Canon 1Dx mk III : le retour, etc...

Démarré par DaveStarWalker, Avril 03, 2020, 10:06:10

« précédent - suivant »

alanath77


HAKEM


HAKEM

Citation de: JamesBond le Décembre 04, 2022, 21:28:51
... éblouissantes de maîtrise et d'inspiration.  :)
Vous aussi, à votre façon d'aider les autres  ;)

phil91760

souvenir du Kenya 2020


phil91760


phil91760

.celle que j'aurais aimé revoir cette année

phil91760

.gros plan au 300 2.8 non recadré


rsp

Jolies photos Phil.
Celle du bain de pieds de l'aigle m'a permis de mettre à jour mes connaissances (très très limitées) sur la membrane nictitante... et on devine le poisson, assez surpris, juste sous l'eau.

phil91760

Citation de: rsp le Décembre 07, 2022, 20:24:51
Jolies photos Phil.
Celle du bain de pieds de l'aigle m'a permis de mettre à jour mes connaissances (très très limitées) sur la membrane nictitante... et on devine le poisson, assez surpris, juste sous l'eau.

Merci 🙏🏼

phil91760

petite sortie du jour en compagnie de Nathan ou j'ai pu tester son R7 et le mois que je puisse dire est que j'ai été très impressionne par la précision de l'AF de ce petit boitier ...juste incroyable..
en attendant

phil91760


alanath77


phil91760

Citation de: alanath77 le Décembre 08, 2022, 22:02:05
Très beau ce corbeau et ce bokeh  :o

merci Alain

c'est vrai que ce 400 2.8  8) 8) 8)

par contre la pdc est millimétrique  :o

phil91760


livartow

 ;)
Très sympa comme série, et beaucoup de blabla pour finir par partager des images. Bah bravo  ;D

Toro-bouk

Superbe serie sur les corbeaux, c'est tellement rare de voir de belles images du corbac, Bravo

Aubertin

Le grand corbeau est effectivement rare sur le forum et là, ce n'est qu'un cousin beaucoup plus facile à observer. Il n'empêche que les images sont très réussies, Phil :)

francois-83

Sympa ta série Phil, j'aime beaucoup.
Merci pour le partage

phil91760

Merci à tous 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Je dois avouer que j'ai été impressionné par la précision de l Af du R7 de Nathan 😉

livartow

Citation de: phil91760 le Décembre 09, 2022, 13:03:19
Merci à tous 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Je dois avouer que j'ai été impressionné par la précision de l Af du R7 de Nathan 😉
Et pas par la précision et la fulgurance de l'Af du Z6 ? Je reconnais bien là un vrai fanboy  >:D

phil91760

Citation de: livartow le Décembre 09, 2022, 13:33:21
Et pas par la précision et la fulgurance de l'Af du Z6 ? Je reconnais bien là un vrai fanboy  >:D
Revend cette chose tout de suite 🤣🤣

phil91760

encore une petite série de cet oiseau qui a une mauvaise image ...certainement à tord  ;)

toujours au 400 2.8 a pleine ouverture
de face ...le plus compliqué pour un reflex

phil91760


gebulon

Sympa cette sorite ??  ;D
Phil est mûr pour le R1   ;D ;D ;D ;D
Merci à tous pour les compliments sur la série de geais, j'en ai encore en cuisine, mais cela est bien suffisant...
Ici le froid arrive, la neige aussi, premier épisode, j'attends avec impatience Janvier et février pour avoir des journées un peu plus longues...

En passant, dans mon jardin cet aprem  :-X
epervier by N07/]Gérald Strini, sur Flickr

Pat20d

Patrick