Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

phil91760


gebulon

Superbe Phil  ;D

De mon côté, pas trop de sorties photo, le 400 étant HS, je me sis offert un 300 F4 pour 450€, je trouve ça pas trop mal,
pour le partage, Pic à dos blanc qui se fait coursé par le pic épeiche sur mon terrain, assez amusant de les voir jouer à chat  ;D


phil91760

Citation de: gebulon le Mai 15, 2022, 12:04:37
Superbe Phil  ;D

De mon côté, pas trop de sorties photo, le 400 étant HS, je me sis offert un 300 F4 pour 450€, je trouve ça pas trop mal,
pour le partage, Pic à dos blanc qui se fait coursé par le pic épeiche sur mon terrain, assez amusant de les voir jouer à chat  ;D



Au 300 f4?

Plus que pas mal 😉👍

phil91760

.a la nuit tombée...

300 + doubleur 1/200 8000 isos


alanath77

Très joli Gérald

Oh un gros chat

Bon il est leur d'aller se coucher  ( 1/100 10K ISOS , merci le LV )


rsp



Ludo37

Toutes ces images sont superbes c'est la grande classe un grand bravo a tous .
Amicalement.
Ludo

Toro-bouk

Ca dépote sévère ici,

[at] Gé bordel ça fait mal de lire ton message sur le 400  :(

gebulon

Citation de: Toro-bouk le Mai 16, 2022, 08:42:03
Ca dépote sévère ici,

[at] Gé bordel ça fait mal de lire ton message sur le 400  :(
Ça y est, tout est entré dans l'ordre, pièce commandée au magasin du coin, 10 jours de délais et 150€ plus tard le 400 est de nouveau prêt à partir chasser les mouettes  ;D ;D

Aubertin

Bonne nouvelle Gérald!
Je vais me sentir moins seul à poster des pics locaux au milieu de toutes ces belles images exotiques...
20000 isos avec DXO, ça roule ;)

Zouzouile 77

Citation de: Aubertin le Mai 16, 2022, 10:25:52
Bonne nouvelle Gérald!
Je vais me sentir moins seul à poster des pics locaux au milieu de toutes ces belles images exotiques...
20000 isos avec DXO, ça roule ;)

superbe, bravo 👍🏻

Aubertin


gebulon

Ils sont beaux ces pics,
tu as raison Thierry, on va rester dans les oiseaux locaux cette année pour moi aussi ;)

Et puis on est bien dans la verdure  ;D


gebulon

Encore un petit épeiche au 300 F4  ;D

alanath77

Joli Aubertin et Gérald

Un éléphant avec un repère pour se rendre compte de la taille du mastodonte  :D


alanath77

Singe vervet, plus connu sous le doux nom de couilles bleus  ;D ;D


al646

Très belles images sur ce fil, bravo à tous!! Je suis pourtant du côté jaune, mais il me reste en Canon un EOS M avec zoom du kit et 55-250, voici d'ailleurs une petite photo prise avec cet EOS M et le 55-250
L'AF est d'une lenteur... bref il m'a fallu beaucoup de patience pour cette image qui ne casse pas 3 pattes à un canard car la qualité est moyenne du fait du capteur totalement dépassé et du zoom bas de gamme:

alanath77

Martin pécheur à tête grise


phil91760

Citation de: al646 le Mai 16, 2022, 20:35:19
Très belles images sur ce fil, bravo à tous!! Je suis pourtant du côté jaune, mais il me reste en Canon un EOS M avec zoom du kit et 55-250, voici d'ailleurs une petite photo prise avec cet EOS M et le 55-250
L'AF est d'une lenteur... bref il m'a fallu beaucoup de patience pour cette image qui ne casse pas 3 pattes à un canard car la qualité est moyenne du fait du capteur totalement dépassé et du zoom bas de gamme:

pour avoir tâter de cet exercice il n y a pas longtemps... bravo car c'est l oiseau que j ai trouvé le plus compliqué a photographier ;)

phil91760

le seigneur de bufalo Spring

alanath77

C'est vrai qu'il est beau ce Léo et on l'a tant cherché !!

Ce regard


Ludo37

Ludo

Aubertin

J'aime particulièrement cette dernière Alain.

Kodjock

Citation de: alanath77 le Mai 16, 2022, 22:03:28
C'est vrai qu'il est beau ce Léo et on l'a tant cherché !!

Ce regard

Le regard qui tue! bravo Alain!
Amicalement, Jean Paul