

Citation de: Aubertin le Mai 08, 2020, 10:55:35
Je me réjouis quand même!
500mm 1 doubleur 1/640 et 16000 isos, Monsieur débarrasse la loge

Extra , le clic , pile poil au bon moment !  :)

Bastien-V

Citation de: Aubertin le Mai 08, 2020, 10:25:07
Effectivement. J'ai trouvé ce genre de chose vite fait en googlisant. Le mien n'est pas vraiment rouge mais le principe est le même

Merci, c'est pas mal comme système.

Amuses toi bien avec les pics noir, un beau sujet.

Megapath67

Citation de: Gypaete barbu le Mai 08, 2020, 08:58:34
y a les bords de route aussi ..... ;D 8)
bon ok je me sauve  :laugh:

ou vendre un rein ...
Bon ... je sors aussi ...

gebulon

Citation de: Aubertin le Mai 08, 2020, 10:55:35
Je me réjouis quand même!
500mm 1 doubleur 1/640 et 16000 isos, Monsieur débarrasse la loge

Top ;)

Voilà, elle mériterai que je retravaille le traitement, c'est un compressé de pré série ;)

Bœuf Musqué1 by N07/]Gérald Strini, sur Flickr

gebulon

Citation de: gebulon le Mai 08, 2020, 17:59:39
Top ;)

Voilà, elle mériteraiT que je retravaille le traitement, c'est un compressé de pré série ;)


Il faudrait que je prenne un peu plus le temps de me relire !!!!

Sinon, pour le siège, une marque de matelas gonflable de rando, fait 3 modèles sur ce type à utiliser avec un matelas justement.
Le gros avantage, c'est que l'air emprisonné apporte confort et isolation (testé dans la neige, c'est top) mais plus pénible à mettre en œuvre.

Katana

Citation de: Megapath67 le Mai 08, 2020, 13:36:57
ou vendre un rein ...
Bon ... je sors aussi ...

Merci pour vos solutions, disons................rien  ;D ;D ;D ;D ;D  On ne peut décidément compter sur personne quoi  :D :D :D

Superbe le pic  ;)

Aubertin

Merci pour vos commentaires, c'est sympa.
Je l'aime bien ton image Gérald et il me semble l'avoir déjà vue. Elle mériterait un poil de traitement en effet (personnellement je le ferais).
Je vous en mets une en presque direct live ;)
Prise à 7 heures 30 à peine arrivé sur les lieux, même pas le temps de m'installer et de peaufiner 2 ou 3 réglages (ils ont dû s'habituer à mon petit manège :)).
1/1000, f4 et 16000 isos (dommage, l'image suivante souffre d'un trop important flou de bouger, j'aurai quand même mon lot de photos ratées en vol).
Le traitement n'est évidemment pas optimal avec le portable sur les genoux...





lavialle15

A première vue elle goûterait bien un p'tit bout de "tendre" photographe ...   ;)
Jolie série sur cette femelle léopard  :)
Cdlt

phil91760

Citation de: lavialle15 le Mai 09, 2020, 10:00:04
A première vue elle goûterait bien un p'tit bout de "tendre" photographe ...   ;)
Jolie série sur cette femelle léopard  :)
Cdlt

Tendre....je sais pas 🤣🤣

Merci

Mig74

Une sacré belle rencontre que tu as immortalisé là Phil. Superbe !! Je suis tout autant sensible au Boeuf musqué de Gérald, animal que je rêve d'aller rencontrer un de ces jours quand l'opportunité se présentera.

De belles images de Pic noir aussi Aubertin, avec un sujet que j'adore, mais qui n'est pas des plus simples. 8 d'heures d'affût par jour il faut une grosse motivation, top ! J'espère pour toi que tu seras récompensé par de belles occasions.

J'ai une question pour vous, à priori grand voyageur avec le 1DX III. Vu la spécificité du boitier qui n'utilise que des carte CFExpress, et le prix de celles-ci, vous faites comment en voyage ? Vidange sur un PC via un lecteur ou autre, ou vous avez un stock de cartes (mais là çà pique... C'est ce que je faisais avec le 5DIII mais en CFE ce n'est plus le même coût).


gebulon

Citation de: Mig74 le Mai 09, 2020, 11:22:31
Une sacré belle rencontre que tu as immortalisé là Phil. Superbe !! Je suis tout autant sensible au Boeuf musqué de Gérald, animal que je rêve d'aller rencontrer un de ces jours quand l'opportunité se présentera.

De belles images de Pic noir aussi Aubertin, avec un sujet que j'adore, mais qui n'est pas des plus simples. 8 d'heures d'affût par jour il faut une grosse motivation, top ! J'espère pour toi que tu seras récompensé par de belles occasions.

J'ai une question pour vous, à priori grand voyageur avec le 1DX III. Vu la spécificité du boitier qui n'utilise que des carte CFExpress, et le prix de celles-ci, vous faites comment en voyage ? Vidange sur un PC via un lecteur ou autre, ou vous avez un stock de cartes (mais là çà pique... C'est ce que je faisais avec le 5DIII mais en CFE ce n'est plus le même coût).

Perso, j'aimerai bien revendre mes CF et Cfast pour compléter en express, mais j'ai toujours un ordi et un HDD mobile quand je voyage.
Je pense que je vais compéter ma 64GO par une 128Go, ca fait quand même pas mal de stockage et même sans pc, ca me semble suffisant en faisant du tri le soir au besoin.

Mig74

Citation de: gebulon le Mai 09, 2020, 11:34:01
Perso, j'aimerai bien revendre mes CF et Cfast pour compléter en express, mais j'ai toujours un ordi et un HDD mobile quand je voyage.
Je pense que je vais compéter ma 64GO par une 128Go, ca fait quand même pas mal de stockage et même sans pc, ca me semble suffisant en faisant du tri le soir au besoin.

C'est ce que j'ai pris perso, une 64Go et une 128Go, comme tu le dis cela fait déjà quelques images. Après le soucis à la limite c'est pour la vidéo, mais cela ne me concerne pas je n'en fais pas, à part qq rush sur du comportement, mais c'est minime. Merci pour ton retour.

alanath77

Superbe le pic, Aubertin ;) J'aimerais faire des tophs comme ça, mais je ne me vois pas être en affût pendant 8h et sans compter le temps de recherche. C'était un spot de l'année dernière ?

Joli aussi cette léoparde, Phil  ;)

En attendant que le temps fasse son oeuvre pour vieillir le tronc, rdv dans 10 ans  ;D

2020_05_07_4952_DXO by N07/]Alain, sur Flickr

gebulon

Il est en panne le fil à Phil ??  ;D

alanath77


alanath77


jjbm

Pas poubelle, c'est trop mignon :D
Impresionnant à 51K isos les 2 essais.

phil91760

Citation de: jjbm le Mai 10, 2020, 18:59:08
Pas poubelle, c'est trop mignon :D
Impresionnant à 51K isos les 2 essais.
+1 ...51200 isos  :o :o :o impressionnant